Le Beurre, l'argent du beurre et le sourire de Karl-Franz

Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de me faire le porte parole d'une minorité silencieuse, aussi mes propos n'engageront que moi.

L'abruti que tout le monde maudit parce qu'en capitale il est solo et refuse de sortir pour laisser sa place aux groupes optis de la guilde des machintrucs, cherchez pas, c'est moi ! Et je pense sincèrement que vais encore remonter dans votre estime en sachant que je le fais consciemment et que je ne compte pas revoir ma conduite d'un Iota.

Non parce que faut pas abuser quand même, Les Messies de l'ordre qui exhortent les pauvres joueurs lambda à quitter l'instance en invoquant l'union sacrée ne doutent de rien apparement.
En dehors des phases de capitale où on s'adresse à eux en ces termes, on les ignore, on les piétine, ils viennent crever sur les pompes des heals des super-guildes à tendance néo-platonicienne dans l'indifférence la plus totale.
Mieux encore, dans des bg à 6, et bien ils vont intelligement former un groupe de 5 et toi tu vas mijoter dans ton groupe de 1. Tout le monde veut te guilder, mais y'en a pas un pour te grouper prenant ainsi le risque de disséminer, pire PARTAGER, les gains potentiels.

Alors sous prétexte qu'on titille la P2 d'IC, on devrait soudain se sentir investi d'un esprit de corps et de symbiose avec le reste de l'ordre ? Non mais z'êtes pas sérieux là les gars.

En capitale, ces guildes paient le prix fort de leur politique élitiste et à mon avis, la facture n'est pas encore assez salée puisqu'ils n'ont toujours pas assimilé le fait que le meilleur moyen de se débarasser des solos, c'est de les inviter, surtout qu'ils oublient souvent que ce n'est ni une guilde, ni un bon stuff qui font un bon joueur. En observant on se rend compte que certains flottent vraiment dans leur superbe cuirasse de kishisarass et qu'ils sont pas plus optis que mon pied gauche.

Gromdahl (PDR Athel-Loren)
Message supprimé par son auteur.
Ca fait très
"je rage parce qu'ils sont méchants, alors jme venge comme je peux, ils passeront pas en phase 2 à cause de moi hahahaaha !!!!"

Si hier ce n'est pas passé en phase 2, ce n'était pas vraiment du à ta (non-)contribution, désolé pour toi, la destru a simplement défendu comme il fallait.
Gromdahl, ce que les groupes guilde te disent pas, c'est qu'ils sont bien contents, en fait, quand y a du pick-up avec eux.
Ca fait de la bonne chair à canon pendant qu'eux font le tour pour faire un "bel inc de dos"

c'est moche mais c'est vrai
Alala, un énieme post sur les méchants WB guildes hautains Vs les petit solos courageux pas groupé.

Petites questions,
tu as VT/TS/Ventri/mubble installé sur ta bécane ?
tu a deja send un lead de WB pas full en lui demandant un truc du genre : Salut, je suis un [random classe], j'ai TS, je suit les directives, si nous needez je suis dispo.

En 12 ans de MMO j'ai du avoir peut etre 10 sends comme ca et qui ont évidement immédiatement été groupé.
Apres évidement si tu est un csf et que tu fait le 6émé dans le groupe 3 sans heal, bha je suis sur que t'aura une réponse rapide et courtoise t'indiquant la raison.
Pour ma part pour donné mon avis a ce post , ma pensé peut être vu par certains comme "dur" (je me considère pas du tout opti )
Ou l ordre fait une bêtise c est d ouvrir 100 instance en capi c est n imp ouvrir 3 instance voir 4 avec des wb tres solides serait plus efficace , ou l ordre a apprendre c est que des fois il faut savoir perdre 1 heure pour en gagné 3
Donc tout ceux comme moi solo , petit groupe non solide etc... ne taggé rien

Voila c est tout ( l effort de guerre coté ordre ca n existe pas , la seule chose "pratiqué" c est chacun sa gueule ce qui est véritablement dommage ce message est pour 85.9994566873% du serveur XD)
En tous cas c'est assez courageux de signer avec ton nom IG ton sac à venin. D'habitude on sait jamais qui c'est qui troll.

Après çà juste une question : c'est quoi l'intérêt de rester sans guilde sur un MMO RvR ?
A part pouvoir venir whine et troll sur JoL que les gens ils sont méchants parce qu'ils te groupent pas.
Ou alors c'est de pouvoir heal solo en permanence et leech comme un cochon histoire d'être rapidement 80 ?

Enfin bref c'est ton choix. Mais tu dois mal le vivre vu ton post un peu aigri.
Citation :
Publié par jughurta
Ou l ordre fait une bêtise c est d ouvrir 100 instance en capi c est n imp ouvrir 3 instance voir 4 avec des wb tres solides serait plus efficace , ou l ordre a apprendre c est que des fois il faut savoir perdre 1 heure pour en gagné 3
Donc tout ceux comme mois solo , petit groupe non solide etc... ne taggé rien
Je veux bien mais apparemment avec des Gromdahl c'est pas gagné.
En ce qui concerne les groupes de 5 en bg et la politesse, hier soir un brisefer spé def a gentillement demandé de nous rejoindre groupe 5, on a tout de suite accepté. Poutant bf spé def en bg c'est pas la joie niveau rp, mais on pouvait pas refuser. C'est tellement rare que j'ai voulu faire un screen mais sur le coup j'ai oublié. Mais c'est vraiment tout con hein, une seule phrase sur le /sc ça peut tout changer ... au lieu de s'imposer bêtement comme la plupart le fond ( "je peux donc je fais" ).
N'empêche il a raison le Gromdahl...

Laissez tout le monde jouer comme il veut quoi. Si vous êtes une bande, ben jouez en bande...Votre pote a pas réussi a zoner? OH MY GOD! Ben .. osef?

Je pense que tout ceux qui ont été en capitale hier auront lu la demande "surréaliste" de je sais plus qui disant sur le /1 "SVP, un solo peut sortir de l'instance pour que notre pote puisse entrer dans la bande?" ...non mais lol! Il avait qu'a suivre le groupe ou pas avoir de deco le "pote", sinon tans pis quoi, pourquoi un autre joueur irai se privé pour que LUI aille ou il veut? Surtout qu'autant il y avait largement quelqu'un capable de le remplacer dans l'instance... quoi? Un inconnu lambda dans une bande élitiste ça se fait pas? Opps pardon alors...

Pourtant tout le monde paie le même abonnement et joue au même jeu... mais pas tout le monde n'a la même vision de jeu que d'autres....

Si vous êtes solo et voulez rester solo, jouer solo. Si vous êtes en petit groupe pour roam, ben continuer... Le jeu est conçu pour tout les types de joueurs, et c'est pas parce que certains ne suivent pas les "bon vouloir" de certains joueurs qu'on passe pas en Phase 2...

C'est juste que la destru en face est mieux organisé et défend mieux que nous lorsqu'on attaque... Ou alors ya peut être un esprit plus "ouvert" et moins sectaire/élitiste coté destruction... va savoir...

Non le probleme reste TOUJOURSun probleme d'égo sur-dimensionner saupoudré de "Je suis le grand lead skillé de la soirée, à la tête d'une méga alliance (ou d'un méga bus... d'ailleurs jouer un bus, quel skill cela nécessite-t-il?), écoutez moi, mon plan est en béton, et si t'es pas dans une guilde pote avec nous, ben casse toi, t'a rien a faire sur ce jeu".

On est habitué maintenant, mais heureusement, beaucoup, beaucoup et vraiment beaucoup de joueurs savent passer outre ces "quelques énergumènes pour qui, le jeu et la victoire, semble bien plus important que le plaisir de jouer... triste mais réel...

Pis pour rebondir sur ce que dit Gondorz... Désolé mon grand mais il est nullement indiquer sur la boite que pour jouer a WAR faut avoir VT/TS/Ventri/mubble d'installé sur sa bécane...

Si tu es incapable de penser que ya d'autres warband ou groupe sur zone qui aimerait bien avoir des infos pas tchat (car oui, je te l'apprend peut être, mais il existe un tchat dans le jeu! Dingue non? ) ben... dans ce cas remet toi en cause toi aussi et apprend à t'ouvrir aux autres et pas obliger les autres à s'adapter à toi (je dis "toi" mais je généralise en faites les joueurs qui disent que jouer sans VT/TS/Ventri/mubble sur WAR est idiot...)

Moi même je suis dans une guilde qui tourne pourtant principalement sous TS et ... je l'utilise pas... comme quoi... faut arreter de penser que si on joue sans TS on sert à rien sur ce jeu.

Enfin bref, tout le problème est le même (encore et encore et encore)... Une conception du plaisir de jeu diffèrent...

D'un coté les élitiste qui quand ils jouent à WAR semblent mettre leur vie en danger (Genre, et c'est réel car déjà lu sur le CC T4 : "AAAAAAAAAAAAAHHHHHH HELPPPP VITE SUR LE FORT NORD VIIIITTTEEEEE" .... quand on lis un tel message on sent le gars qui risque sa vie quand il joue, et ça fait peur,que fait la police?!) et d'autres qui préfèrent jouer tranquillement en petit comité, détournant l'adversaire par des attaques ciblés plus discrètes, mais qui au moins s'amusent et passe du bon temps sur ce jeu, quitte à ne pas faire comme le voudrais et comme l'exigerait même les fameuses "têtes pensantes" de Athel Loren...

C'est tjrs le même débat qui reviens
Allez savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
100% agree avec Dramatic Gopher.

Joueurs ordre, continuez à jouer sans chat vocal, en solo et sans guildes ! Au nom de la liberté, laissez nous vous farmer =)
Ouais heureusement que vous en avez des comme çà aussi sinon on serait mal.
Lol Angus
Sinon de manière globale, j'aime pas les joueurs agressifs et ce quels qu'ils soient ^^^
Si untel dit un truc qui vous plait pas, ben n'écoutez pas , c pas un drame nn plus...
Joueur destru, tu hais ces guildes de sales roXXors qui ne te prennent pas dans leur WB opti ? TS te files des boutons ? Optimiser ton équipement ou ton groupe est au dessus de tes forces ?

Ils n'auront pas ta liberté de penser !

Rejoins l'ordre dès aujourd'hui !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pis pour rebondir sur ce que dit Gondorz... Désolé mon grand mais il est nullement indiquer sur la boite que pour jouer a WAR faut avoir VT/TS/Ventri/mubble d'installé sur sa bécane...

Si tu es incapable de penser que ya d'autres warband ou groupe sur zone qui aimerait bien avoir des infos pas tchat (car oui, je te l'apprend peut être, mais il existe un tchat dans le jeu! Dingue non? ) ben... dans ce cas remet toi en cause toi aussi et apprend à t'ouvrir aux autres et pas obliger les autres à s'adapter à toi (je dis "toi" mais je généralise en faites les joueurs qui disent que jouer sans VT/TS/Ventri/mubble sur WAR est idiot...)
Merde y a un chat dans le jeu ?
Sinon au lieu de jouer au grand justicier protecteur du pick up et de l'orphelin, apprend a lire.
L'auteur du post souhaite rejoindre un WB (organisé) au lieu de servir a rien de son coté. Si tel est le cas, c'est a toi de t'adapter au WB et pas l'inverse.

Si tu comprend pas je peux rien pour toi "mon grand".
Message supprimé par son auteur.
Salut Gromdal67

Tu joues comme tu en as envie, le reste ne change rien.

Maintenant certains des arguments que tu avances ne sont pas suffisamment réfléchis. Ce que tu ne comprends pas, c'est que les warband ou groupes dont tu parles sont full et ce bien avant de rentrer en capitale.
1/ si tu veux être invité, débrouille toi pour connaître le lead du wb et send le (c'est toujours mieux que d'attendre d'être invité, arrête de rêver)
2/ si c'est full ça veut dire "pas de place" donc la question ne se pose même pas
3/ si un warband guilde/alliance de 24 ne fait rentrer que 23 personnes dans une instance et qu'il en reste une dehors, il ne va virer la dite personne et t'inviter à sa place, il te demandera de bien vouloir quitter l'instance, libre à toi de faire ce que tu as envie ensuite, j'essaie juste de t'expliquer le raisonnement.

Tu es solo, sans guilde, t'as l'impression d'être ignoré "quand tu vas crever au pied d'un heal". Qu'est ce qui t'empêche de send ? send pour être rez, send pour être groupé, etc... Stop voir le mal partout, ouvre toi aux autres, prends sur toi un peu aussi (y aura pas que des bons samaritains à l'autre bout du send) et tu verras ça ira mieux !

Bon jeu !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Je pense que tout ceux qui ont été en capitale hier auront lu la demande "surréaliste" de je sais plus qui disant sur le /1 "SVP, un solo peut sortir de l'instance pour que notre pote puisse entrer dans la bande?" ...non mais lol! Il avait qu'a suivre le groupe ou pas avoir de deco le "pote", sinon tans pis quoi, pourquoi un autre joueur irai se privé pour que LUI aille ou il veut? Surtout qu'autant il y avait largement quelqu'un capable de le remplacer dans l'instance... quoi? Un inconnu lambda dans une bande élitiste ça se fait pas? Opps pardon alors...
Pour la petite histoire, la demande émanait des joueurs tempest (quoi? ) parce qu'il manquait un heal et du coup, y'en a un qui a changé de perso. Etant donné la configuration de l'instance, c'était je pense relativement peu intéressant de solo dedans, au final, on a eu des messages de joueurs nous disant qu'ils quittaient et le heal est rentré peu après.

Faut croire que ce n'était pas si surréaliste que ça, dans tous les cas on n'a forcé personne, et encore moins insulté ou des trucs du genre.

Pour finir ce sujet en beauté, je pense qu'il manque un Dodjinn ou quelqu'un comme ca.
Citation :
Publié par Lyk
c'était je pense relativement peu intéressant de solo dedans
Faut voir. Vous auriez peut-être été gras à leech au HoT.
Je ne comprends définitivement pas ces joueurs qui sont solos et qui se plaignent d'être laissés solo

Soit tu veux jouer solo et... ben tu t'étonnes pas de te retrouver solo...
Soit tu veux pas jouer solo et tu rejoins une guilde, presque toutes les guildes recrutent...
Finalement le titre du topic est particulièrement bien trouvé pour résumer les envies de l'OP je trouve

Concernant le problème particulier des capitales, je n'arrive pas (encore une fois) à comprendre les solos. On voit toujours une cohorte de mecs, visiblement pas groupés, sans heal, qui passent 1h30 à ne rien faire (peur de se battre du coup) ou à se faire farmer en boucle... pourquoi? quel plaisir?
Et oui ces joueurs l doivent comprendre que pour passer en P2 il faut laisser des groupes mieux organisés faire le boulot contre les groupes organisés en face... quel mal à ça?

Moi je veux faire des courses de formule 1 mais j'ai pas envie de passer le permis, donc je veux les faire à vélo! Et ceux qui ont des F1 c'est rien que des méchants de pas m'aider à gagner!

Rester solo (ou dans des micro guildes de 1,2,3) sur WAR c'est un choix. Ca implique de se priver de toutes les activités qui demandent une organisation... mais ça faut assumer. Je précise au passage que dans nimporte quel BG mes guildies et moi ne dégroupons que pour nous retrouver ensemble, jamais pour exclure les solos. Quand on se retrouve en groupe 3 ou 4, je fais même quand j'y pense un petit message en /sc pour signaler qu'on a des places de libre dans notre groupe, je ne suis donc pas un anti-solo absolu loin de là.

M'enfin bref, j'attends toujours les arguments sérieux venant de tous ces gens qui veulent à la fois ne pas être guildé et se retrouver dans les wb de guilde...

Le beurre, l'argent du beurre etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés