Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
tu a pas inventé un remède pour sauver l'humanité et tu porte pas un nom commençant par Will et finisant par Smith et ta pas sauvé la terre des extraterrestre 3 fois

aprés si tes un mid tu a des chances d'etre une legendes vu le peux de mid qu'il ya eux comparé a alb mid ^^
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
tu a pas inventé un remède pour sauver l'humanité et tu porte pas un nom commençant par Will et finisant par Smith et ta pas sauvé la terre des extraterrestre 3 fois

aprés si tes un mid tu a des chances d'etre une legendes vu le peux de mid qu'il ya eux comparé a alb mid ^^
encore raté ...
Citation :
Publié par find
oserais-je parler du FG mono player ( la plupat du temp ^^) FINNITHNEL ??? avec ses multiples villages de manoir .... ? une grosse légende de daoc BRO !

quel sentiment de soulagement quand on le savait ds le fort avec ses 6 animiste et 2 druide en macro ! seul contre la masse !
tiens justement Finnitnnel en train de m'expliquer comment faire une macro *j'en rigole encore, le pauvre il etait bien courageux, j'ai jamais rien compris a ces explications ^^)

http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/6c4a6e8e86bc5c7bbd8f840562479dd0.jpg
Citation :
Publié par Sud
tiens justement Finnitnnel en train de m'expliquer comment faire une macro *j'en rigole encore, le pauvre il etait bien courageux, j'ai jamais rien compris a ces explications ^^)

http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/6c4a6e8e86bc5c7bbd8f840562479dd0.jpg
Galwin ca me parle énormément il était dans quelle guilde a l'époque si tu te rappelle ?
si tous ces noms ne disent quelques choses comme nous étions sur le même serveurs c'est normal
Galvin dans ma guilde, si ma memoire ne me joue pas des tours, nous etions tres souvent ensemble
Je salut également les mids, ils étaient bien courageux sur broc!

j'ai retrouvé une sortie sidi!

http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/13e8b82739b279286e91001862b789be.jpg

pour la suite:
http://www.hiboox.fr/go/albums/diver...be3f2ca050cb6a

et Grigold c'était ça aussi!

http://images2.hiboox.com/vignettes/0310/0519fed7dc2b3a40a0115806b055aeed.jpg
Je profite de ce fil ouvert par la grand Tonka pour saluer tous ceux que j'ai pu croiser sur ce mmorpg mais aussi tous les autres, qui ont "fait" ce jeu. J'imagine que ceux qui ont connu le début de daoc sont aujourd'hui tous trentenaires ou presque, avec souvent d'autres priorités. Perso ca restera une expérience "à part" et je ne pense pas être le seul.

Je pense aussi à ceux que j'ai jamais revu comme Khao, qui m'a tout appris et ses potes Bambi, Zarkof, Pouf, Sileo et Drixx, l'homme que personne n'a jamais vu sans casque^^, si qq1 a des news balancez! Leur cyber semble avoir fermé :/ Tous les WL et bien sûr ma guilde de toujours le Clan Colymar et son très emblématique leader Galirann. Et tant d'autres... on se croisera certainement sous un autre bus™

@Nydaunvan - Finalement on se sera jamais croisé RL, si un jour vous passez par Paris faites signe on ira s'en jeter un dans une taverne Salut les BK!
Citation :
ceux qui ont connu le début de daoc sont aujourd'hui tous trentenaires ou presque
oula abuse pas, bientot 26ans, mais c'est vrai que ça rajeunit pas :s
assez rageant de se dire qu'on revivra jamais ce qu'on a vécu aux débuts des mmorpg
Citation :
Publié par Erril
Algha > Alghanite ?
Coucou c'est leter
Citation :
Publié par Algha
coucou leter ! alors vieux schnoc t'as pas profité de la semaine gratuite pour venir passer un coucou avec ton fake champion ?
Coucou les gars ca fait plaisir de vous croiser dans le coin, Sophitiane inside

J'ai pu me connecter qu'une seule fois pendant la semaine gratuite, le temps de grouper avec Aween, et mon pc en a décidé autrement, CG cramée, il est en réparation la :/

J'aurais vraiment voulu jouer plus longtemps pendant cette semaine mais le sort en a voulu autrement :/

Je ferais certainement un test sur serveur us

Le bonjour de Sophitiane à tout ceux que j'ai croisé, ami ou ennemis
Citation :
Publié par Algha
OMG j'ai vu une Vivianne <Confrérie du Secret> avant d'être Cabale et avant d'être Sparda ^^

Eh bien ca file un coup de vieux ^^

PS : Un peu baclé mon premier jet ^^
Héhé j'ai vu aussi

Salut Algha et tous les vieux qui passent par là !
Citation :
Publié par Longshöt
Coucou les gars ca fait plaisir de vous croiser dans le coin, Sophitiane inside

J'ai pu me connecter qu'une seule fois pendant la semaine gratuite, le temps de grouper avec Aween, et mon pc en a décidé autrement, CG cramée, il est en réparation la :/

J'aurais vraiment voulu jouer plus longtemps pendant cette semaine mais le sort en a voulu autrement :/

Je ferais certainement un test sur serveur us

Le bonjour de Sophitiane à tout ceux que j'ai croisé, ami ou ennemis
Sophiii <3 <3 <3 <3 <3

Coucou ryoga
Mouarf Ryo qui viens squatter la banquette

Tu deviens quoi vieille branche ?

@ Sophi : Oui c'est vraiment dommage qu'on se soit pas croisé Ig :/ J'attend le transfert pour modifier quoi que ce soit sur mes files EU pour US

Leter !!!! Faut que je te rappel ^^
Citation :
Publié par Scipion
J'imagine que ceux qui ont connu le début de daoc sont aujourd'hui tous trentenaires ou presque, avec souvent d'autres priorités. Perso ca restera une expérience "à part" et je ne pense pas être le seul.
Azy je devais avoir 12-13 piges quand j'ai commencé DAoC (peu avant SI), comment ça me revient en pleine tronche là

Si il y a des Tempest qui traînent toujours dans le coin... coucou bandes de p*tes ! xD
Citation :
Publié par Bellandy
Azy je devais avoir 12-13 piges quand j'ai commencé DAoC (peu avant SI), comment ça me revient en pleine tronche là
Oh putin quand je repense aux nombres de mecs qui essayaient de cs avec toi j'suis mdr !
Citation :
Publié par Aeanalla
Grief le druide? Kikoo si te te rapelle quand on jouait avec falck urgokk tarz etc ^^

oui c'est moi
je me souviens bien en effet.
Citation :
Publié par Doywan
Oh putin quand je repense aux nombres de mecs qui essayaient de cs avec toi j'suis mdr !
Je dirai la même te concernant Doywan c'était impressionnant :§D

spèce de Barbu va !
Citation :
Publié par Algha
Je dirai la même te concernant Doywan c'était impressionnant :§D

spèce de Barbu va !
ce qui etait inquietant c'est quand t'avais les elfes qui faisait du cs

c'est inomable tellement c'est laid ces choses la

sinon un de mes souvenir qui ma bien amusé ^^

c'est quand ma thane kettricken a tué un ménestrel appelé kettrickken j'ai adoré
Un des moments fort en émotions qui a marqué ma route sur Brocéliande ... souvenir triste, mais souvenir quand même!


et une pléthore de screens que je conserve précieusement... une sacrée épopée en tout cas!

merci nos allier et nos ennemis pour ces moments de fun!

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Un des moments fort en émotions qui a marqué ma route sur Brocéliande ... souvenir triste, mais souvenir quand même!


et une pléthore de screens que je conserve précieusement... une sacrée épopée en tout cas!

merci nos allier et nos ennemis pour ces moments de fun!

Putain ce jour la, j'en avais pleuré irl, j'avais pexé avec Bad dans les niveaux 30-40 avec mon nain...

Merci pour la vidéo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés