Tactiques PVE

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa ce post et très pratique, mais des écarts de loc asses conséquent pour certaines quêtes !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
* (OD) Zombis Wulrig, faire la quête au fond du tunnels de palric et tuer wulrig pendant la quête 47k, 7k Cascades de cendres
perso celui la je cherche je cherche mais mob introuvable :/
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le named
Le monstre ne pop que durant la quete qui est prise au cours de la descente dans le donjon, il y a plusieurs phases et la derniere c'est de tuer ce monstre qui du coup fait double emploi.

Bon courage.
@+
Syl
Citation :
Publié par syltrana
Le monstre ne pop que durant la quête qui est prise au cours de la descente dans le donjon, il y a plusieurs phases et la derniere c'est de tuer ce monstre qui du coup fait double emploi.

Bon courage.
@+
Syl
Il faut que je vide la grotte ou quoi ?
car j'ai tué les squelettes au fond de la grotte ca me met 10/10 puis rien ya d'autre mob à tuer ? ou une quête à prendre à un camp...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
j ai un spot pour faire votre bonheur

revenants et spectres

Vous allez en pays des ombres coté ordre a la qp a l ouest du chapitre 5 celle qui longe le bord de map.

c'est dunes quelquechose ( dsl je suis sur serveur anglais et je me souviens plus du nom francais .

Bref vous farmez cette qp phase 1 only spectres
Phase 2 vous ne realisez pas l objectif vous tuez juste les champions revenants qui vont pop en chaine pendant les dix min de la phase 2 + les spectres qui continue de repop eux egalement

Voili voilou le meilleur spot a ma connaissance pour faire les 1000 spectres et revenants farming phase 2 de cette qp
Trouvé la qp mais monstres amicaux :/ pour la destru
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Izno
Il faut que je vide la grotte ou quoi ?
car j'ai tué les squelettes au fond de la grotte ca me met 10/10 puis rien ya d'autre mob à tuer ? ou une quête à prendre à un camp...
Juste pour être certain, en tant que Destru j'ai beau massacrer les nains, les squelettes dans les tunnels mais aucune chance de voir pop Wulrig ? vu que je pourrais jamais prendre la quête...

Ou alors, tactique de fourbe, je guette un Ordreux qui fait pop Wulrig, mais si ça se trouve il sera amical
Citation :
Publié par thufyr
Juste pour être certain, en tant que Destru j'ai beau massacrer les nains, les squelettes dans les tunnels mais aucune chance de voir pop Wulrig ? vu que je pourrais jamais prendre la quête...
c'est un tas de cailloux ou un tas de terre, un truc dans le genre. En tant que ordre, une quête te demande de cliquer dessus, chose qu'on peut donc pas faire en tant que destru.

L'astuce est de rester à côté et d'attendre un instant, ça avait fonctionner pour moi. J'avais attendu même pas 5 min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés