Les grands max !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai engager une discussion à propos du maximum de caractéristique qu'un personnage peux envisager.
Vous allez me dire 'full stats smoche§'. Certes, mais la n'est pas la question.

Je fait donc appel a vous afin de trouver la valeur maximum qu'un personnage peux obtenir en :

- Prospection
- Force
- Agilité
- Vitalité
- Chance
- Intelligence
- Initiative

En partant du principe que le stuff n'est pas OM.
Au vue des paliers, je pense que le Pandawa pourrai faire partie de plusieurs catégories.
La pp pour l'enu ? le panda?
A combien de PV un sacri peux monter au grand maximum?

Un exemple de stuff serais sympa afin de se donner une idée de la chose.
Ya toujours des mecs pour faire des overmax de fou aussi...

ah merde, pas vu que yaurait pas d'om...

Bah avec les masques vaudou deja ...^^'

Kim + voile + myco + ripage + chevelu +annolamour + rilleuse + bwak 90 + pignons : 570 Fo, ça fait > 1000 de peu pour un panda, on peut rajouter 20 dans chaque item sauf bwak avec om (et defoncer tout le reste...) et monter a >1150

Et les classes feu sont clairement avantagés par les meloros aussi...les agi par la tofu fou ...
On va dire qu'un assemblage :
Cape du Tofu Fou 100
Toady 60
Bâton Carnivore 30
+ Bottes Harry 50
+Ceinture Rasboulaire du Rasboul 60
Bwak d'Air + popo soit 90
Kralano 50
Bracelet Ventré 45
Collier du Tanukouï San 50
+ parchotage 101, bonus panoplie toady. 50

= 686, t'ajoute les caractéristiques du panda et tu montes à 1000 agilité sans overmax mais avec un stuff de merde^^
déjà (après un petit calcul avec les paliers du site off)
un panda peut atteindre 499 de stat de base au niveau 200 (avec parchottage 101), un enu 381 en chance au niveau 200 (avec parchottage 101) et un sacri 2091 vitalité (+995 de gain par niveau +base (46 nan?) pour les points de vie)

donc en stats pures on a le panda avec ses 499+stuff
en prospec l'enu avec ses 120+38+stuff
et en vita le sacri avec ses 2091+stuff

(je tiens pas compte des prérequis du stuff de toute façon y en aura que pour l'arme et elle n'est pas vraiment décisive à mon avis sauf peut être dans le cas des armes éthérées aux prérequis illogiques)

reste à trouver les stuffs donnant le plus de stats pures, tu comptes aussi les %doms ou c'est juste pour le score?
(sinan le sacrieur pwned tout avec les chatiments si tu comptes les boosts en combat )

EDIT: a bah pour les stuffs tout le monde a fait en fait o_o" coule comme ça y aura des valeurs précises =)
EDIT2: mea culpa mes valeurs pour le pandawa sont fausses, j'dois plus savoir faire les multiplications par 2, celles d'aurelesk sont les bonnes (465 et pas 499)
Citation :
Publié par Turkhal
Mon enu en bonne mulasse a 525 pp, je doute qu'on puisse monter bien plus haut.

Un panda en god mode atteins facilement les 1300 agi
Tu peut envoyer le stuff pour atteindre 1300 ?
Ca aurait pas plus sa place au bazar ca?

Sinon pour la vita, ya eu un sujet ya 2 jours ici

ET sinon pour t'aider je pense que le site herazade (http://www.herazade.com/site/cat.php) sera ton meilleur ami en cherchant tout les items avec +XX stats mini.

(pour l'agi tu risque de te retrouver avec un tofu fou+toady/baton carnivore pour avoir un max d'agi ><)<= owned

edit:
Citation :
Qui ne s'est jamais demandé le maximum atteignable par quelqu'un dans une caractéristique?
Euh, plein de monde? ormis mon eni j'ai jamais joué un perso full stats et euh, voila quoi, enfin bref...
Citation :
Publié par Olxinos
reste à trouver les stuffs donnant le plus de stats pures, tu comptes aussi les %doms ou c'est juste pour le score?
(sinan le sacrieur pwned tout avec les chatiments si tu comptes les boosts en combat )
On peux aussi compter les %dom, et oui c'est aussi pour le 'score'.

Qui ne s'est jamais demandé le maximum atteignable par quelqu'un dans une caractéristique?

Certes le sacrieur avec ses chatiments pwned tout mais ce n'est pas à tenir en compte.
On part du principe qu'un Pandawa possède 101 en agilité grâce au parchemins. Un joueur de niveau 200 possède 995 points à redistribuer dans ces caractéristiques.
Le coût est de 2 pour 1 entre 101 et 200, soit 198 points pour atteindre les 200 d'agilité, il reste 797 points.
A partir de 201, le coût est de 3 pour 1 : le Pandawa atteint donc un maximum de 465 d'agilité de base.

En prenant l'équipement suivant :

On obtient +660 d'agilité, soit en tout 1125 d'agilité.

Rajoutons un Shigekax Coco et une bénédiction de Pandala (+25), et nous arrivons à 1200 d'agilité. Il nous manque quand même 100 d'agilité pour arriver au 1.300.
Citation :
Publié par Turkhal
Je pensais au mode portant son panda hors sujet donc je me suis spolié
Donc il dit lui même qu'il ne pensait pas a un panda ayant pour stats brute 1300 agi mais avec la méditation du wasta......Enfin je crois
Le panda monte bien à 465 max en agi/force/chance/intell, après c'est les équipements qui font le reste.

En force par exemple on peut prendre :

panoplycelium + kim + voile + lamour + ripage + bwak + hache térophyle = +620 en force

Soit 1085

Etc
Citation :
Publié par DeloThos-y
Ba boost du chacha + 90 je sais pas si tu as compté, et apparemment un panda peut monter à 499 agi.
Non non, si tu te bases sur mes dires, j'me suis planté, Aurelesk et Nephilia ont raison, c'est bien 465 et non 499 et aurelesk a compté la popo d'amélioration (ou alors il faut vraiment que j'revoie mes compétences en calcul mental avec tout ça u_u") en revanche il n'a pas compté les %doms
Citation :
Publié par Slumdog
Pour la sagesse si je me souviens bien j'avais calculé ~1165 avec bonbon il y a quelque temps de ça.

Il y avait un post sur Le Zaap concernant la panoplie sagesse ultime... Mais je l'ai perdu :'(

Pour le panda feu :

465 intel de base.




On ajoute à ça le bonus pandala feu plus un [Shigelax griotte]

465 + 660 + 30 + 50 + 25 = 1230 en intelligence. On peut atteindre 1300 avec des overmax's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés