Playstation 3 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Rappel pour ceux qui sont intéressés, la Bêta de ModNation Racers est dispo aux 100 000 premiers preneurs sur le PSN Français.
Pour l'avoir fait en Bêta US il est juste parfait dans son style.
C'est le "mario-kart like" dont tu (ou qqun) avait parlé ? Je vais mettre ça en DL
Citation :
Publié par SiroTeur
je suis en cours de téléchargement.

C'est un système régional, ou bien il est possible d'en faire voir de toutes les couleurs a des joliens sur le continent?
C'est Européen.

Citation :
Publié par Tediz
C'est le "mario-kart like" dont tu (ou qqun) avait parlé ? Je vais mettre ça en DL
Ouaip, création de circuit, kart, et personnage à la LittleBigPlanet.
J'ai bien accroché, rien à redire sur le jeu. Les loadings sont un peu longs, mais espérons qu'ils soient réduits à la release.
Citation :
Vandal Hearts : Flames of Judgment

Je souhaiterai un avis sur ce jeu. Parmi vous, quelqu'un l'a t'il testé? C'est un T-RPG dispo à 14$ sur le psn us.
J'ai bien aimé le premier opus , et je dois dire qu'on en retrouve l'ambiance dans celui-ci . Malheureusement j'ai pas vraiment accroché car , outre les graphismes somme toute moyens (ca fait un peu cell shading) , les temps de chargement sont excessivement longs pour ce jeu , et il n'y a pas assez de pnj avec lesquels on peut interagir .
Bref si tu es un inconditionnel de cette série fonces , sinon tu risques d'être déçu mais je te laisse être le seul juge
Citation :
Publié par Beleach
Je voudrais savoir dans quelle catégorie tu le classes toi Cheska ? puchiko parle de H&S mais vu que tu as l'air d'y avoir joué je suis étonné que tu ne le considères pas comme un rpg. Si tu peux m'éclairer.
c'est surtout que j'étais étonné de le retrouver dans les J-RPG à côté de Lost Odyssey ou Eternal Sonata
Citation :
Publié par puchiko
c'est surtout que j'étais étonné de le retrouver dans les J-RPG à côté de Lost Odyssey ou Eternal Sonata
Tout dépend de ce qu'on appelle un J-RPG.
Demon's Souls est un A-RPG développé par From Software, un studio japonais, et donc il entre dans la catégorie J-RPG.
Pour moi en haut il y a le J-RPG et je fais rentrer tous les sous genres dedans ce terme, RPG, A-RPG, T-RPG, etc..
Je vois la chose comme ça, mais je peux comprendre qu'on puisse considérer le J-RPG comme un type de jeu bien spécifique (combat tour par tout, etc...)
Disons qu'il ressemble plus à un RPG occidental qu'à un RPG japonais traditionnel tel qu'on l'entend, même si d'après ses origines et si l'on prend la définition au sens littéral du terme c'est en effet un J-RPG.
Demon's soul n'a rien d'un rpg à l'occidental (baldur's, fallout, ishar même si vous voulez !). Dans quoi vous classez Monster Hunter, vous ?
Citation :
Publié par DarkJP
Demon's soul n'a rien d'un rpg à l'occidental (baldur's, fallout, ishar même si vous voulez !). Dans quoi vous classez Monster Hunter, vous ?
Excuse-moi mais lorsque je regarde les vidéos du titre, ça me fait plus penser à un The Witcher ou à un Dragon Age (dans le gameplay, pas dans les à coté) qu'à un Final Fantasy ou encore à un Tales of. Donc ce n'est certainement pas un RPG occidental au sens strict du terme mais de là à dire qu'il n'a rien de ce genre, ça me semble un peu... Maintenant ce n'est que mon impression vis-à-vis des quelques vidéos et articles que j'ai pu voir sur le titre, je n'ai pas encore déballé mon exemplaire faute de temps donc je laisserais le soin à ceux qui y jouent d'éclaircir la situation, ils sont plus à même que moi de répondre.

Monster Hunter c'est assez délicat, il y a un peu de tout dedans, un petit coté Hack & Slash pour la répétitivité de l'action, des monstres à chasser encore et encore pour se fabriquer un équipement de plus en plus puissants mais également un coté action-aventure très poussé avec de longue phase d'exploration à la recherche de proie. Et je suis certain que l'on pourrait encore trouver des similitudes avec d'autre genre.
Citation :
Publié par Ashley
C'est Européen.



Ouaip, création de circuit, kart, et personnage à la LittleBigPlanet.
J'ai bien accroché, rien à redire sur le jeu. Les loadings sont un peu longs, mais espérons qu'ils soient réduits à la release.
Bien agréable à jouer pour un mario kart like , pour le moment j'aime bien , seul petit reproche en effet c'est les loadings., j'espère que ce sera optimisé aussi.

Après j'ai pas encore pigé a quoi sert l'xp glané dans une course à xp, puis ya un mode carrière qui est bloqué pour le moment , je me demande comment ça va se présenter ça.

si c'est pas trop trop cher je me le prendrai je pense.
Dites, Demon's Souls, c'est en vente aux US? Pour savoir, si je l'achète là-bas sur place (oué tavu j'vais aux states), il marchera bien sur ma PS3 achetée ici hein?
Et question subsidiaire: vf comprise dans le jeu ou pas?
Citation :
Publié par Skull Kid
Le thème dynamique Heavy Rain est comment ? Même à 2€ je suis tenté.
Je le trouve plutôt réussi : tu te retrouves en guise de XMB avec une vue sur une rue très sombre, un léger effet d'éclairage au premier plan, au fond tu devines quelques bâtiments (tu ne vois que les ombres) et il y a une pluie battante sur l'ensemble de la scène. Graphiquement c'est super fin, et l'effet de flotte bien rendu.
Truc rare dans les fonds d'écran , il est "neutre", tu n'as aucune marque ou nom de jeu présent.
Seule souci à mon gout : il y a un léger mouvement circulaire de caméra, et ça me gave.
On va dire qu'il est pas mal, surtout bien réalisé en fait.

Y en a un pour Singstar aussi... et lui par contre il est pourri, mais alors d'une force... ils ont pris deux papiers paints, en on mis un au premier plan, un autre au second, et font défiler la caméra de droite à gauche avec un petit scrolling en parallaxe avec les deux (bienvenu en 1980).
Citation :
Publié par Linou
Je le trouve plutôt réussi : tu te retrouves en guise de XMB avec une vue sur une rue très sombre, un léger effet d'éclairage au premier plan, au fond tu devines quelques bâtiments (tu ne vois que les ombres) et il y a une pluie battante sur l'ensemble de la scène. Graphiquement c'est super fin, et l'effet de flotte bien rendu.
Truc rare dans les fonds d'écran , il est "neutre", tu n'as aucune marque ou nom de jeu présent.
Seule souci à mon gout : il y a un léger mouvement circulaire de caméra, et ça me gave.
On va dire qu'il est pas mal, surtout bien réalisé en fait.

Y en a un pour Singstar aussi... et lui par contre il est pourri, mais alors d'une force... ils ont pris deux papiers paints, en on mis un au premier plan, un autre au second, et font défiler la caméra de droite à gauche avec un petit scrolling en parallaxe avec les deux (bienvenu en 1980).
Citation :
Publié par French Lawyer
Thème Heavy Rain :


Thème Singstar :


Voilà
Ok merci, je viens de voir qu'il est dans le collector Heavy Rain .

La bêta du jeu de kart est vraiment sympa, à part les loadings longs et quelques ralentissements c'est super fun.
Concrètement, bah les possibilités (mais bon, on en saura plus plus tard) :
-utilisation de programmes développés par des tiers (des Homebrews) comme il y en a sur PSP, on peut donc imaginer des MSN/Skype, des jeux vidéos amateurs, des émulateurs, ou tout autre programme imaginable
-lecture des jeux piratés
-lecture plus facile des films sous certains format tels le mkv, etc. (bref, les films téléchargés quoi, faut être franc)
Citation :
Publié par French Lawyer
Concrètement, bah les possibilités (mais bon, on en saura plus plus tard) :
-utilisation de programmes développés par des tiers (des Homebrews) comme il y en a sur PSP, on peut donc imaginer des MSN/Skype, des jeux vidéos amateurs, des émulateurs, ou tout autre programme imaginable
-lecture des jeux piratés
-lecture plus facile des films sous certains format tels le mkv, etc. (bref, les films téléchargés quoi, faut être franc)
Ca serait bien appréciable ça ! Parce que pour le moment j'ai toujours pas trouvé comment convertir mes .mkv en conservant les subs :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés