Video : Koeur Hurt

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir
J'ai réalisé ma première vidéo en 1080p et certainement ma dernière. Ce n'est pas une vidéo de gameplay donc ne vous attendez pas à voir des chiffres décoiffant, seulement avec un semblant de roleplay derrière.
Suite à moultes erreurs de rendu, j ai supprimé les textes donc je vais être obligé de remercier des gens ici...

Bon bha malheureusement je dois commencer par un elfe ... Thyfealor... vraiment gros thanks il a su incarné le role d un chauve quelque soit l heure et le moment(je vais remercier les locks de zone en passant ) Kamil pour la 2ème moitié (revient master!). Ashtazar qui a su géré ses auras sans le savoir pour mes angles de vu xD Merci ashta pour la soirée. Merci à Bladmary et inepsia pour leur patience, dommage que la qp ne se soit pas passée comme je le souhaitais :/ Kss Helrauss (Elrothar) pour le chevalier stuff précurseur et la bonne place pour Wothan qui porte bien ses plumes plaquées or .
Karrig et Kenshin les deux moches du début Mes deux femmes (Rp) Elarae et Rendempteria. Yakamo le maro qui a eu la patience d avoir la bonne mutation hAAAhaaa. Daces le Dok spé souverain qui a laché ses cercles au bon moment Thx. Et la sublime Crossinight au bord du fleuve !
Je vais finir par remercier mon disque dur qui a bavé des Go de jour comme de nuit.

Koeur Hurt

: Pour voir la video en 720 merez en full size (icone 4 fleches) puis en haut à droite mettez scaling is off.
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Haaa c'est pas trop tôt!! Pauvre kurt, promis, maintenant j'arrête de te tanner.
Et puis pour la prochaine (bien sur qu'il y en aura d'autres! ) Tu te prendras un second disque dur.

Et ba la vidéo, je t'ai déjà tout dit, très sympathique.
Juste la musique, il est ou mon Dv....?
EXCELLENT KURT !!!!!
J'ai pas tout compris, mais c'est vraiment beau, et on voit le boulot.

PS: La je regrette de plus avoir ma sexy pg, je suis jaloux des deux autres qui t'accompagne.

Bonne continuation MR. THE PG 2h
C'était vraiment magnifique, un excellent trailer pour war.

Tellement de passages qui en jettent que j'ai du mal à saisir mon moment préféré.

Sans doute le rire à la suite du bump prendra l'avantage par rapport aux autres, mais cette vidéo est vraiment d'excellente qualité, bravo à toi.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Très belle vidéo, mise en scène et musique.

Dommage j'ai pas tout saisie de l'histoire .

Effectivement ça change du je "roxxe tout" (même si certaine sont très plaisante).

Beau boulot.
Citation :
Publié par Krt
Mes deux femmes (Rp) Elarae et Rendempteria.

erm...


très très impressionnant ! j'aime bcp le saut de l'ange

et magnifique combat final clap clap !

sinon les furies à part figurant servent à quoi ?

vraiment de super idées, j'ai hate de participer à un de tes projets

Vaelth
Roxx, a part les fautes d'orthographes sur les noms dans le post :'(

En tout cas très belle vidéo, avec de très beau panoramas et des passages vraiment très sympa (j'ai adoré le marau qui grapple et bim) et bien d'autres, c'est de la mise en scène mais très bien rendu.

Après c vrai que moi je suis l'histoire parce que tu me l'as racontée, mais sans texte c'est vrai qu'on comprend rien, c'est dommage.

En tout cas GG, très plaisant a regarder
Vraiment très bon !

l'instant ou le CSF devenu Elu est "dépossédé" (si j'ai bien compris, l'instant où on le voit se tenir la gorge avec son âme qui se barre à l'arrière) aurait peut être mérité 1 seconde de plus pour bien comprendre, mais pour le reste, c'est du vraiment bon boulot

Encore !

(micro test de comprehension de l'histoire d'un péon a qui tu ne l'a pas racontée :
Le PG et son pote le CSF sont de vieux amis qui se battent cote à cote face à l'adversité.
mais le CSF se fait corompre par le maraudeur du Chaos qui lui dit "viens chez nous ! on a des plumes trop belles jusque sur l'épaule, au lieu de juste sur la tete !"
ni une ni deux, le CSF fonce, alors que son pote le PG va arpenter la cambrousse pour devenir super balèze, et au passage, retrouver l'infâme maraudeur qui a des plumes qui changent de couleur !
Il bute un peu de tout, il va un peu partout, il retrouve le maraudeur et lui raconte l'histoire de "Paf le grappin" et au passage, recrute des nones pas trop farouches, parce que merde, "he's The Man now"
Il retrouve dans un grand temple, son ami de toujours flanqué de ses 2 pom-pom girls et s'en suit un combat AWESOME !
Au dernier moment, l'élu est dépossédé / retrouve son âme, juste à l'instant ou l'avatar de Tzeench, est invoqué.
Les 2 potes se disent "tain du poulet au diner" et ni une ni deux, poutrent le gros didon du changement.
Enfin réunis et délivrés du mal, ils posent pour la photo de groupe.
Logo !
Félicitations !!!

Ca a dû te prendre énormément de temps pour créer le scénario, rassembler les bonnes personnes, repérer les endroits adéquats... nan sérieux, c'est du travail de pro.

Si c'est pas ton travail irl, postule avec cette vidéo en guise de CV !

Encore Bravo.
__________________
Lucceafar Répurgateur
Kohiba Prètre Guerrier
Milora Chevalier du Soleil Flambloyant

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Message supprimé par son auteur.
enfin sortie cette superbe vidéo, et après une heure de téléchargement *sic* j'ai pu la voir en entier

pour la petite histoire, à ce que j'ai compris quand kurt me l'a expliqué quand je me mettait dans la peau du personnage (en même temps on a la même armure ) c'est que le csf et le PG sont frère, le csf se fait corrompre, le pg crie vengeance (mais si il le dit) et va accumuler de la puissance au fur et à mesure de ses pérégrinations (très bien rendu avec les différents set, dommage que le torse envahisseur soit si "cheap")
et enfin il retrouve son frère damné dans le grand temple de tzench, il va lui faire goûter la sainte parole de sigmar à coup de marteau (ça aussi c'est bien rendu, et comment je joue trop bien *s'auto-congratule*)
alors que le pg est à la merci de l'elu, les furies veulent le tuer, mais à ce moment il se dit *merde, c'est mon frère quand même* et toutes les énergies du chaos (ou presque) convergent et invoquent une volaille géante, et pour prouver sa bonne fois comme quoi il est revenu sur le bon chemin ils le trucident en famille (là il y aurait pu y avoir un superbe combat contre le poulet, mais les destrus l'avaient en cible allié)
et la photo devant karl, c'est juste pour le faire comprendre

mais j'aime bien ta version aussi willheim

pour la petite anecdote, les pnj de la qp même une fois mort, bas ils attaquaient quand même nos amis acteur (et comme ils sont déjà mort, on pouvait pas les tuer )


aller, je me regarde encore une fois la vidéo car avec mon 512k ça met trop de temps (j'aime bien la musique quand le PG est à altdorf>CI)


ps : Kurt j'avais des choses à faire irl ces derniers temps, mais promis je reviens vite

edit après revisionnage : les épaulettes tyran ça claque, mais je les préfères en bleu de minuit
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Absolument terrible, mais heureusement qu'on nous fournis les explications sur JOL, la fin est pas trop claire et on a du mal à comprendre, mais c'est digne d'un trailer officiel, chapeau l'artiste (et les acteurs).
Un Grand bravo à toi c'est excellent

Très bien mit en scène, des passages marquants, vraiment agréable a regarder et le tout est bien dynamique.

On voit que tu as dû y passer du temps, chapeau bas Kùrt, ainsi qu'a ton casting d'acteurs tonitruant
Merci pour les explications, il est vrai que je n'avais absolument rien compris à l'histoire
Par contre le montage et surtout les plans de cameras, travelling etc, sont vraiment poussés, là je dis un bon gros GG. Comment vous avez du galerer sa maman pour faire ca in game, avec une vue d'un mec en guise de caméra.
Vraiment bravo, bravo.

ps: tite question, l'animation du logo WAR à la fin, c'est de vous ou pris d'un trailer quelconque ?
Vraiment sympa comme vidéo est une bonne pub pour WAR

Par curiosité, tu as filmé dans quelles circonstances (résolution, options graphiques: aniso, AA etc) et sous quelle configuration (particulièrement la CG ) le rendu est assez bluffant par moment par rapport à ce que j'obtiens sur ma machine.
Vraiment très reussi, de superbe plan. J'adore notamment le saut avec le lacher de moral qui donne des ailes comme visuel. j'imagine meme pas le nombre de try qu'il a fallu pour reussir a ca deja que le plan au port d'altdorf il en a fallu quelques un !
Bravo pour cette réalisation, c'est vraiment bien fait, je n'ose imaginer le nombre de prises nécessaires pour arriver à ce résultat final.
Je ne suis pas vraiment fan des films roleplay d'habitude, mais j'ai vraiment apprécié.

Seul bémol sur les furies qui font très joli à l'arrivée dans le temple, mais qui auraient dû s'effacer sur les côtés sans cible offensive, ou peut-être remplacées par des cultistes. Enfin je connais mal le backgrond WAR mais de ce que j'en sais, ça me serait apparu plus cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés