Playstation 3 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Payants j'imagine ? Parce qu'à part nos zèbres euuh.
les zèbres sont payant en Europe et gratis au jp , 2€ le truc inutile d'Heavy Rain me motive bien

Citation :
Publié par Akagi
j'ai toujours pas trouvé comment convertir mes .mkv en conservant les subs :/
Tu a utilisé ps3media player ?
Citation :
Publié par Akagi
Ca serait bien appréciable ça ! Parce que pour le moment j'ai toujours pas trouvé comment convertir mes .mkv en conservant les subs :/
tu peux utiliser tsmuxer pour créer un disque au format bluray (tu mets ton mkv et ton .srt, tu te mets sur AVCHD disk en output, tu choisis la destination, tu fais start muxing, et ça te cré 2 dossier que tu dois graver sur cd/dvd/br (ca marche ptet en les mettant sur memory stick, jamais essayé a vrai dire), puis tu mets ton support dans la ps3 et tu le lis comme un film original (donc cliquer sur loption sous titre pour les afficher)
Quelqu'un connait un vrai tuto pour faire fonctionner PS3 media serveur avec une PS3 ? Autant ça marche bien avec la xbox mais là avec ma PS3, c'est niet...la PS3 ne voit pas le ps3 media serveur.
Citation :
Publié par Chrysia
Heu un tuto?
Tu lances PS3 Media server et ta PS3 en même temps et c'est bon.
bah apparemment non puisque de base, ma ps3 n'apparaît pas alors que ma xbox oui...

J'ai du tester pas mal de "bidouille" et ça a fini par marcher...mais c'est pas simple.
Ben je sais pas quelle "bidouille" t'as du faire, mais le nom PS3 Media server c'est pas pour faire joli.
Installer le soft sur son PC et lancer sa PS3 c'est tout ce qu'il m'a fallut pour arriver à le faire fonctionner.
- activer l'option média serveur de ma PS3 qui n'était pas activer par défaut (j'ai mis un ptit moment à trouver un site qui parle de cette option)

Ne voyant toujours pas le PS3 media server mais voyant mon media player 11, j'ai essayé mais trop merdique...

- activation de la découverte réseau sur mon vista
- création d'une règle dans mon pare-feu pour autoriser le port par défaut (5001)
- vérification douze fois des paramètres réseaux
- j'ai suivi des tuto plus ou moins bien fait qui expliquait qu'il fallait sélectionner la carte réseau qui allait "écouter" dans les paramètres du ps3 media server
- au final j'ai désactiver le pare-feu de windows
- toujours rien
- j'ai testé de changer le port par défaut, je l'ai mis sur le port 21 (ftp) et ça a marché

Je vais tester de réactiver le pare-feu quand même demain.

Sur xbox, je n'ai rien eu besoin de faire pourtant le windows était le même et le réseau aussi...à la base, je suppose que c'est un produit pensé pour la PS3 et bah c'est avec elle où j'en ai "chié"
Citation :
Publié par Parki
Petite question.

Y a aucun nouveau Def Jam digne de ce nom de prévu ? non parce que Icon voilà quoi, Vendetta me manque
Je me faisais la même reflexion ya peu de temps , c'était bien les def jam sur ps2 , un bon concept et de la bonne baston , mais ils se sont flingué tout seul avec le Icon.

C'est vraiment con parceque de mon avis , c'était une licence qui monte.
Citation :
Publié par Elty
[...]
Tiens c'est bizarre, je n'ai eu strictement aucun problème quand je l'ai installé tout à l'heure, même mon routeur ne m'a posé strictement aucun souci quant à son parefeu O_o

C'est décidé ceci dit, je laisse tomber tversity et je conserve celui-là, pouvoir lire les srt c'est priceless
Normalement y'a meme pas de ports a ouvrir, suffit d'activer l'upnp sur son routeur, et ca marche pour quasi tout les programmes.
Enfin perso ca fais quand meme pas mal de temps que je me suis pas embeté a ouvrir des ports sur ma box.
Avec mon ancienne livebox j'avais eu aucun problème mais depuis que je suis passé à la livebox 2 de sagem, PS3 media server veux pas me trouver ma PS3 ( La PS3 trouve un serveur orange par contre )
Citation :
Normalement y'a meme pas de ports a ouvrir, suffit d'activer l'upnp sur son routeur, et ca marche pour quasi tout les programmes.
Le routeur n'a rien à faire là mais bon

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tiens c'est bizarre, je n'ai eu strictement aucun problème quand je l'ai installé tout à l'heure, même mon routeur ne m'a posé strictement aucun souci quant à son parefeu O_o

C'est décidé ceci dit, je laisse tomber tversity et je conserve celui-là, pouvoir lire les srt c'est priceless
j'ai relancé le pare-feu de vista pour tester et la ps3 voit le PC et les vidéos mais dès que tu en lances une => fichier endommagé. Je vire le pare-feu, ça passe.

Et il y a aussi un souci de port par défaut (5001). Après je suppose que c'est la PS3 qui n'aime pas communiqué sur ce port avec un PC car la xbox n'a posé aucun souci.
Citation :
Frequently Asked Questions
v0.20


1. PS3 Media Server does not appears on XMB
-------------------------------------------

First of all, you need to make sure UPNP network discovery is enabled on your computer.
On Windows XP, it's a service called "SSDP Network Discovery", on Vista, it's just called "Network Discovery".
More infos here:

http://www.mydigitallife.info/2007/0...windows-vista/
http://www.bitwiseim.com/wiki/index...._in_Windows_XP

If it's the case, you may have a problem with your router, have you enabled port forwarding ?
The default port of the application is 5001. You can also try to change this default port,
or force the IP of your computer in the "General configuration" Tab (you need to restart, after modified and saved values)
Also, the application isn't exempt of bug, see Help at the end of this file.
Faut lire, c'est compliqué.
Pas changé depuis le topic darksiders, toujours aussi lourdo toi

Qu'est ce que t'en sais si je l'ai lu ou pas, hein ? Ptet que si je cite le port par défaut, c'est que je l'ai lu
Citation :
Publié par Elty
Et il y a aussi un souci de port par défaut (5001). Après je suppose que c'est la PS3 qui n'aime pas communiqué sur ce port avec un PC car la xbox n'a posé aucun souci.
Euh non, je n'ai pas changé le port par défaut et ma PS3 a accédé direct au serveur (je viens de revérifier le port)...
Ceci dit, je suis sur Seven moi, et j'ai Kaspersky en firewall (sans compter le routeur, mais pour lui c'est transparent à mon avis).
Citation :
Publié par Akagi
Non, la livebox 2.

Livebox2.jpg
Ah bah la je sais pas alors. Elle fait quoi de plus leur livebox 2? Parce qu'ils ont remplacé ma première génération par la mini moi.
Edit : Elle a beaucoup plus de port Ethernet, faut que je me renseigne pour qu'il me la change, ça m'aidera pas mal avec la PS3 et la 360 à coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés