Nouveau sur World of Warcraft ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouide
Pour l'instant nulle part, je fais les mises à jour ... 30% (514Mo sur 1,62Go), pour le serveur, je crois que je vais aller sur Garona, je pense ...

Ah ah les gnomes sont invincibles, même les orcs ne me font pas peur, alors un elfe ... (je dis ça par rapport à ton avatar mais je sais pas si tu joues elfe).
GARONA ?!
Super , je suis sur se serveur !
Si jamais tu as besoin de conseil ... /w Maiizie
J'imagine que la phase de progression des perso est bcp plus rapide, donc moins de temps a "trainer" dans les instances "bas lvl".

Pas le temps de decouvrir DM, d'appenter Hache tripz, de faire MC a 40 etc....
Citation :
Publié par Vaulkar
Si, si elfe de sang démo. Arf, je pourrai pas te corriger petite insolent, suis sur Thorium.
Hé hé t'en fais pas Vaulkar, une fois que mon gnome sur Garona aura bien évolué, j'en ferais un second sur Thorium si tu veux . Je suis peut-être petit par la taille mais ma foi dans le côté du bien est inébranlable, je n'ai aucune pitié pour le côté obscur de la force ... ah c'est pas star wars . Quand je t'aurais écrasé, je te garderai comme monture, ça doit être sympa de se balader sur un elfe ... , bon j'arrête de te provoquer .

Oui en fait j'ai attendu cinq ans pour me mettre à WoW, je me suis dis que j'aurais plus de choses à découvrir ... non c'est pas vrai, mais c'est vrai que ça va me faire pas mal de choses à découvrir mine de rien. Sinon Maiizie, je n'hésiterais pas à te contacter pour t'empêcher de jouer avec mes questions de débutants ... Uh uh uh je suis diabolique !

Enfin bon, j'espère pouvoir fouler un peu la terre d'Azeroth dans la journée de demain, pour le moment, je suis toujours à la mises à jour vers la version 3.2.0, je pense que ça va prendre encore du temps ... .
Citation :
Publié par Ouide
Oui pratiquement, dis moi Maiizie, c'est génial, tu es une confrère ! Moi aussi je veux faire un gnome mage .
Beurk, un Allié... Mais bon tu es Mage, ça rattrape un minimum !
Oh bah écoutes, je m'excuse de ne pas vouloir semer chaos et destruction, c'est vrai que d'ordinaire, quand je jouais sur console (ma xbox 360), j'aimais bien jouer des méchants (Fable 2 <3) mais pour une fois j'aimerais passer du bon côté de la barrière ... on le sait tous, le crime ne paie jamais, à part de sa propre vie, et c'est ce qui va vous arriver les hordeux, en tout cas ceux de Garona !

Sinon y a une question toute bête, mais vraiment bête que je souhaitais poser ... y a t-il une fin à ce genre de jeu ? Est-ce qu'il arrive un moment où l'on stagne, où se n'est plus la peine de jouer ? Parce que tout le monde parle de raid, d'instance etc ... mais y a bien un moment ou on les as tous faits, il reste quoi au bout, le PvP ?
les gens qui ont terminé le contenu pvE... n'ont plus de vie mon garçon

par exemple les derniers raids ont quatre niveaux de difficultés
10/25normal 10/25heroique , puis il y a les haut faits qui permettent d'augmenter la difficultés, etc...
Généralement il y a 4-6mois entre deux sorties d'extension tu as le temps


Pour le pvp:
*Sauvage
*en champs de bataille
*En arène
*en défi
Citation :
Publié par Ouide
Sinon y a une question toute bête, mais vraiment bête que je souhaitais poser ... y a t-il une fin à ce genre de jeu ? Est-ce qu'il arrive un moment où l'on stagne, où se n'est plus la peine de jouer ? Parce que tout le monde parle de raid, d'instance etc ... mais y a bien un moment ou on les as tous faits, il reste quoi au bout, le PvP ?
Ben en fait, y a pas vraiment de fin, les développeurs se débrouillent pour que tu ai toujours des trucs à faire:
- Si t'en as marre du pve, fait de pvp (arènes ou bg).
- Farme les réputations et les titres (genre les quêtes de croisés, y a de quoi s'occuper lonnnnnnngtemps.....)
- Collectionne les Hauts Faits de quêtes, d'explorations, etc...

Après, c'est pas le jeu qui a une fin, c'est les gens qui arrêtent ou font une pause plutôt (par lassitude du jeu principalement, mais ça c'est un autre débat).
Citation :
Publié par Ouide
Oh bah écoutes, je m'excuse de ne pas vouloir semer chaos et destruction, c'est vrai que d'ordinaire, quand je jouais sur console (ma xbox 360), j'aimais bien jouer des méchants (Fable 2 <3) mais pour une fois j'aimerais passer du bon côté de la barrière ... on le sait tous, le crime ne paie jamais, à part de sa propre vie, et c'est ce qui va vous arriver les hordeux, en tout cas ceux de Garona !
Il n'y a tout simplement pas de bon ou de mauvais côté ^^
Car ces 2 factions se battent contre un ennemi commun, après il est vrai qu'elles ne peuvent pas se voir entre-elles d'où la tension sur les champs de bataille


Welcome on Garona
Si tu as besoin n'hésite pas à demander, mais avant de flooder de question apprend à lire tes quêtes même si maintenant avec le nouveau système c'est encore plus facile pour les faire avec un café à la main ^^
Oui ne t'en fais pas je n'ai pas vraiment l'intention d'embêter tous le monde avec des questions , j'ai déjà eu un bon paquets de réponses rien que sur ce sujet. Sinon oui j'avais perçu le fait que logiquement il n'y avait pas de bien et de mal, mais bon, quand on regarde l'alliance (nain, elfe, humain, gnome ...), souvent des races qui représentent le côté du bien alors que mort-vivant, orc etc ... ça n'inspire pas la sympathie .

Bon la mise à jour vers la 3.2.0 est terminé (15h ... ). J'entame celle vers la 3.3.0a ... dîtes moi que c'est la dernière !
Je pense être bien placé pour te donner une réponse.
Je joue depuis BC, avec un chasseur. Jai rapidement up 80 après la sortie de WOTLK, puis jai abandonné quelques mois plus tard. Il y a à peu près 2 mois, je me suis réabonné, et jai monté un reroll draenei chaman. Jai tout de suite rejoint une guilde avec une grosse majorité de niveau 80, mais jai tout de même passé du bon temps avec leur reroll. Le leveling est largement simplifié, et beaucoup moins galère qu a lépoque, notamment grace au système de groupe aléatoire, qui à pu me faire (re)découvrir plein dinstances. Je suis désormais lvl 80 depuis 5 jours, mon compteur est à 20h de jeu, et jai déja 5 ou 6 items épique, ainsi que quelques montures volantes (Dont le protodrake bleu, chopé du premier coup ) . Pour ma part, je pense que cest une fois intégré dans une guilde que tu tamuse. On se connait tous bien, et lambiance est vraiment excellente. Je prend vraiment du plaisir à jouer, et jespere que cela continueras. Après, chacun sa vision du jeu

(Comme vous avez pu le voir, ma touche apostrophe beug x) )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés