L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Mardi apres midi 42 personnes sur jol war, le jeu vit bien
Certains viennent lire mais n'ont plus leur abo actif pour autant et viennent juste se renseigner sur l'etat du jeu.
Certains viennent se renseigner sur le jeu mais ne l'acheteront peut etre pas pour autant.
Toutes ces personnes comprises dans les 42, ne sont pas, ne sont plus et ne seront peut etre pas tous dans le jeu pour le faire vivre.
L'etat d'un forum n'est pas significatif de la vie d'un jeu.

Et peut etre bien aussi que le fait que l'article qui se trouve en page d'accueil de jol (malgré l'absence totale d'info dedans) fasse venir du monde sur la section.
Ca serait même un peu le but, d'ailleurs.
Sinon ce soir mardi 21h. 13 personnes. C'est bon, on a lu, on peut retourner jouer.
Mais si war vit bien, tant mieux.
Citation :
Publié par Associal
Certains viennent lire mais n'ont plus leur abo actif pour autant et viennent juste se renseigner sur l'etat du jeu.
Certains viennent se renseigner sur le jeu mais ne l'acheteront peut etre pas pour autant.
Toutes ces personnes comprises dans les 42, ne sont pas, ne sont plus et ne seront peut etre pas tous dans le jeu pour le faire vivre.
L'etat d'un forum n'est pas significatif de la vie d'un jeu.

Et peut etre bien aussi que le fait que l'article qui se trouve en page d'accueil de jol (malgré l'absence totale d'info dedans) fasse venir du monde sur la section.
Ca serait même un peu le but, d'ailleurs.
Sinon ce soir mardi 21h. 13 personnes. C'est bon, on a lu, on peut retourner jouer.
Mais si war vit bien, tant mieux.
Le jeu ne fais certainement pas record d'affluence, mais sur athel loren, y a du monde à toutes heures.
Et sincèrement si le jeu à sa sortie avais été de la qualité qu'il est aujourd'hui , il y aurais plus de serveur.C'est un jeu qui es devenu très très agréable, le seul bémol c'est que les développeurs ne nous donnent pas d'informations sur une avancée significative concernant son avenir.
Citation :
Publié par Associal
Certains viennent lire mais n'ont plus leur abo actif pour autant et viennent juste se renseigner sur l'etat du jeu.
Certains viennent se renseigner sur le jeu mais ne l'acheteront peut etre pas pour autant.
Toutes ces personnes comprises dans les 42, ne sont pas, ne sont plus et ne seront peut etre pas tous dans le jeu pour le faire vivre.
L'etat d'un forum n'est pas significatif de la vie d'un jeu.
Quel que soit le jeu d'ailleurs.
Je sais que tu le savais mais le préciser pour bien être sur que tu parlais de tous les jeux ne coûte rien.
Citation :
Publié par Associal
... Sinon ce soir mardi 21h. 13 personnes. C'est bon, on a lu, on peut retourner jouer.
Mais si war vit bien, tant mieux.
Heureusement que les gens préfèrent jouer que poster à 21h. War va effectivement mieux et nous avons au niveau guilde 2 types de retour :
- ceux qui reviennent par nostalgie ou parce qu'il y a eu des améliorations,
- ceux qui au final ont été déçus par AION.

Dans le T1 ce qui notable aussi c'est l'impact de l'offre d'essai qui rend très vivant T1 chaos.
Citation :
Publié par Associal
.
Sinon ce soir mardi 21h. 13 personnes. C'est bon, on a lu, on peut retourner jouer.
Mais si war vit bien, tant mieux.
Fais un tour une soirée en compte d'essai sur les serveurs Eur et tu verras que War à changé quand même. En effet le contenu End game est un peu pauvre, mais contrairement à d'autres mmo récemment sorti , je me connecte et c'est de l'action et du plaisir immédiat... C'est quand même le seul mmo ou tu peux monter un perso de 1 à 40 en faisant 80% de Pvp... Et le systèmes des collisions, en tant que tank est un vrai bonheur pour moi. j'en ai ma claque des mmo ou les tanks ne servent à rien , juste pour décorer.. War m'a réconcilié avec les classes cac ..

Et la gestion des foules et des lags ben sérieux y'en a plus vraiment ( sur serveur Eur en tout cas sur Al je sais pas)

Donc oui War va bien , oublie tes rancoeurs et déceptions et re-essai .

A propos tu jouais quoi comme classe quand ton compte était actif ?
Citation :
Publié par Associal
Certains viennent lire mais n'ont plus leur abo actif pour autant et viennent juste se renseigner sur l'etat du jeu.$.
incroyable ces gens qui ne viennent poster que pour enfoncer un jeu concurrent du "leur", et comme s'ils se comportaient en employés de la compagnie éditrice de "leur" jeu. War n'a pas la profondeur de daoc mais comme jeu pvp sympa, auquel on peut jouer en rentrant du boulot le soir et sans etre obligé de farmer comme un ane (ou de se farcir des bots par centaines) il est tres bien.
Citation :
Publié par Sonar
...War n'a pas la profondeur de daoc ...
Sur l'avis donné, seule cette phrase me dérange car elle est inexacte tout du moins sur la précision du monde. War regorge de détails de background et constitue une très bonne adaptation de l'univers malheureusement trop méconnu.(je vous engage à vous plonger dans les divers ouvrages sur le monde pour vous en rendre compte).

DAOC était basé sur une mythologie nordique d'un coté et les légendes arthuriennes d'un autre. A çà a été ajouté en urgence un troisième volet se voulant celtique. Au niveau background c'est donc assez pauvre (mais à l'inverse très facilement identifiable par tout le monde)

Par contre le système de jeu est effectivement plus riche et équilibré sur DAOC.
Citation :
Publié par Mioktar
FC'est quand même le seul mmo ou tu peux monter un perso de 1 à 40 en faisant 100% de Pvp...
Corrigé.
C'est après le 40 que ce stupide système de set t'oblige à aller quand même un peu en PvE...
Citation :
Publié par Jeliel
Quel que soit le jeu d'ailleurs.
Je sais que tu le savais mais le préciser pour bien être sur que tu parlais de tous les jeux ne coûte rien.
Tu fais bien. (la preuve pour wow, et d'autres, tres peu de gens sur leurs forums et pourtant ig...)
Ca ne pose aucun soucis

Ps: Pour ce qu'il s'agit de jeux recent ou on peut leveller du niveau 1 à 40 uniquement en pvp (vous parlez bien de pvp là, pas de rvr), ce n'est pas tout à fait vrai ...
Il y a aussi champions online.
C'est identique, niveau jeu integralement pvp a partir du level 1 (enfin 5 mais comme on peut arriver directement au level 5 en sautant le tutorial), en mode play instantané, on se connecte, et on joue. Par contre c'est du BG, pas de l'open.

Et ne les ayant pas testé, n'y aurait il pas fallen earth et darkfall online qui propose du pvp non stop? Pour eux , je ne l'affirme pas.
(mortal online en beta actuellement devrait etre le cas aussi surement puisque c'est un jeu spe pvp).

Vous allez dire c'est hs. Mais en fait non, puisque la concurrence joue directement sur l'avenir de war.
Pour y avoir jouer FE ne permet pas du tout de leveler en PVP. Les zones PvP y sont très réduites (même si elle s'agrandissent au fur et à mesure des tier). Et elles souvent vides avant le HL. Le jeu étant quand même axé très bash de quête en solo. C'est d'ailleurs bien dommage car niveau immensité et immersion, richesse du craft et gameplay fps c'est un jeu très sympa.

Quant à Darkfall il suffit de macroter pour leveler...

Bref j'aimerais bien que la concurrence puisse proposer un RvR aussi excitant et accessible que WAR. Mais j'ai toujours pas trouvé et c'est pas faute d'essayer... Peut-être JGE... *croise les doigts*
Citation :
Publié par Kyot
Sur l'avis donné, seule cette phrase me dérange car elle est inexacte tout du moins sur la précision du monde. War regorge de détails de background et constitue une très bonne adaptation de l'univers malheureusement trop méconnu.(je vous engage à vous plonger dans les divers ouvrages sur le monde pour vous en rendre compte).

DAOC était basé sur une mythologie nordique d'un coté et les légendes arthuriennes d'un autre. A çà a été ajouté en urgence un troisième volet se voulant celtique. Au niveau background c'est donc assez pauvre (mais à l'inverse très facilement identifiable par tout le monde)

Par contre le système de jeu est effectivement plus riche et équilibré sur DAOC.

Sachant que la première année de DAOC a été : buggé, déséquilibré ... bref trop de gens l'oublie ....


Revennons comparer les deux jeux quand WAR aura 4 ans et quelques extensions
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Sachant que la première année de DAOC a été : buggé, déséquilibré ... bref trop de gens l'oublie ....
Si ce n'était que la première...
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Revennons comparer les deux jeux quand WAR aura 4 ans et quelques extensions
Esperons que la rentabilité sera suffisante pour que la licence puisse perdurer 4 ans.
Citation :
Publié par Klansh
Esperons que la rentabilité sera suffisante pour que la licence puisse perdurer 4 ans.
Et que le jeux est des extensions (Voila que je demande a payé, vraiment n'importe quoi moi.)
L'avenir de War ?

Etant donne que Goa a vire presque tout son personnel en Irlande, Que Daoc va fermer ses portes en Europe, il est probable que la gestion de War Europe soit reprise par Mythic.
Citation :
Publié par Goldenbar
L'avenir de War ?

Etant donne que Goa a vire presque tout son personnel en Irlande, Que Daoc va fermer ses portes en Europe, il est probable que la gestion de War Europe soit reprise par Mythic.
Oui mais peut être pas pour les raisons que tu crois.

Me semble que le "Free to play" sur le logo de chargement de page de GOA indique la couleur.
En plus en gros sur la première page on a :Le portail européen de jeux en ligne gratuit

Ça veut tout dire je pense, War dans ce contexte la n'a pas sa place, non pas parce qu'il rapporte trop, pas assez ou pas du tout mais que c'est l'intrus dans la liste des offres actuelles de GOA.

Que Mythic récupère la gestion ou pas, c'est à mon sens très secondaire pour nous joueur je pense.
Citation :
Publié par Jeliel
Oui mais peut être pas pour les raisons que tu crois.

Me semble que le "Free to play" sur le logo de chargement de page de GOA indique la couleur.
En plus en gros sur la première page on a :Le portail européen de jeux en ligne gratuit

Ça veut tout dire je pense, War dans ce contexte la n'a pas sa place, non pas parce qu'il rapporte trop, pas assez ou pas du tout mais que c'est l'intrus dans la liste des offres actuelles de GOA.

Que Mythic récupère la gestion ou pas, c'est à mon sens très secondaire pour nous joueur je pense.
Euh, le portail GOA a toujours été annoncé comme un portail de F2P (KnC, Pangya, etc ...), ça les a pas empêché de faire durer DAoC pendant quelques années ^^
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Euh, le portail GOA a toujours été annoncé comme un portail de F2P (KnC, Pangya, etc ...), ça les a pas empêché de faire durer DAoC pendant quelques années ^^
Qu'ils aient eu des jeux F2P c'est une chose qu'ils l'affichent aussi ouvertement m'apparaissait plus récent.
Mais ca change pas le fait que l'orientation actuelle ne va pas dans le sens d'un War à Abonnement mensuel.
DAoC ils ont attendu d'avoir la fin de la licence pour refourguer le bazar, War ils vont peut être faire pareil.
Ça parait pas incohérent.
Citation :
Publié par Jeliel
Qu'ils aient eu des jeux F2P c'est une chose qu'ils l'affichent aussi ouvertement m'apparaissait plus récent.
Mais ca change pas le fait que l'orientation actuelle ne va pas dans le sens d'un War à Abonnement mensuel.
DAoC ils ont attendu d'avoir la fin de la licence pour refourguer le bazar, War ils vont peut être faire pareil.
Ça parait pas incohérent.
La je ne pense pas qu'il vont attendtre la fin de la license.
On savait deja qu'il ne restait plus grande monde chez GOA de l'equipe chargee de Daoc, donc ils ont taille ailleurs, dans l'equipe War...
Bref tant mieux dirais-je, parce que Goa...
Citation :
Publié par adilis
Et que le jeux est des extensions (Voila que je demande a payé, vraiment n'importe quoi moi.)
Seulement "extension" veut dire "payant" , "payant" veut dire joueurs "fachés" ou "limités" et "fachés" veut dire baisse du nombre de joueurs ...

j'espere que tu m'aura comprit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés