[Estim'] Voile d'encre quasi parfait

 
Partager Rechercher
10.5~11 M pour moi, très belles fm ^^
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Pourquoi forcément FM? On est obligés de FM pour avoir de bons jets maintenant?

Oui je sais...
Parce qu'il le précise dans son post ?

Sinon ca peut partir à 13M en période de "crise du voile" (ouais, des moments où y'a que 2-3voiles en hdv et ils sont misérables).
Citation :
Publié par Dy Seath
Je pense que ça doit pouvoir partir à 12M.

Dommage pour la vita, mais c'est déjà vraiment très joli.
Je sais que la vita est pas au top, mais en arrivant à ce jet et n'ayant plus, ou presque plus de puits, je me suis dis que j'allais pas tenter de mettre une ra vi et de tout tuer pour 30 vita alors que j'avais passé mon après-midi sur une table de costumage (surtout que ça aurait été équivalent à un overmax de 5 en vita ce qui me faisait relativement peur).
Citation :
Publié par Versatile
Je sais que la vita est pas au top, mais en arrivant à ce jet et n'ayant plus, ou presque plus de puits, je me suis dis que j'allais pas tenter de mettre une ra vi et de tout tuer pour 30 vita alors que j'avais passé mon après-midi sur une table de costumage (surtout que ça aurait été équivalent à un overmax de 5 en vita ce qui me faisait relativement peur).
Ah mais je n'aurais pas tenté non plus, rassures-toi. Ce n'était pas une critique négative.

Je dirais "dommage" dans le sens où ça aurait été cool que ça tombe plus haut (on choisit pas vraiment une fois passé un certain seuil, c'est Ra Vi obligatoire et +30 c'est chaud).
Citation :
Publié par Mister Guesh
Parce qu'il le précise dans son post ?

Sinon ca peut partir à 13M en période de "crise du voile" (ouais, des moments où y'a que 2-3voiles en hdv et ils sont misérables).
Ouai je plussoie , tu peux te permettre de le mettre au moins à 13m vu les jets totalement moisis vu en hdv ces derniers temps ...
Citation :
Publié par Ophius
Ouai je plussoie , tu peux te permettre de le mettre au moins à 13m vu les jets totalement moisis vu en hdv ces derniers temps ...
Sois pratiquement le double du prix du craft.

11M pour moi.
Citation :
Publié par Kaminar
Sois pratiquement le double du prix du craft.

11M pour moi.
Plus on s'approche de la perfection sur des items dur à craft plus le prix flambe, c'est comme sa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés