Apothicaire : Soucis craft potions

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'explique... j'ai monté mes metiers max 200/200
Seulement les popo de volonté que je craft avec apothicaire ne me donne que 2... Ce n'est pas un probleme d'affichage car mes stats montent reellement de 2 et ce peut importe le level de la potion... Quelqu'un a t il une solution sachant que j'ai rencontré des joueurs qui ont le meme probleme.
c'est du à un bug de mythic dans le dernier patch, t'en fait pas c'est "normal", et pour le lvl 40 rien ne vaut les liniments volontés/puissance de guérison

normalement, les autres potions fonctionnent normalement (sauf les potions d'épines qui s'en vont après la mort)
Merci pour cette réponse rapide meme si je suis un peu décu... se faire c**** le noeud a monter des métiers pour qu'ils soient useless sauf au niveau 40 ca fait un peu rager... m'enfin ya des choses plus graves dans la vie... Les nains par exemple !
Citation :
Publié par OKamilTan
c'est du à un bug de mythic dans le dernier patch, t'en fait pas c'est "normal", et pour le lvl 40 rien ne vaut les liniments volontés/puissance de guérison...
Le seul soucis est que pour les apothicaires fraichement montés, les graines bleues ont un taux de drop tellement faible que j'arrive à me demander si elles sont encore lootables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés