Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de CitiesXL ?

 
Partager Rechercher
C'est simple. Tout est dans le titre icon_exclaim.gif

Personnellement, je suis en réflexion a savoir si ce sera oui ou non.

Si ça vous intéresse d'approfondir a travers un sondage, je vous invite a cliquer sur ce lien, (il faut être inscrit sur le forum de TSC pour participer au sondage)
http://www.toutsimcities.com/forums....wthread=612062
Non. Jeu ennuyeux et mal agencé. Il est peu probable que des améliorations substantielles soient effectuées d'ici quinze jours, date de mon renouvellement. J'ai perdu la foi complètement.

Marre des contrats annulés au bout de 10 minutes et c'est le cas de huit sur dix. Si c'est pour jouer avec Omnicorp ou en autarcie avec soi-même c'est sans intérêt, autant le faire en solo. Mais ce mode est lui aussi indigent.
c'est ben vrai !
enfin un peu de bon sens et de lucidité chez certains joueurs ! parce qu' à croire d'autres ce jeu est merveilleux (surtout si on s'abonne !).
Il pourrait être intéressant si les concepteurs pouvaient prendre en compte certaines remarques judicieuses des joueurs !
• Les contrats ne sont pas annulés au bout de 10 minutes. Ils durent bien chez moi en général tout le temps prévu, soit 5 jours. Il manque par contre une contre-partie pour celui qui annule son contrat dans ce délai de 5 jours. Cela a déjà été évoqué ans le sujet la salle des marchés. Cela ne semble pas une priorité pour MC.
• Le jeu n'est pas ennuyeux. J'y passe pour ma part beaucoup de temps. Il est par contre largement perfectible et dans l'état actuel son prix d'abonnement est trop élevé sauf à titre de soutien.
• Le jeu n'est pas si mal agencé que cela. Il y a cependant encore quelques manques : il est par exemple impossible de connaitre préciser sa consommation électrique, où elle se trouve, et comment l'adapter à sa zone.
• Il est inadmissible que le jeu hors abonnement ne soit qu'un bac à sable sans intérêt. Des solutions ont été proposées à MC. Nous ne voyons pour l'instant rien venir.

Je me demande encore si je renouvèlerais aussitôt ou si j'attendrais un peu. J'attends en fait une réponse à une question posée ce weekend à l'assistance logicielle pour me décider au vu de ce qu'ils me diront.
En ce qui me concerne mon abonnement fini dans 5 jours ! Et je ne sais pas encore ce qui pourrait me motiver pour continuer en ligne.

De plus avez vous des nouvelles concernant les nouvelles offres d'abonnement sur 3 ou 6 mois ? Ou bien cela va t il rester comme aujourd'hui , à savoir un abonnement de 1 mois ?
Citation :
J'ai perdu la foi complètement.
Pareil, même un super patch ne me fera pas changer d'avis... enfin on sait jamais mais ça fait déjà un mois que je n'y joue plus.

Peut être dans quelques mois je reviendrai voir seulement si on apprend que le jeu a bien évolué mais je n'y crois plus.

J'attendais les Gems pour vois... je ne les attends même plus, je suis passé à autre chose.

Je me demande juste si Cities XL a été un beau rêve ou un affreux cauchemar.

Donc, pour repondre, non je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Ce sera non.

Pour la simple raison : très peu de nouveautés, lassitude ++, pas d'objectifs, aucunes communications de MC, un système d'échange trés contraignant, des serveurs en papiers. CITY XL c'est le type de jeu où le hdc à fait le tour en 1 semaine et le casual en 1 mois. Quant au coté "MMO" celui ci est exploité à son minimum. Entre les kevins sur le chat et les visite des autres villes avec mon avatar bugé l'interaction entre les joueurs est trés trés faible.

Pour l'instant city xl est une coquille vide, un pur produit marketing pour faire du fric en 3 mois. Malgré le sacrilège qu'à fait EA sur SC4 il reste un jeu egale à CITY XL de part son réalisme.

Mais bon, quand MC se décidera de communiquer sur sa feuille de route peut être y reviendrai je.
Citation :
Publié par okegima
Ce sera non.

Pour la simple raison : très peu de nouveautés, lassitude ++, pas d'objectifs, aucunes communications de MC, un système d'échange trés contraignant, des serveurs en papiers. CITY XL c'est le type de jeu où le hdc à fait le tour en 1 semaine et le casual en 1 mois. Quant au coté "MMO" celui ci est exploité à son minimum. Entre les kevins sur le chat et les visite des autres villes avec mon avatar bugé l'interaction entre les joueurs est trés trés faible.
100 % d'accord avec toi
Je ne m'abonnerai pas pour le moment. Après une trentaine d'heures en solo, je trouve le jeu beau mais trop répétitif, pas très captivant... Je vais attendre de voir si la tendance se confirme quand les villes grossissent.

Au-delà du jeu, je ne m'abonnerai pas car je trouve la politique de Monte Cristo incohérente. L'évolution défavorable des tarifs, le site internet très mou, la quasi-absence de ponts entre la version solo et la version planète...
On peut toujours pas faire de pont d'autoroute relié à un autoroute, c'est du foutage de gueule et c'est depuis la béta...

pas d'abonnement pour moi.

On dirais que y a pu de dev, pu de patron... piege a thune
Citation :
Publié par Pyanepsion
Je me demande encore si je renouvèlerais aussitôt ou si j'attendrais un peu.
J'ai reçu les réponses que j'attendais. Je renouvèlerais donc avec encore plus de plaisir.
Citation :
J'ai reçu les réponses que j'attendais. Je renouvèlerais donc avec encore plus de plaisir.
Ils t'ont promis les métro pour 2015?

Non, un Gem plage pour 2010 mais débuggé en 2013?

Ils sont trop forts chez MC...
ce n'est pas de la mauvaise foi ...
quand tu va a un restau , tu goutte a leurs plats et que tu vomis tout une heure après ... tu défendra la cuisine du restau?

et bien là, c'est le même principe . Moi ou encore alrik ou encore brico ou encore jeff 111 on y a tous cru un temps (2 semaines / 1 mois environ .)

ce n'est pas de la mauvaise foi mais bel et bien un constat .
Citation :
Publié par lytu
ce n'est pas de la mauvaise foi ...
quand tu va a un restau , tu goutte a leurs plats et que tu vomis tout une heure après ... tu défendra la cuisine du restau?

et bien là, c'est le même principe . Moi ou encore alrik ou encore brico ou encore jeff 111 on y a tous cru un temps (2 semaines / 1 mois environ .)

ce n'est pas de la mauvaise foi mais bel et bien un constat .
C'est plus décevant encore je pense. Moi j'y ai cru 2 ans, jusqu'à la démo...
pas de patch pour les multi-core (jeu ralenti et injouable au bout d'1 heure)
= pas de renouvellement de l'Offre Planète!
offre planète qui est d'ailleurs annoncée comme arrêtée (abandonnée) à partir du 8/03/2010
pour un motif de manque de connectés donc d'abonnés (soit-disant)...!
NB : pourquoi avoir supprimé l'offre promotionnelle à 15 euros/3 mois?

Si MegaCities XXL 2011 est développé pour les CPU simple core, il ne faudra pas compter sur moi !
Citation :
NB : pourquoi avoir supprimé l'offre promotionnelle à 15 euros/3 mois?
Pour préparer la fin du on-line.

Quand l'offre a disparu, c'est parce qu'il savait déjà que c'etait fini.
S'ils avaient laissé l'offre, certains auraient 3 mois donc pour une date postérieure au 08 mars,et là c'est un peu plus compliqué, remboursement, etc...
Là, en interdisant les abonnements après le 01 février, plus personne ne sera abonné le 8 mars, plus simple à gérer pour eux.
Bon, passons à autre chose.

Inutile d"épiloguer. C'est fini. la vie ludique continue avec de très bon jeux. il y en a pour tous les goûts. Oublions ce machin mal foutu et condoléances à Pyanepsion.
Citation :
J'ai reçu les réponses que j'attendais. Je renouvèlerais donc avec encore plus de plaisir.
non tu renouvellera rien


rip a city XL et helgate (j'les met dans le même panier) abo vache à lait heureusement j'ai pas acheter cette daube , bha y'a quand même des joueurs comme Pyanepsion pour donner leurs fric et trouver sa génial....
Citation :
Publié par valere332
non tu renouvellera rien


rip a city XL et helgate (j'les met dans le même panier) abo vache à lait heureusement j'ai pas acheter cette daube , bha y'a quand même des joueurs comme Pyanepsion pour donner leurs fric et trouver sa génial....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés