[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est exactement ce que j'ai décrit plus haut, la solution s'y trouve également.
Ok, merci. Chez moi ça DL et plutôt rapidement. Mais bon il a une sale gueule ce patcher!
Bon, de mon coté "l'installation" entre guillemet puisque le jeu ne s'installe pas dans le registre Windows, c'est passer relativement normalement.
Passons la lenteur du torrent sur laquelle je ne serais que dire puisque je n'ai pas vraiment cerné pourquoi il était si lent.
Une fois le client entier téléchargé, quelques menus erreurs, ouverture de fenêtre window7(oua elles sont bien ya plein de truc à lire)je ferme les dite fenêtres puisque je ne sais pas lire.
Un petit numéro de jonglerie s'impose mais ça marche.
Message supprimé par son auteur.
et bien de mon coté le patch pas de problème j'ai bien le bouton play qui s'allume mais quand je clic dessus j'ai un vilain message qui me dit : "NowGame.exe a cessé de fonctionner"
alors bien sûr j'ai mise les dernier pilote le dernier Physx et tous le bordel mais non ça veux pas!!!!
Message supprimé par son auteur.
bonjour,

voulant essayer un peu durant le stress test, j'ai tenté l'aventure mortal.
sauf que ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img519.imageshack.us/img519/993/bitmap.jpg



une idée ?

je pense pourtant être à jour sur physx, ma CG, mon divx et le framework...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
faut mettre l'updater sous windows server 2003 (dans propriété)

va savoir pourquoi
C'est quand meme bizarre, j'ai rien fait de tout ça !?
Même pas, jamais eu besoin de faire ça sur 7.

Il me fait les mises a jours correctement peut importe le launcher, c'est juste que je lance pas le jeu donc après savoir si y'a un autre bug...

Il fait peur quand même le launcher a 2 semaines de la release non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaviran
Bon... jeu lancé, c'est assez joli mais après 5min ca freeze puis crashe lorsque je lance le mode combat apres avoir équipe la hache.
Mis à part la qualité des textures et la résolution laisse toutes les autres options au minimum, ça évite les crashs (de toute façon on ne voit pas la différence pour l'instant, si ce n'est dans les crashs).
Bizarre, hier mon client marchait comme sur des roulettes, et la ... le launcher disparait qd je le lance, même pas un petit Nowgame.exe a kill dans les processus, plus rien, plus moyen de lancer de jeu ....

j'ai relancer le torrent comme pour la procédure pour le patch et là au lieu des 3% qu'il manquait, je me retrouve à avoir un trou de 53% .... genre mon jeu a perdu des données dans la nuit ?


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés