- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'on est dans une ère qui fleure bon la fin des temps ( sort un sujet de son marronnier )

Une des réponses qui s'impose mais qui n'est pas dans la lignée de mon sujet : bien évidemment ceux actuellement en activité < réponse de faux-derche >.
Pour réduire le champ des réponses, les modos qui vous ont le plus impressionnés ( en bien , c'est politiquement pas correct de faire la chasse au(x) "mauvais(plein d's)" )

Alors pour ma part :

- Loengrin ( je suis sûr que j'ai massacré son surnom, certainement l'un des plus patients bizounours, un vieux modo dont peu doivent se souvenir )
- Grizzly ( modo des débuts ~2002 )
- Turpitude
- Darwin
- Franknfurter ( surnommé la saucisse )
- Fugo pour son âge plus qu'avancé, son Alzheimer, son arthrite .....

A la trappe
- Ssiena ( pour entre autre son goût immodéré des stats , certainement une geek-ette ), on m'a souflé que c'était pas une modo

Liste non exhaustive que je compléterais aussitôt que ça me revient à l'esprit .

A vous


Moa Cht'i Scout

PS : merci Odessa pour ton titre que j'ai ré-utilisé
< gaffe d'après mes souvenirs c'était un(e) ancien(e) modo>
mais je ^pense pas qu'il/elle était souvent dans la partie d'Ys
Crystallium looooooooooooooooooool

fugo ofc.
Azed
Aratorn ofc.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Ce post est né d'un constat de Fugo, il parait que la fréquentation du forum à triplé depuis les 7 jours gratuits .
Il a mis le doigt sur les rapports incestueux entre ce forum et les serveurs européens .
Il s'ensuit que la fin des serveurs européens DAOC devrait logiquement coïncidé avec une baisse drastique de la fréquentation de ce forum ( partie DAOC)

La saison commémorative sur DAOC a prématurément commencé, celle des modos DAOC devraient suivre



Sinon pour Fugo, il est bien mais n'a pas le "passif" des autres
Peut-être que sentant le vent venir, dans un désir inconscient de survivre à ce forum , il démultiplie les posts .
Fera-t-il parti des derniers ?
< gaffe au coupeur de têtes, il en peut en rester qu'un seul >


Quelqu'un se souvient de la graphiste , celle qui avait fait la bannière de ce forum à l'époque ou LOTM sortait

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés