Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masao
C'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé

Je me demande d'ailleurs si mon tofoudre n'est pas buggé, j'ai actuellement :

603 chaman dégoûtants + 1108 rats dégoûtants + 28 rats d'hioactif et mon tofoudre est resté à +4 en dommages, il devrait être à +5 avec les anciens paliers me semble-t-il.

Mon tofoudre vient de prendre deux points d'un coup sur les deux derniers rats tués en passant de 1198 à 1200 rats, bizarre bizarre, vous avez dit...
Ou alors il faut atteindre un des nouveaux paliers pour que ça se mette ça jour. Exemple pour les 400 milirats d'égoutant malade : Quelqu'un qui aurait 999 milirats d'égoutant malade de tués avant la MaJ (et donc 1 dom seulement) devra en vaincre 1200 pour mettre à jour le bonus (il passera donc de 1 à 3).
Ce n'est qu'une proposition d'explication mais ça me parrait probable vu ce que tu dis.
mon pykur est toujours à 46 en me connectant, je tente de lui faire gagner un point pour voir ce qu'il en est

edit effectivement, en gagnant un point, ca a donné ca :
http://img412.imageshack.us/img412/9817/pykur3.png
je pense que les paliers ont été divisés par deux pour les créatures normales
vu que j'ai un autre pykur à monter, je vous tiens au courant
+90 ? Tu l'as boosté ?
Citation :
Publié par Agarhathel
d'après ce que j'ai pu tester, les paliers du pykur sont de :
40 bitoufs/abras/floribondes
60 fécorces/broutures
80 nerbes/chiendents
C'est noté

Citation :
Publié par Masao
Mon tofoudre vient de prendre deux points d'un coup sur les deux derniers rats tués en passant de 1198 à 1200 rats, bizarre bizarre, vous avez dit...
Ça reviendrait à 1 pts / 300 Rat d'Egoutant donc le palier n'aurait pas changé ?
Citation :
Publié par Masao
C'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé

Je me demande d'ailleurs si mon tofoudre n'est pas buggé, j'ai actuellement :

603 chaman dégoûtants + 1108 rats dégoûtants + 28 rats d'hioactif et mon tofoudre est resté à +4 en dommages, il devrait être à +5 avec les anciens paliers me semble-t-il.

Mon tofoudre vient de prendre deux points d'un coup sur les deux derniers rats tués en passant de 1198 à 1200 rats, bizarre bizarre, vous avez dit...
E n fait je pense que t'était a moins de 1000 avant la maj et que comme les paliers sont apres la maj par 400 tu as du passer du palier 400 franchi a 1200 direct.
Si je me trompe dis le moi
Je crois pas que ça ait été dit mais...
Le palier en tynrils du pikur est passé de 20 à... 3 !!

http://img705.imageshack.us/img705/1195/58168003.jpg

maintenant, le donjon devient vraiment intéressant pour monter la bête
Citation :
Publié par JudoBoy
Je crois pas que ça ait été dit mais...
Le palier en tynrils du pikur est passé de 20 à... 3 !!

http://img705.imageshack.us/img705/1195/58168003.jpg

maintenant, le donjon devient vraiment intéressant pour monter la bête
Toutafé. Je n'imagine d'ailleurs pas monter mon pykur autrement que sur les tynrils, les proportions des autres monstres de la jungle étant à mon gout vachement plus relou que se taper qq tynrils. Je dis pas que c'est pas faisable hein. Juste que je suis une faignasse, et que je préfère les tynrils, ça fait des sorties en guilde, c'est plus rigolo !
je suis possesseur d'un tofoudre, et je suis assez surpris de la bancalitude des paliers d'xp...

en effet il est beaucoup plus facile apparemment de le upper dans le donjon RB que RN (hors moi je préfère faire le RN, mais spas ça le gros du problème)

d'après le wiki anglais (assez fiable en général) il y a une différence de 200% entre les monstres principaux des donjons des 2 cités.


exemple:
- Rat Batteur => 1 point pour 150 tués
- Rat Bajoie => 1 point pour 50 tués

source : http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Tofrazzle

qui peut m'expliquer ???
Citation :
Publié par Chose-Humide
qui peut m'expliquer ???
Tout simplement par la non-fiabilité des informations émises sur le Wiki Anglais. La seule source fiable ici, c'est JOL, le site (quoi ? ça fait pub / propagande ? peut-être l'effet recherché qui sait ). Je préfère me baser sur les retours des joueurs qui sont fiable plutôt que venant d'un Wiki anglais qui ont déjà fabulé bien des inepties.
(je suis au boulot et donc dans l'incapacité de vous poster des screens)

Le tofoudre prend +1 dom tous les 150 Rats des Marais tués.

A priori le palier des RN est tjs à 25, car le passage à 20 tués n'a rien apporté. Je vous confirme ça dès que j'atteins le seuil de 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés