Les missiles comme les tourelles ont des armes de longue (dégats moyens) et de courte portée (gros dégats).
Les light missiles (40km), heavy missiles (90km), et cruise missiles (200km) sont les variantes longue portée, avec généralement une bonne explosion velocity (tiennent bien la vitesse, meme si c'est relatif pour les cruises), et une très bonne explosion radius pour leur taille (on peut taper la classe de vaisseau inférieur de manière encore à peu prêt correcte quoi).
Les rockets (10km), HAMs (15-20km), et torpedoes (20km), sont les variantes courte portée. Les rockets ont une explosion radius minuscule (donc ça peut se frotter max damage à n'importe quoi), mais une explosion velocity merdique (tiennent mal la vitesse). Les HAMs tiennent aussi bien la vitesse que les HMs, mais leur radius est merdique donc en dessous de la cible taille croiseur, s'abstenir. Les torps c'est catastrophique sur les deux, donc rien en dessous de la cible BS.
Les assault launchers sont des lanceurs de light missiles, comme les standards, sauf qu'ils sont configurés pour des croiseurs comme arme anti frégate, et qu'ils ont 20% de rof en plus.
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