- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime bien fugo


Modéré par Fioana²
Citation :
Publié par Algha
D'ailleurs je me proposerai bien tant que modo ^^
J'attend ton mp, on pensait recruter pour début février

Les meilleurs modos pour moi resteront ceux qui m'ont donné envie de m'investir pour la section et c'était entre la période Aerith et Niaa.

Darwyn, Ganon, Niaa, Favos, DarkJpa, quel plaisir à cette époque que d'être lead par ces personnes (pas pour Jpa, mais je trouve qu'il a fait un truc fou sur Camlann compte tenu de l'ambiance de ce forum)


Pour l'avenir, la section n'est pas prête de fermer mais elle va s'adapter, depuis quelques semaines on travaille sur quelques remises à jour sur le site, sur des reflexions pour les forums (on attend des pistes de Mythic et GOA pour la suite) et sur comment gérer l'avenir.
Citation :
Publié par Anlhblink
Moi et les autres modos Tempest sans aucun doute.
Traitre, et ces folles nuits de modérations que nous avions passé ? Tu m'as donc menti ?
Citation :
Publié par Fugo
Seul Aratorn a été modo
/agree
Ssiena : rédactrice ....
Nof : le machin tout bleu idem
Pour les autres ?
bon MaJ de ma playList modo

Moa Cht'i Scout
Mdr, hallucinant le nombre de personnes qui cite Aratorn alors que de nos jours ce type de modération serait un peu "l'exemple à ne surtout pas suivre". Un des plus marquant certe, le meilleur certainement pas, et de loin.


Sinon pour répondre au topic: Crystalium, Ganondorf, DarkJPA, Azed.
Citation :
Publié par MoaYs
Vu qu'on est dans une ère qui fleure bon la fin des temps ( sort un sujet de son marronnier )

Une des réponses qui s'impose mais qui n'est pas dans la lignée de mon sujet : bien évidemment ceux actuellement en activité < réponse de faux-derche >.
Pour réduire le champ des réponses, les modos qui vous ont le plus impressionnés ( en bien , c'est politiquement pas correct de faire la chasse au(x) "mauvais(plein d's)" )

Alors pour ma part :

- Loengrin ( je suis sûr que j'ai massacré son surnom, certainement l'un des plus patients bizounours, un vieux modo dont peu doivent se souvenir )
- Grizzly ( modo des débuts ~2002 )
- Turpitude
- Darwin
- Franfurter ( certainement une erreur dans le surnom, surnommé la saucisse )

A la trappe
- Ssiena ( pour entre autre son goût immodéré des stats , certainement une geek-ette ) c'était pas une vraie modo

Liste non exhaustive que je compléterais aussitôt que ça me revient à l'esprit .

A vous


Moa Cht'i Scout
T'as oublié Aratorn, *** vote for aratorn ***.

@ kala, forcément avec aratorn, tout les trolling/flaming de style section camlan ou les post ouin-ouin de type persistent '' petit comité '', ou '' rvr comme on aime '', ça n'aurai pas duré 12h, et c'est pas un mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés