du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On recommence fort dis donc.

Moi ça me dérange pas de redistribuer des sanctions pour ceux qui ne prendraient pas la remarque de Scalp au sérieux.
Je n'hésiterai pas la prochaine fois.

A bon entendeur(se). Merci
Bonsoir à tous !

Bref retour en PvP hier soir. A priori, gros up du ouargue (les autres classes, j'ai pas trop vu, y'avait presque que nos amis poilus de sortie).
Enfin bref, mon passage rapidou fut... Désolant. Je retrouve trop de personnes qui ne veulent pas mourir (que ce soit les vilains monstres comme les affreux héros de mon groupe qui ne voulaient pas retourner au combat tester d'autres techniques).

Donc je reprendrai le PvP en disant cette chose simple : n'ayez pas peur, votre perso ne sera pas effacé si vous crevez !
Non, mais je le dis, parce qu'a priori, c'est pas hyper clair pour tous ^^

Sur ce, je ne sais pas encore dans quel camp je poserai mes valoches. Mais j'aurai bien aimé monter mon CdG. A voir si les héros seront assez présent pour que les choses soient fun.
je ne joue pas sur votre serveur donc ça ne me regarde pas ... mais je suis un joueur inverse à l'ami Pfal !!! Je trouve désolant (le mot est un peu fort, chacun joue comme il le sent) de mourir en boucle et d'offrir des points à l'adversaire.
Et donc, perso, ça m'emmerde de mourir 10 fois en 3 minutes. Je ne vois pas l'intérêt. Pour ça, y a Call of Duty en réseau.

Mais bon, là encore, chacun sa philosophie.
mourir n'est pas un mal en soi si cela permet de prendre l'avantage un sur le groupe adverse ...

mais mourir en boucle sous les consignes stupides d'un raid leader j'avoue c'est pas intéressant
Merci de stopper la votre Hors sujet. Si vous souhaitez continuer à débattre des soucis @Lead, vous créez un autre sujet. C'est sans douleur alors n'hésitez pas.

Ce qui serait douloureux par contre, c'est de faire comme si ma prose n'existait pas.


Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Sc4lp
Merci de stopper la votre Hors sujet. Si vous souhaitez continuer à débattre des soucis @Lead, vous créez un autre sujet. C'est sans douleur alors n'hésitez pas.

Ce qui serait douloureux par contre, c'est de faire comme si ma prose n'existait pas.


Merci de votre attention.
[Modéré par Valaraukar : Hs ]
Citation :
Publié par Sc4lp
Merci de stopper la votre Hors sujet. Si vous souhaitez continuer à débattre des soucis @Lead, vous créez un autre sujet. C'est sans douleur alors n'hésitez pas.

Ce qui serait douloureux par contre, c'est de faire comme si ma prose n'existait pas.


Merci de votre attention.
J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi parler de lead pvp sur un sujet pvp (dédié, certes) est hors-sujet en l'état.

Ce n'est pas comme si on commençait à commenter la supériorité de la Hägen-Dazs vis-à-vis du Magnum non plus...?
A partir du moment ou l'on se trouve sur une partie réservée au pvp dans lotro, que le post est dédié au Pvp sur sirannon, que ce post fait déjà plus de 30 pages et que c'est déjà la 3ème partie sur le même thème.

Il serait peut être logique, histoire de ne pas noyer toutes les discussions ou tous les thèmes de débat, intéressant ou pas, dans le même post, d'en ouvrir un nouveau sur un thème particulier (genre le lead sur sirranon). Surtout que vous avez l'espace, la possibilité de le faire sans que cela ne vous coûte un centime d'euro, ni l'intervention d'un de vos modos préférés. Et encore, vous le demanderiez on ferait même une sission de post rien que pour vous promis.

Donc en cela il serait bien et agréable que vous écoutiez les conseils de tonton scalp lorsqu'il met un message d'avertissement comme fait précédemment.

En vous remerciant

Vala
Citation :
Publié par MelkyWay
J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi parler de lead pvp sur un sujet pvp (dédié, certes) est hors-sujet en l'état.

Ce n'est pas comme si on commençait à commenter la supériorité de la Hägen-Dazs vis-à-vis du Magnum non plus...?
Citation :
Publié par Ingor
'fin bon, /hs.
tout est dit.
Fin d'aprèm sympathique dans les landes, merci aux héros qui ont bien voulu grouper et merci aux monstres pour nous avoir arrachés nos strings plus d'une fois! On aimerai voir ca plus souvent

Dur dur de monter un raid en ce moment en héros, 1h30 de galère avant de réussir à rassembler 12 personnes...

Ealyn/Voltarène
Merci à toi Ealyn et aux autres, si seulement ce genre de combat pouvais devenir la norme sur sira ce serait énorme.

J'espère que les héros vont être motivés à revenir nombreux et régulièrement dans les landes car j'ai vraiment l'impression que le serveur est en train de mourir.
J'essaye d'éviter de poster sur Jol mes ressentiments et mes impressions sur le Pvp en règle générale, mais je vais faire exception sur ce coup-là!

Constat après plus d'un an de jeu en monstre : un monstre ca fait mal désormais!! Qu'on se le dise les monstres ne sont plus des points sur pattes. Qu'ils soient cheatés...je ne pense pas (quoique le heal Ourouck et les rez combat ) je pense au contraire que le pvp a peut-être trouvé son point d'équilibre (pas en terme d'effectifs mais en termes de dégâts/heal/etc). Enfin ceci n'est que ma modeste opinion sujet à contestation j'en suis sur.

Enfin la vraie raison de mon intervention, n'est pas de ré-ouvrir un débat sur le up des monstres depuis SoM, mais plutôt d'essayer de voir avec les acteurs du Pvp coté héros, ce que l'on peut faire pour améliorer les choses et ainsi trouver des landes dynamiques et attractives. Le jeu solo prime sur le jeu en raid/groupe, ca c'est clair (le coté monstre n'est pas exempt de reproches non plus mais la présence de guildes structurées rend le coté monstre supérieur dans ce domaine là). Pour ma part, je pense que le jeu solo n'apporte rien aux landes, que l'égoïsme (y’a pas d’autre terme) coté héros est la source principale du peu d’attrait du pvp sur Sirannon et que les mauvaises habitudes prises jusqu’à présents sont fatales aux héros ! Encore une fois c’est ce que je pense hein, je suis ouvert à la discussion là-dessus.

Donc l’idée est d’inciter les héros de Sirannon à monter des raids/groupes ouverts pour rassembler les forces vives des landes (déjà qu’il n’y en a pas beaucoup alors si elles sont dispersées…). Pour l’avoir testé très rarement je sais qu’il est très dur de monter et de leader un raid (chapeau bas à Branwenn la dessus qui l’a fait très longtemps) mais que le plaisir de jouer dans les landes pour beaucoup de monde passe par là. Alors Avis aux courageux, n’hésitez pas à ouvrir des raids Anti-Darken, Anti-Balek, ou Anti-Oya (spéciale dédicace) ou simplement Anti-monstres pour permettre à tout le monde de profiter des landes ; pensez aux champions, capi et gardiens qui solo se font chi.. à mourir.

Voilà ce post est un appel à se bouger le cul pour que le Pvp de Sirannon retrouve des couleurs car là ce c’est pas glop glop…


A titre perso j’essaierai de monter très irrégulièrement et épisodiquement des groupes/raids pour botter les fesses des monstres, pour le fun et non la rentabilité morts/tués sans toutefois aller au suicide collectif à chaque fois. Le top serai que plein d’autres héros le fassent pour animer tout ca !! (/regarde fixement Fellones, Falromir, Looni, Branwenn, et les autres !)

Ps : ce post a pour but d’être constructifs, si on pouvait rester dans cette optique là….

Capitaine Ealyn Rg 9 (Arkenstone)
Profanateur Voltarène Rg7 (Darkenstone)
Pour faire suite à ce post, je rejoindrai les autres héros de Sirannon, en te remerciant pour le raid d'hier soir Ealyn. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, des fights vraiment plaisant sur la droite de toll, des combats en plaine, avec de l'assist (enfin à revoir certaine fois ^^) et du soutiens en heal (pour le peu que nous avions, merci les conj full vert ) et tout et tout. J'avoue avoir du mal à grouper parfois avec mon mds, mais c'est avec un énorme plaisir que je me joindrai à tes raids si jamais tu as le plaisir de nous en ouvrir d'autre.

Je pense qu'effectivement tout le monde y trouve son compte, monstres comme héros !
Ealyn , ton appel à ouvrir des raids , il a été fait à de nombreuses reprise , et , hélas , sans effets!!

j'étais dans les landes hier , lorsque tu as ouvert ton raid , j'ai hésité à y entrer et je ne l'ai finalement pas fait ; en fait j'ai de plus en plus de mal à entrer dans des raid qui ne sont pas leadé par le maréchal , car j'ai été trop souvent déçu par ce qu'il s'y passait

quand à en ouvrir moi-même , j'ai constaté que , lorsque je l'ai fait , j'ai été peu suivie et écouté ; sans doute ai-je déçu mes compagnons comme j'ai pu l'être par d'autre lead que je ne connaissais pas

NB--je n'étais pas au courant du ban de pierrorn , et je suis effondré !! super joueur que ce pierrorn ! et pourtant lui et moi avons fait connaissance d'une manière bien particulière
en effet , il avait demande au lead de le nommé assist lead , et aussitôt fait , il m'a kick du raid , c'était pendant la période ou lorsqu'une cible d'assist sortait du raid , tous le raid plantait ! nous sommes tous mort !!!!
un rapide dialogue , nous a montré a tout les 2 qu'il s'agissait d'un simple malentendu
le dialogue !! c'est tellement mieux que le ticket !
comme par hasard , je constate qu'ils s'agissait d'un ancien , bien ranké , et régulièrement dans les landes....... et je commence a sentir le vent du boulet !

Pierrorn , je suis désolé de ton ban , j'aimerai beaucoup que les choses s'arrange pour toi (si tu le souhaite) , mes prochains kills te seront dédié
Citation :
Publié par ranhirilliel
Ealyn , ton appel à ouvrir des raids , il a été fait à de nombreuses reprise , et , hélas , sans effets!!
Yeap je sais je suis pète coui... avec ca hein mais raz le bol d'un pvp qui se cantonne à poutrer du héros camp sud, vraiment je sature là.

Citation :
Publié par ranhirilliel
j'étais dans les landes hier , lorsque tu as ouvert ton raid , j'ai hésité à y entrer et je ne l'ai finalement pas fait ;
Comme tout les rankés à ce moment là (sauf Fellones), bizarre non?

De toute facon le but de ce "coup de gueule" n'est pas de changer les habitudes des fans du jeu solo (chacun son style de jeu après tout), ca je sais que je n'y arriverai pas, mais bel et bien de motiver ceux qui souhaitent du groupe à faire l'effort de se regrouper (en groupe ouvert ou fermé).
Citation :
Publié par ranhirilliel
NB--je n'étais pas au courant du ban de pierrorn , et je suis effondré !! super joueur que ce pierrorn ! et pourtant lui et moi avons fait connaissance d'une manière bien particulière
en effet , il avait demande au lead de le nommé assist lead , et aussitôt fait , il m'a kick du raid , c'était pendant la période ou lorsqu'une cible d'assist sortait du raid , tous le raid plantait ! nous sommes tous mort !!!!
un rapide dialogue , nous a montré a tout les 2 qu'il s'agissait d'un simple malentendu
le dialogue !! c'est tellement mieux que le ticket !
comme par hasard , je constate qu'ils s'agissait d'un ancien , bien ranké , et régulièrement dans les landes....... et je commence a sentir le vent du boulet !

Pierrorn , je suis désolé de ton ban , j'aimerai beaucoup que les choses s'arrange pour toi (si tu le souhaite) , mes prochains kills te seront dédié
/mode hs on
Pierrorn est RE, mais sous couverture!!!!
/mode hs off

Citation :
comme par hasard , je constate qu'ils s'agissait d'un ancien , bien ranké , et régulièrement dans les landes....... et je commence a sentir le vent du boulet !
pas compris

De toute façon faut se dire une autre chose:

Tout ceux qui se font Ban, c'est ceux qui apporte quelque chose en PvP.

Il disait un peu n'importe quoi sur le régional mais bon c'était toujours avec humour(aucune méchanceté dans ces mots) et ça en faisait rire plus d'un faut l'avouer.

Certains en ont profité pour le faire Ban.
Je trouve ça dommage.

Moi j'ai eu le cas il y a pas si longtemps que ça et si j'aurais voulu, j'aurais pu faire Ban avec preuve a l'appuie sur le comportement de certains joueurs, j'ai préféré passer dessus, car je ne pense pas que ça soit non plus une solution, Lotro n'est qu'un simple jeu.
Pierrorn Ban??? le côté obscur souffrira un peu moins!!, mais perso je regretterais le challenge de foncer dessus; il etais un mds bien monté et dur à cuir, sauf lors de ses rushs un peu (ou bcp) fous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés