[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps point
Juste une constation. Une vue à l'instant T.
Mais toi tu as toujours les mêmes expressions toutes faites, de sortes que l'on a l'impression que tu as fais tes études ici.
Certes tu crois que tout se résume en un seul mot :"aigritude"
Oui si simple, en fait si on dit qu'un tel ou que tel ou tel truc est nul/moches/con etc... alors on est aigri.
La vie dans ton monde doit être si merveilleusement binaire.

Alors tu as le temps d'apprendre les nuances, et l'infinie qu'elle compose. Tu verras loin de ton monde s'ouvre alors... Je te laisse tourner la page, si encore tu sais... non, je pense que tu sais.

En résumé et en phrase toute faire pour que tu comprennes : Tu vois toi tu changes pas, toujours 0 ou 1.
Citation :
Publié par Noircher
Voilou compte closed :]
Merci a tout ceux que j'ai croisé cette semaine, en espérant revoir certaines têtes sur US mais pas toute
ouaiiiiiiiiii j'inc us alors
Citation :
Publié par Niirti
ca a l air fun votre duo fugo !

bah je suis mort de toute ! thomason est mechant avec moi :'(

bon on se la fait cette double PA ! x)

lol ca faisait longtemps que ca m etait pas arriver ca !
4 proc omni drain , dont deux sur le premier coup, MD MG , par contre faut avouer je pense que tranchant vs mid ca aide bien parce que je deal quand meme plus que toi je trouve
tsss saleté, tu te barres a perpet quand je te dis mezz

vraiment marrant le fight quand meme, dommage qu'on est pas pu finir...
Citation :
Publié par Supai
En même temps point
Juste une constation. Une vue à l'instant T.
Mais toi tu as toujours les mêmes expressions toutes faites, de sortes que l'on a l'impression que tu as fais tes études ici.
Certes tu crois que tout se résume en un seul mot :"aigritude"
Oui si simple, en fait si on dit qu'un tel ou que tel ou tel truc est nul/moches/con etc... alors on est aigri.
La vie dans ton monde doit être si merveilleusement binaire.

Alors tu as le temps d'apprendre les nuances, et l'infinie qu'elle compose. Tu verras loin de ton monde s'ouvre alors... Je te laisse tourner la page, si encore tu sais... non, je pense que tu sais.

En résumé et en phrase toute faire pour que tu comprennes : Tu vois toi tu changes pas, toujours 0 ou 1.
je voudrais pas prendre la défence de lovz mais je dois avouer que moi aussi j'ai eu le sentiment que tu étais aigri.

de la manière dont t'expose le truc on a l'impression que c'est toutes ces choses qui t'ont amené à retourner sur aion

P.S: une vue à l'instant T sur 3 jours

kiss supai
Citation :
Publié par Thorak
gg Brann, tu m'as bien défoncer au début
Bof, la seule fois où tu as été vraiment en danger c'est quand le ranger a add, me faisant perdre mon avantage. J'étais pas assez en forme pour y arriver je crois, gg à toi donc

SP: relou ta maladie CL
Citation :
Publié par Brann
Bof, la seule fois où tu as été vraiment en danger c'est quand le ranger a add, me faisant perdre mon avantage. J'étais pas assez en forme pour y arriver je crois, gg à toi donc

SP: relou ta maladie CL

Oué, je voulais pas t'inc là, je remercie le ranger, sinon j'aurai du fuir je pense


De mon point d'vue, j'suis pas censé claquer ip avant toi
Il me manquai quelques popo.


Avec les 2 dots c'est encore mieux
Citation :
Publié par Brann
C'était moi je pense.
Hé bien disons que le fait de se faire pull par systématiquement 3 fufus albs minimum avec add à suivre alors qu'on est solo peut générer une certaine agressivité.
Rien de personnel, mais si tu te balades au milieu d'un tas de fufus albs, ne t'étonne pas d'être assimilé à eux et attaqué. On n'a pas trop le temps de vérifier, nous les visibles, quand on en voit un vaut mieux frapper le premier, ça fera toujours un tir précis ou un PA en moins.

Et ceci dit même en mal de rez y'en a certains qui ont du mouron à se faire

Brann.
je suis mid sa va etre dure
Citation :
Publié par sailway
très joli combat drali ! sympa le moment où tu es a1% , moi a 5% et ou on reste comme ca pendant 10 sec
bon c est dommage pour les 5 emotes de fin... ( dont trois /rude ! )
rude mérité bug exploite dans l'eau hein!! tu fesait que reculer dans l'eau

a 1% je té enguage attente de caribou me rester 10s a attente
Citation :
Publié par LyM
parle! le tien est horrible

je préfère le tien aussi Fugo voit la brindille dans ton oeil mais pas la poutre qui pousse dans le sien
sa devient quasi impossible de soloter

c'est dommages il ne reste plus beaucoup de temps a pouvoirs soloter après la migration sur US on pourras plus,la-bas sont toujours duo trio

reloud les alb scout qui campe pont crau (3/4 en assiste) leech sur tout combat donc j'en fait de meme sur certain combat c'est bien dommages d'en arriver la

exemple hier je joue mon, proto je sort du pont crau assist scout dans les logs 6 ok rel deco

enfin bon c'est le jeux


ps: si thorak passe par la jolie duel il i as 2j désoler pour l'emote me suis tromper de macro ... tu ma pown méchant
Citation :
Publié par reveurs
sa devient quasi impossible de soloter

c'est dommages il ne reste plus beaucoup de temps a pouvoirs soloter après la migration sur US on pourras plus,la-bas sont toujours duo trio

reloud les alb scout qui campe pont crau (3/4 en assiste) leech sur tout combat donc j'en fait de meme sur certain combat c'est bien dommages d'en arriver la

exemple hier je joue mon, proto je sort du pont crau assist scout dans les logs 6 ok rel deco

enfin bon c'est le jeux


ps: si thorak passe par la jolie duel il i as 2j désoler pour l'emote me suis tromper de macro ... tu ma pown méchant
bah t'as pas mal de solo sur us, surtout sur les ponts agra ou je peux voir souvent des duels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés