Situation en RVR Open T4 (#15)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050935
Citation :
Publié par Mitmir
Tu parles de Veinhart.
Il a effectivement utilisé la baliste qui se trouve dans le wc ordre.
Et le pauvre tueur qui pleure parce qu'il avait pas la garde de ce csf.
Mon pote n'est pas fou, il va pas au suicide en étant lvl 30.
@Lévia: t'es rr80? ben ça se voit pas, si tu regardes bien, le csf a tué personne .....
Y'en a qui prennent des cours par un csf lvl 30, j'aurais pas apprécié perso

Sinon, pour le sujet qui parle du leech, chacun fait ce qu'il veut.
Pour ceux qui parlent sur moi, vous vous mettez ce à quoi je pense, à l'endroit approprié
alors mitmir première chose :
on se connait pas donc évite de dire que je pleure ce qui est loin d être le cas
quand a ce que tu pense je ne dirait qu une seul chose même pas mal .

quand au leech on en a rien a faire sinon on aurait dégroupé non tu croit pas ?

quand a toi vu qu apparemment tu souhaite que l on parle de toi et de ton pote
je trouve vraiment dommage (on a fait quelque scenar ensemble il me semble )

qu il n y ait aucune garde sur les healeur ou les dps, pas de compagnon de serment mit en place (sauf peut être sur ton pote ).

bref en gros vous jouez groupé mais solo quel intérêt groupez pas mettez vous dans un autre groupe comme ça on vous leechera pas .

bref évite de la ramener car je n ai nullement été agressif envers ton pote j ai juste répondu a un post pour expliquer ce qu il y avait sur l écran avec une petite pointe d ironie et de regret .

il suffit de pas grand chose pour renverser un situation dans un scenar mais faut il que tout le monde en ai envie
et c est pas en restant collé sur une arme de siège que ça fait avancer les choses

sur ce /drink je suis pas rancunier

bjerk buveur de bières
Soirée mitigée pour Progress hier soir, du bon comme du mauvais.

Nous étions 2fg+ et vraiment dur de tenir dès que ça dépasse le warband.

On a quand même pu faire des fight sympa sur vdd en début de soirée contre blood and co, très bons fight aussi sur le fort Est contre les just do it notamment (dans la montée) avec des inc de destru de tout les côtes, on meurt sur un premier rush mais certains de nos heals étaient encore en vie, on nous rez et on inc de dos le petit bus destru, bien sympa tout ça.

Fight sympa aussi sur souvenir, bref début de soirée plein de combats qui ont continué sur caledor.

Après par contre ben gros bus de chaque côté sur MDT qui c'est terminé par faire gagner celui qui avait le plus gros bus (l'ordre) vraiment rien de palpitant, obligé de suivre la masse sinon tu peux rien faire contre la masse d'en face.
Un grand gg a tout les ordreux du bg de lock, trop de heal, on tapait sur du mur, on a perdu a une dizaine de points prés, de tete il y avais amygaia, teknain, un pg spé heal, alystene ect....
Citation :
Publié par Yaark
entre les taunts à 2 ronds et Bjerk qui tente, en vain, d'expliquer un truc à un leecheur...

cet épisode 15 va être palpitant
N'attirez jamais la colère d'un nain perché sur son tonneau de bière... !
Citation :
Publié par bjerk
alors mitmir première chose :
on se connait pas donc évite de dire que je pleure ce qui est loin d être le cas
quand a ce que tu pense je ne dirait qu une seul chose même pas mal .

quand au leech on en a rien a faire sinon on aurait dégroupé non tu croit pas ?

quand a toi vu qu apparemment tu souhaite que l on parle de toi et de ton pote
je trouve vraiment dommage (on a fait quelque scenar ensemble il me semble )

qu il n y ait aucune garde sur les healeur ou les dps, pas de compagnon de serment mit en place (sauf peut être sur ton pote ).

bref en gros vous jouez groupé mais solo quel intérêt groupez pas mettez vous dans un autre groupe comme ça on vous leechera pas .

bref évite de la ramener car je n ai nullement été agressif envers ton pote j ai juste répondu a un post pour expliquer ce qu il y avait sur l écran avec une petite pointe d ironie et de regret .

il suffit de pas grand chose pour renverser un situation dans un scenar mais faut il que tout le monde en ai envie
et c est pas en restant collé sur une arme de siège que ça fait avancer les choses

sur ce /drink je suis pas rancunier

bjerk buveur de bières
Heu .... lol?
En plus il me semble que Veinhart n'était pas dans ton groupe car tu joue en groupe guilde.
Pour ce qui est des bg dans lesquels j'étais avec lui, je le protège parce qu'un lvl 30 ça meurt vite, tank ou pas.
Après, mort 16 fois, t'as pas dû servir à grand chose à part nourrir la destru.
Je ne suis pas agressif, juste je constate.

Pour le leech, je parle pas des bg mais des bas tiers, y'a eu un sujet juste pour ça dailleurs, j'ai été la cible prioritaire
Citation :
Publié par Mitmir
Heu .... lol?
En plus il me semble que Veinhart n'était pas dans ton groupe car tu joue en groupe guilde.
Pour ce qui est des bg dans lesquels j'étais avec lui, je le protège parce qu'un lvl 30 ça meurt vite, tank ou pas.
Après, mort 16 fois, t'as pas dû servir à grand chose à part nourrir la destru.
Je ne suis pas agressif, juste je constate.

Pour le leech, je parle pas des bg mais des bas tiers, y'a eu un sujet juste pour ça dailleurs, j'ai été la cible prioritaire
oui on était en guilde mais 4 seulement donc reste 2 place disponible qui sont dispo a ceux qui pop .
et sur ce coup la comme d autre il était avec nous .
et tu vois même en jouant en guilde on accepte les pick up avec nous
il n y a que lorsque on est 6 oui la effectivement on peut changer de groupe car mauvais pop .

quand a nourrir la destruc tu sais moi les rp c est pas ce qui compte le plus les donner les prendre je ne m en occupe pas .
moi je cogne et me bat jusqu au bout même si c est perdu d avance

la joie de tomber yaark par exemple alors que tu est seul a rush et te battre çà n a pas de prix .

si effectivement on ne joue pas pour éviter de donner ces rp ben faut pas jouer a war .
j ai jamais compris la peur de donner ses rp on joue pour s amuser non .

sinon oui effectivement un lv 30 peut mourir rapidement mais je ne pense pas du fait qu il soit tank qu il soit une cible prioritaire .

c est sympa de le garder de le protéger mais ,c est pas comme çà que l on peut gagner les scenarios (je pense que tu t en doute ).


/drink

bjerk buveur de bières

ps: arma faut trouver autre chose tu sais bien que je descendrai pas du tonneau de bières ( pas temps que je l aurais pas vidé )
Faut faire attention a ce que tu dis, quand t'es bas levl en bg, y'a plein de levl 40 qui te focus en premier parce qui on l'impresison d'etre des roxor parce qui t'on 3 shot

Le nombre de fois ou je me suis fait focus en premier du haut de mon levl 32 avec mon csf, a croire que j'etait une menace plus grande que le heal levl 40 a coté de moi
C'est logique de sortir des bas lvl...
Un heal même bas lvl, il heal, alors que mort en 2shot il heal plus. Idem les dps (pas les tank osef), ça permet de reduire la pression prise rapido.

Ca n'a rien d'une envie de "roxer" du gris, juste que les tuer rapido permet ensuite de tuer les plus gros.

C'est comme quand tu as 1 très bon FG + pickup vs 2 bon FG. Les 2 bons FG focus le FG pickup, et ensuite tu peux te foca sur le très bon FG qui prendra de fait toute la pression et aura du mal a tenir.
Ok pour un heal encore sa peut passer meme si il est levl 32, mais un tank levl 32 le focus en premier et voir des levl 40 (un grand moment) dans les bg te poursuivrent, oui te poursuivrent sur toutes la map pour te tuer alors qu'ils sont passé devant des heals levl 40 adverses sans s'arreter (pas des levl 40 inconnu au bataillon en plus).

Collector.
C'est psychologique aussi levia, c'est toujours énervant/frustrant pour un heal de voir un typer crever en 3 sec chrono. Tu stresses, tu te tâtes a rez etc...
Citation :
Publié par Shiroken
C'est psychologique aussi levia, c'est toujours énervant/frustrant pour un heal de voir un typer crever en 3 sec chrono. Tu stresses, tu te tâtes a rez etc...
A exacte j'avait pas penser a ca, en faite ils focus les bas levl pour que les heals levl 40 a coté fasse des erreurs en se mettant a reflechir
J'ai vu des healers 28 faire de meilleur scores que des 40 et gérer en parallèle les rez ...
J'ai vu des tanks 31 poser la garde sur un dps , placer leurs cc , faire du hold the line , du bump quand il faut.
J'ai vu des dps 30 assister des dps 40 , et faire un bon score au dpsmètre et au killmètre.

...

Dans mon scenar je préfère un Dok level 28 qui se sort les doigts du cul quitte à ce qu'il puisse se retrouver quelques fois en difficulté plutôt qu'un Dok 40 qui passe 15 minutes à se secouer les grelots pour voir si ca fait le même bruit que les rennes du Père Noel.
Citation :
Publié par Brenwan
Dans mon scenar je préfère un Dok level 28 qui se sort les doigts du cul quitte à ce qu'il puisse se retrouver quelques fois en difficulté plutôt qu'un Dok 40 qui passe 15 minutes à se secouer les grelots pour voir si ca fait le même bruit que les rennes du Père Noel.
C'est pas bien de se moquer des gmates, surtout quand ils sont modo war
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés