Cataclysm pour 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, c'est vraiment utile ce genre de post à chaque sortie de nouveau jeu/extension/lunette de toilette un poil attendu(e) ? Oui, comme toujours les sites de commande/pré-commande mettent des dates fantaisistes qui ont ou n'ont pas de rapport avec la réalité, sauf qu'on n'en sait rien et qu'il ne sert à rien de spéculer là-dessus.
C'est bien connu les sites qui proposent des pré-commandes sont toujours bien renseignés

Ceci dit, 3 septembre 2010 ne me semble pas si farfelue que ça, mais bon y'a rien de bien concret pour se faire un avis.

Perso je fait plus de pré-commande sur le net, sur un jeux solo, j'suis pas à un ou deux jours prêt pour sur une extension c'est mort.
Je sais pas si tu peux poser plainte contre amazon, parce qu'aucune date officiel a été donné, et bon vendre un produit pour une soit disant date non existante je sais pas si c'est dans légalité, surtout si elle sort pas pour cette date.

Pour ce qui est de sa sortie, dis toi déjà qu'Arthas n'est pas encore tombé, qu'il y a du contenu a faire, farm, voir les guildes équipés pour ce ne serais ce que descendre Arthas a 70% de sa vie. Il y a même pas eu des béta pour cataclysm, entre la béta et la release compte au moins 6 mois. Donc cette extension tu la verras pas avant février/mars 2011.

Et Blizzard a tendance a sortir une version collector, là c'est pas proposé, donc j'achètes pas.

C'est peut être même un hack tiens

T'as posté sur le forum officiel de WoW ? j'aimerais bien savoir ce que le texte bleu dira.
Les revendeurs sur internet proposent toujours quelque mois en avance une date qui semble logique, pour la sortie des produits phares, a chaque extension a chaque nouveau jeu c'est pareil, ils s'appuient sur des prévisions faites par des analystes financiers et des dates approximatives données par le service commercial de la boite concernée pour mettre en place d'avance la logistique appropriée( approvisionnement, mode de livraison distribution ), ca sert aussi a faire un peu de pub.

La marge d'erreur pour cette date est de 3mois après la date annoncée, jamais avant ca c'est sur
Blizzard a dit qu'ils espéraient sortir Cataclysm avant fin 2010 (ou un truc du genre) et que les dates de préco n'étaient absolument pas parlantes (mais que ça n'empêchait pas de préco, sont pas fous )
Citation :
Publié par Vaulkar
Ouep, en tout cas perso, je suis pas pressé. Encore plein de trucs à faire à WoTLK. Même si c'est dans un an ça me gêne pas.
T'as raison va pex un peu !!!!
Citation :
Publié par Vaulkar
Ouep, en tout cas perso, je suis pas pressé. Encore plein de trucs à faire à WoTLK. Même si c'est dans un an ça me gêne pas.
Idem, perso me reste tous les raids du jeux a faire (j'en ai jamais fait) mais en PU, je pense que ca va être compliqué
Perso septembre au contraire ça me parait trop tard, bcp de gens quitteront WoW avant si ça sort aussi tard. Avril/mai c'était un max pour moi au-delà ils ont intérêt à prévoir une 3.4 et 3.5 pour tenir le coup au minimum
Citation :
Publié par Nitz
Sérieux, c'est vraiment utile ce genre de post à chaque sortie de nouveau jeu/extension/lunette de toilette un poil attendu(e) ? Oui, comme toujours les sites de commande/pré-commande mettent des dates fantaisistes qui ont ou n'ont pas de rapport avec la réalité, sauf qu'on en sait rien et qu'il ne sert à rien de spéculer là-dessus.
Ils sont généralement toujours proche de la réalité. Après c'est certain qu'il faut pas prendre cette date à la lettre.

Sinon c'est vrai qu'ouvrir un nouveau post la dessus à chaque fois que quelqu'un voit une nouvelle date c'est rébarbatif et pas d'une grande utilité. Depuis qu'ils ont annoncé cata, on sait qu'il sortira entre Septembre et Novembre, ce sont les dates les plus logiques.
Apparemment le problème a été signalé chez Amazon. Le lien a un problème, et lorsque l'on va sur leurs sites ils affichent plus la date, mais "Quand le produit sera disponible"
N'empeche, la promesse de sortir un add on par an, on en est loin. Je leur jette pas l pierre biensur, developper un jeu c'est pas simple...

Je comprends pas trop amazon en revenche. Soit ils ont une taupe
chez blibli, soit c'est un coup de pub vraiment pas sympa pour nous.
Citation :
Publié par Folken le NB
Je comprends pas trop amazon en revenche. Soit ils ont une taupe
chez blibli, soit c'est un coup de pub vraiment pas sympa pour nous.
ils ont fait ça pour toutes les extensions
Citation :
Publié par Monsieur P.
Blizzard a dit qu'ils espéraient sortir Cataclysm avant fin 2010 (ou un truc du genre) et que les dates de préco n'étaient absolument pas parlantes (mais que ça n'empêchait pas de préco, sont pas fous )
Ils esperaient même que lors de la prochaine blizzcon, l'add on soit déjà sorti.
Maintenant est-ce qu'ils vont y arriver, no sé.
Citation :
Publié par Folken le NB
N'empeche, la promesse de sortir un add on par an, on en est loin. Je leur jette pas l pierre biensur, developper un jeu c'est pas simple...

Je comprends pas trop amazon en revenche. Soit ils ont une taupe
chez blibli, soit c'est un coup de pub vraiment pas sympa pour nous.
C'est clairement un bon "Buzz" pour faire des visites sur leur site amazon, et que appater des "peux-etre" clients je pense

Ils ont aucune infos ou taupe chez blizzard ca c'est sur.
Meme si il est fort "possible" que ca sorte en fin d'année (j'aurais plutot dis Novembre perso)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Hélas, les jeux vidéos ne sortent pas du cul des licornes.


hum.. sa doit faire mal pour leur hémorroïde ! d ou leur extinction


tien je me demande si blibli va faire la même connerie avec le bug des dvd !
Du coup quelques soient vos dates (sauf mars que je croyais juste) je me dis : j'ai le temps de stuffer mon guerrier à peine 66 pour le moment honorablement avant la sortie on dirait ?

(et peut-être même en parallèle équiper mon chassou 80 en reprenant les instances à la base).


(en fait j'écris tout ça parce que j'étais en train de me dire "vazy à donf rush rush rush le 80 rapido avec le guerrier si tu veux être prêt pour l'extension...
j'ai l'impression que je peux calmer la bête).
Personnellement, chat échaudé craint l'eau froide. J'avais pré-commandé un exemplaire de WOTLK Edition Collector chez Amazon France et ils m'ont envoyé un mail à 2h du mat' le matin même de la sortie en boutique pour me dire qu'en fait ils ne savaient pas quand ils allaient pouvoir l'avoir, alors que j'étais sensée le recevoir dans ma boîte aux lettres le jour de la sortie en magasin.
Du coup, étant GM à l'époque et ne m'imaginant pas voir ma guilde progresser dans la nouvelle extension sans en profiter avec eux, j'ai dû me "rabattre" sur une édition normale achetée à la FNAC (eh oui en sortant du boulot, évidemment toutes les éditions collector avaient déjà été écoulées).
Donc pour ma part, je ne ferais pas confiance à cet article mis en pré-commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés