Il y a que JoL qui marche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens d'avoir un problème. J'étais en train jouer à WoW quand ma Livebox s'est déconnecté. Depuis ça, je n'ai plus accès à 3/4 des sites internet et l'authentification de WoW ne réponds plus.

Pourtant malgré ça, JoL marche très bien. Alors que Google et tout le barouf, reste sans réponses.

Je suis sur mon PC portable connecté à une Livebox en WiFi. J'ai débranché le routeur 2 fois mais le problème persiste.

Pareil au boulot

tous les domaines de google ( gmail etc... ), le site de ma boite, et plein d'autre truc inaccessible ( Msn...)
JoL marche ainsi que quelques autres sites
Ca doit venir d'orange :/
Moi non plus je peux pas visiter un grand nombre de sites.

Ça semble venir du débit pour moi perso... mais JOL marche bien effectivement.
Tiens, problème national au niveau d'orange ?
Je bosse dans un datacenter, ouais Orange à une grosse dégradation de service actuellement.
On est spam d'appels clients. Et vue que Orange c'est 0 niveau com', bah c'est chez nous qu'ils viennent pleurer.
pourtant ils communiquent vachement bien sur les problèmes, super précis et tout...

http://assistance.orange.fr/informat...tat-reseau.php

c'est super comme script de message.
le 21 à 8h, il y a le message comme quoi tout va bien le 21 : il reste là toute la journée, même si ça prend feu.
le 22 à 8h, même message pour le jour en cours, mais on a le droit de savoir qu'on a rien pu faire le 21..

en ce moment, les mails envoyés avec orange mettent entre 3 et 14 heures pour arriver au destinataire, mais tout va bien, c'est normal.
il n'y a pas de délai garanti dans le contrat de toute façons, et c'est pas non plus garanti qu'ils arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés