N'empêche il a raison le Gromdahl...
Laissez tout le monde jouer comme il veut quoi. Si vous êtes une bande, ben jouez en bande...Votre pote a pas réussi a zoner? OH MY GOD! Ben .. osef?
Je pense que tout ceux qui ont été en capitale hier auront lu la demande "surréaliste" de je sais plus qui disant sur le /1 "SVP, un solo peut sortir de l'instance pour que notre pote puisse entrer dans la bande?" ...non mais lol! Il avait qu'a suivre le groupe ou pas avoir de deco le "pote", sinon tans pis quoi, pourquoi un autre joueur irai se privé pour que LUI aille ou il veut? Surtout qu'autant il y avait largement quelqu'un capable de le remplacer dans l'instance... quoi? Un inconnu lambda dans une bande élitiste ça se fait pas? Opps pardon alors...
Pourtant tout le monde paie le même abonnement et joue au même jeu... mais pas tout le monde n'a la même vision de jeu que d'autres....
Si vous êtes solo et voulez rester solo, jouer solo. Si vous êtes en petit groupe pour roam, ben continuer... Le jeu est conçu pour tout les types de joueurs, et c'est pas parce que certains ne suivent pas les "bon vouloir" de certains joueurs qu'on passe pas en Phase 2...
C'est juste que la destru en face est mieux organisé et défend mieux que nous lorsqu'on attaque... Ou alors ya peut être un esprit plus "ouvert" et moins sectaire/élitiste coté destruction... va savoir...
Non le probleme reste
TOUJOURSun probleme d'égo sur-dimensionner saupoudré de "Je suis le grand lead skillé de la soirée, à la tête d'une méga alliance (ou d'un méga bus... d'ailleurs jouer un bus, quel skill cela nécessite-t-il?), écoutez moi, mon plan est en béton, et si t'es pas dans une guilde pote avec nous, ben casse toi, t'a rien a faire sur ce jeu".
On est habitué maintenant, mais heureusement, beaucoup, beaucoup et vraiment beaucoup de joueurs savent passer outre ces "quelques énergumènes pour qui, le jeu et la victoire, semble
bien plus important que le plaisir de jouer... triste mais réel...
Pis pour rebondir sur ce que dit Gondorz... Désolé mon grand mais il est nullement indiquer sur la boite que pour jouer a WAR faut avoir VT/TS/Ventri/mubble d'installé sur sa bécane...
Si tu es incapable de penser que ya d'autres warband ou groupe sur zone qui aimerait bien avoir des infos pas tchat (car oui, je te l'apprend peut être, mais il existe un tchat dans le jeu! Dingue non?

) ben... dans ce cas remet toi en cause toi aussi et apprend à t'ouvrir aux autres et pas obliger les autres à s'adapter à toi (je dis "toi" mais je généralise en faites les joueurs qui disent que jouer sans VT/TS/Ventri/mubble sur WAR est idiot...)
Moi même je suis dans une guilde qui tourne pourtant principalement sous TS et ... je l'utilise pas... comme quoi... faut arreter de penser que si on joue sans TS on sert à rien sur ce jeu.
Enfin bref, tout le problème est le même (encore et encore et encore)... Une conception du plaisir de jeu diffèrent...
D'un coté les élitiste qui quand ils jouent à WAR semblent mettre leur vie en danger (Genre, et c'est réel car déjà lu sur le CC T4 : "AAAAAAAAAAAAAHHHHHH HELPPPP VITE SUR LE FORT NORD VIIIITTTEEEEE" .... quand on lis un tel message on sent le gars qui risque sa vie quand il joue, et ça fait peur,que fait la police?!) et d'autres qui préfèrent jouer tranquillement en petit comité, détournant l'adversaire par des attaques ciblés plus discrètes, mais qui au moins s'amusent et passe du bon temps sur ce jeu, quitte à ne pas faire comme le voudrais et comme l'exigerait même les fameuses "têtes pensantes" de Athel Loren...
C'est tjrs le même débat qui reviens
Allez savoir pourquoi...