[News Off'] Resultats Ladder DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Que s'est-il passé dans le Ladder, ces dernières vingt-quatre heures ?

Bravo à Akashii (lev. 178), qui s’est particulièrement fait remarquer en gagnant 72 950 018 XP sur le serveur Li Crounch (2.0), et à Scrupule, qui totalise 338 205 732 XP sur Goultard (1.29) !

Et si vous consultez le Kanama, vous tomberez aussi béats d'admiration devant le nombre de monstres exterminés par Lords-Kana , sur Jiva : rien moins que 6 522 ! En voilà un qui a dû bien user sa souris hier !!!

Profitez de ce week-end pour tenter de relever ce défi !


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ign=news-dofus
Oui.. ou à acheter de bot...Parce que bon, faut pas etre einstein, pour savoir, que le mec qui à tuer 5000mob est un bot...(on va me dire "oui c'est un ptet un mec qui farmait les crabes pour son familier" NON j'y crois pas...)
Pour la communauté internationale il y avais un défi de faire un donjon qu'on avait pas fait depuis 2009 et poster la capture d'écran de la victoire. Aucune communication pour la communauté fr (le truc à pas du exister ici) sur ce point.

Je ne sais pas si ce truc à un rapport, mais franchement si c'est basher le plus de mob (bots wins, fallait le faire quand même de glorifier un bot) ou faire le plus d'xp (super la série de pierre tot en arène)... je vais pas dire que c'est navrant mais j'en pense pas moins.

Dans tous les cas le truc est incompréhensible, le défi est pas énoncé clairement.

C'est la course au postcount sur la page news de dofus ou bien ?
Donc on a:
- Un farmeur de tot en arène (qui n'a pas battu le record de tot en une journée je crois non ?)
- Un osa full sagesse qui a fait 2 tanu 10* dans sa journée
- Un bot vraiment efficace qui a farmé des tofus

Très intéressante cette news !! Je me mets tout de suite à l'ouvrage pour battre le record.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je m'appelle chuck norris et je suis un cra!Je tue les champchamp.. j'enchaine sur des tofus.. et je pulverise les rose demoniaque... tout ça, 24h/24!Et toi à quoi tu joues ?Si toi aussi tu veux faire le bot comme chuck norris, va sur www.dofus.fr, bonne chance!
ps: le modo: je ne peux pas aerer mes posts... le navigateur doit bugger.. quand je passe à la ligne, rien se voit dans le post...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés