Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Le lendemain, alors que Mozgaam / Radjahat a soigneusement évité de se montrer près du camp depuis, il se fait ban. Sans explications, sans détails, sans pm, sur le pont.
Ah mince, il m'avait fait part de tous ses pépins il y a quelques semaines, j'avais même envoyé un mot à 1st1 pour relayer le désappointement. Radja m'avait en effet dit qu'une personne était en train de le pourrir ... j'ai l'impression de revoir une autre époque, quel dommage pour un jeu quand même .

Citation :
Vous trouvez ça normal que pull des pnjs implique un ban sans avertissement ?
Non, à condition qu'il n'y ait pas d'utilisation d'exploit, par exemple des NPC qui bug dans un coin à TA. Mais même cela, ça ne vaut pas un ban...

Citation :
Vous trouver ça normal qu'un quelconque joueur haineux puisse faire ban un joueur sur le simple socle d'arguments totalement fallacieux ?
Non, sauf si les arguments ne sont pas fallacieux ... ce ne serait pas le premier à être méchamment harcelé non plus .

Citation :
Vous trouvez ça normal que rien n'ait été signalé à Mozgaal au moment de son bannissement ?
Non bien sur.

Je signe, bien que je ne sois plus dans les Landes depuis des lustres, j'ai toujours vu Radja avoir un comportement exemplaire, s'il se fait ban, alors les 3/4 du serveur devrait se faire ban. Et bravo pour le joueur qui harcèle là, sans commentaire...

Gilean.

[Edit : Ah ben tiens, je n'avais pas vu le sujet en dessous sur le pull de NPC, je vais y jeter un oeil.]
Pour avoir joué avec Mozgaam coté monstre et contre lui coté héros, je signe également pour son retour.
Un joueur sympathique et qui aime le jeu pour le jeu, c'est vraiment dommage que se soit lui qui prenne
On peut régler ses comptes IG en MI sans passer par un report, ça pique les yeux, ça énerve mais au moins c'est plus sain et ça s'appelle la maturité, à bon entendeur...
Je signe parce que ce genre de décision ne doit pas etre prise d'un coup , sans avertissement. En souvenir du MDS coté héros avec qui j'ai longtemps jouer, et du profa insupportable qu'on aurait pu surnommer emaüs a force de healer tout ce qui bouge .
Je m'auto-quote de l'officiel :
Citation :
Je signe.

Il n'y a aucune interdiction stipulé dans la charte à ce niveau, le ban est donc injustifié (et je ne fais que très peu de pvp, donc je suis neutre dans cette histoire).

La plainte devrait être inversé (le ban également?) étant donné qu'il y a plainte abusive sur quelque chose de non interdit dans la charte. La personne n'aimant pas les pratiques devrait simplement arrêter tout simplement le pvp pour éviter d'être frustré ainsi.

Faeria, Suilan Earendil.
+1
Pour dénnoncer le problème des haineux, le manque d'attention sur des sujets qui ne datent pas d'hier, et l'injustice vis à vis d'un joueur qui a en horreur le manque de challenge et les exploits.

Tu manques aussi à la guilde pve !
Je signe car cette situation pourrait arriver à n'importe qui dans n'importe quelle faction et sur n'importe quel serveur et on risque d'entrer dans un climat de terreur avec multiplication des dénonciations abusives. Mas j'avoue avoir certaines réserves comme moukou, ranhiriliel et gestum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés