Faire de la mission lvl 3 en worm ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour une raison dont je vous éviterai les détails je souhaiterai faire de la mimi en worm... (la frégate pirate)

Et je voudrai savoir si selon vous il est possible de réaliser, s'en que ce soit pour autant une mission suicide à chaque fois, des missions lvl 3 avec ce ship ^^

Quel fit me conseillerez-vous... sachant que je vais faire des mimi calda...

Y a t'il des missions qu'il vaudra mieux éviter ? ^^

Merci d'avance pour vos conseils, je préfère demander avant de me lancer =)
Je pense que tu vas surtout manquer de DPS. C'est une fregate qui a un bon tank (bonus au resist) mais un dps assez faible, ça ne concurrence meme pas un AS... Les 5 light drones c'est une illusion niveau dps pour moi, si tu veux faire ça en fregate faction prends plutot un Daredevil...
A mon avis l'AS reste le plus indiqué ceci dit.

Alvin
Je missionne quasiment exclusivement mes LVL3 en Ishkur et je tank tout de tout avec un simple AB coreli. (sauf certaines mimi contre concord, là j'dois warp out à 2x car ces e***** me cloue sur place avec leurs satané web) [pour ceux qui n'ont pas compris.... je missione pirate]

Le DPS est très bon, j'ai juste 3x 125mm railgun II en complément pour aider de temps en temps. C'est un plaisir de péter les mimi sans prendre de dégats, de savoir que les chances de te prob sont infimes, et que bon... ton agilitée est un GROS GROS plus aux passages des gates en null sec.

PS: il est vrai que pour certaines mimi, C un peu long mais dans l'ensemble mon ratio risk/temps/reward est très correct.

PS': pour les mimi a éviter, j'en ai pas trouvé pour l'instant d'infaisable, mais ce qui est sur...... les plus difficile sont les mimi ou l'ont te web à outrance, et aussi ou il y a bcp de frig lance missile.

PS'': si tu souhaite mimi en worm tes lvl3, j'espère que tu as de très bon skill drones et si tu souhaite faire ça en empire, prend un bon BC tout de même, ton ratio risk/temps/reward sera bien plus élevé quand même!
Citation :
Donc en fait c'est valable uniquement parceque tes LPs valent cher dans un contexte bien particulier, totalement en rapport donc avec des missions à irjunen ou motsu quoi ...
En gros oui, en relisant, je me rend compte que je n'avais pas remarqué ceci :
Citation :
Quel fit me conseillerez-vous... sachant que je vais faire des mimi calda...
Donc en gros, je renvoie sur le PS'' = en empire, prend un BC
Citation :
Publié par Gaetaneos
En gros oui, en relisant, je me rend compte que je n'avais pas remarqué ceci : Donc en gros, je renvoie sur le PS'' = en empire, prend un BC
Apres c'est ptet le défi qui l'interesse, de faire de la lv3 en frigate-sized Et puis le BC/BS c'est chiant parce que ça traine du cul, ça peut se comprendre aussi de devenir neurasthénique (genre en drake )

Alvin
Perso j'ai plus touché mon Ishtar depuis que j'ai testé le Gila shield passif, Assault launcher, Guard II + omni.
C'est une vrai boucherie ce machin, rien ne survie dans un rayon de presque 50km.

Pas testé le Worm mais à mon avis, il remplace un Ishkur sans problème (donc lvl 3 sans problème majeur tant qu'on fait attention).
Il doit même y avoir moyen de lui coller des rocket launcher pour mettre un SB oversized.
Après des lvl 3 en frig size c'est pour le défit de la chose, pas pour le ratio vitesse/isk.
Tient d'ailleurs ça m'amène à une autre question ... c'est quoi la différence entre les rockets et les missiles... et les assaults ? ^^ (je crois que les assauts font plus mal mais ont une portée beaucoup plus réduite ?? ^^)
Les missiles comme les tourelles ont des armes de longue (dégats moyens) et de courte portée (gros dégats).

Les light missiles (40km), heavy missiles (90km), et cruise missiles (200km) sont les variantes longue portée, avec généralement une bonne explosion velocity (tiennent bien la vitesse, meme si c'est relatif pour les cruises), et une très bonne explosion radius pour leur taille (on peut taper la classe de vaisseau inférieur de manière encore à peu prêt correcte quoi).

Les rockets (10km), HAMs (15-20km), et torpedoes (20km), sont les variantes courte portée. Les rockets ont une explosion radius minuscule (donc ça peut se frotter max damage à n'importe quoi), mais une explosion velocity merdique (tiennent mal la vitesse). Les HAMs tiennent aussi bien la vitesse que les HMs, mais leur radius est merdique donc en dessous de la cible taille croiseur, s'abstenir. Les torps c'est catastrophique sur les deux, donc rien en dessous de la cible BS.

Les assault launchers sont des lanceurs de light missiles, comme les standards, sauf qu'ils sont configurés pour des croiseurs comme arme anti frégate, et qu'ils ont 20% de rof en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés