Event Fin Du Monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Særos
A voir comment les acteurs qui ont participé à pourrir cet event en sont fiers je pense que c'était juste pour eux l'occasion de faire parler d'eux une dernière fois IG avant de retourner dans l'anonymat de leur IRL... ( Et quoi de plus simple que faire les méchants tout pas beau ... )

Merci aux hibs et aux mids qui ont joué le jeu de l'event. Bon jeu à tous.
att, ils ont fais 30k en 3 min, un de leur grp a up 2 fois sur le fight, ils ont du se régaler

il avait l'air trop bien cette event
Citation :
Publié par Veunaab
Généralement ça faisait assez bien son effet.
Un bus de grp opti qui vous renvoyait au bind ? (il se dégage une aggressivité et une mesquinerie stupéfiante de chacun de tes posts omg )

@Thorak: need aussi un aestun x'(((
Citation :
Publié par Jvirus
A la fin de l'animation je pense que behemoth a retrouvé son invulnérabilitée apres deux morts. Il tapait sur ma druide a 6000+
J'ai filmé les moments clé de l'event, je dois avoir pour 20Go de raw.

J'ai (entre autre) précisement le moment où Behemoth meurt, où la soif de sang se déverse sur le bg hib (je participe activement en mode 'jfous de la fumée partout à coup d'ae dot vert', le truc que je voulais faire depuis OF dans un RK), puis on le vois revenir et c'est là que ça se passe vraiment mal pour tout le monde.

T'es sur qu'il a été tué deux fois ?
Citation :
Publié par Veunaab
Un truc comme ça autrefois avec l'Alliance de l'Ordre du Saint Graal on allait pourrir votre petit jeu tout mignon du 8 vs 8 sur Agramon pendant une semaine tous les soirs. On a le droit aussi n'oublions pas... Généralement ça faisait assez bien son effet.

Dommage que ce temps soit révolu on viendrait lire les pleurs des 8 vs 8 sur Agramon qui ne peuvent plus jouer le soir.
C'est vraiment fou cet aigreur qui se dégage de tes posts.
De plus, Tu en es du coup a revenir a des traumatismes de ton experience daocienne pour essayer de te dépêtrer d'une discussion dans laquelle manifestement tu es en train de te noyer.
Ce qui s'est passer ce soir sur agramon, c'est ça daoc.
Puis franchement, faut etre réellement naïf pour croireque sur 3000 joueurs, tout allait super bien se passer.
En espérant que demain soir ce soit pareil en tous cas, les mega combat tri realm avec du pve ça reste bie sympa.
Citation :
Publié par cosmic
(...)
J'ai jamais dit bus de grp opti (la fatigue peut être tu as du mal à lire ?).

Disons que 4/5 FG (d'où le terme Alliance employé), on avait une assez bonne possibilité pour envoyer au /bind ceux qui se croyaient maîtres d'agramon.

Un peu comme si toutes les personnes duquel leur soirée a été gâchée décidaient dès demain de s'unir et venir gâcher votre petit jeu comme vous avez fait pour elles.
Un bus de péons ça un potentiel insoupçonné.

@Just Awesome 3 000 joueurs lol. L'avant dernier event inter royaume qui s'est mal passé (quoique) fut un seul hibernien qui mettait son souc bref... En comparaison ce soir on a 10 fois moins de joueurs à cet event et 10 fois plus d'assoiffés du RP ; j'en tire mes conclusions.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Y a rien eu de + de ce qu'on voit sur mon screen (les plus gros rageux/aigris on les trouve sur mid )
lol
T'a qu'à venir voir sur Midgard, je pense que tu sera bien accueilli


Je suis sur que sa devait être pas mal chez hib
J'ai passé une bonne, mais courte, soirée moi.

Depuis le re-up gratuit de comptes j'avais rien fais d'autre que me promener et faire le tour de mes persos, mais là en voyant les cc depuis vind j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, et franchement c'était bien marrant ce regroupement de joueurs avec les mobs de ouf, j'suis arrivé après les bastons mais ça m'a pas empêché de rip une paire de fois :b

Sinon ch'sais pas si c'était que moi qui buggait mais sur Golestandt et Culdu je faisais des dmg négatifs mais des critiques de l'espace, -158/50M Oo

Je dois être un peu bisounours, c'était la 3ème fois que j'ai eu l'occase de me promener au milieu des ennemis sans se fritter (1ère fois c'était le dernier jour d'OF puis sur NF à je sais plus quel occase et enfin ce soir) en tout cas c'était la 1ère fois que je pouvais pas F8 en PVE !

Si ça devait être mon dernier souvenir de roam sur DaoC Goa bah le seul regret que j'aurais c'est de ne pas m'être sorti les doigts plus tôt pour participer plus
Perso j'aurais bien voulu voir l'event, si j'ai réinstallé DAOC c'était pas pour me faire écraser par des hibs/mids qui s'amusent à émote du méné unbuff en balade.

Pour ceux qu'ont pourri l'event sa vous avance en quoi de rp et pourir les autres sur un serveur mort depuis longtps et qui ferme sous peu ?

Respectez l'event c'est grâce à lui que vous avez pu farmer ce soir, vous croyez que c'est pour rvr sur un serveur déserté depuis 40 plombes que des joueurs reviennent pendant la semaine gratuite, non non c'est juste pour l'event.

Après on pourra peut être comprendre qu'après avoir écouté de l'écho sur ce beau serveur pendant des mois vous vous jetiez sur les premiers passants, la faim sûrement héhé
Citation :
Publié par Zerghamn
Perso j'aurais bien voulu voir l'event, si j'ai réinstallé DAOC c'était pas pour me faire écraser par des hibs/mids qui s'amusent à émote du méné unbuff en balade.

Pour ceux qu'ont pourri l'event sa vous avance en quoi de rp et pourir les autres sur un serveur mort depuis longtps et qui ferme sous peu ?

Respectez l'event c'est grâce à lui que vous avez pu farmer ce soir, vous croyez que c'est pour rvr sur un serveur déserté depuis 40 plombes que des joueurs reviennent pendant la semaine gratuite, non non c'est juste pour l'event.

Après on pourra peut être comprendre qu'après avoir écouté de l'écho sur ce beau serveur pendant des mois vous vous jetiez sur les premiers passants, la faim sûrement héhé.
On va te dire que c'est le jeux d'exploser l'ennemie. Vi vi, c'est dans la règle du jeu, sauf que la, les 3 royaumes sont en danger et doivent s'allier.
Puis j'aime bien les kikitoudur qui, "nous on zerg tous", enfin, sauf les groupes qui nous poutrent, ceux la , ils ont le droits de faire les events, on laisse passer.
Citation :
Publié par Særos
A voir comment les acteurs qui ont participé à pourrir cet event en sont fiers je pense que c'était juste pour eux l'occasion de faire parler d'eux une dernière fois IG avant de retourner dans l'anonymat de leur IRL... ( Et quoi de plus simple que faire les méchants tout pas beau ... )

Merci aux hibs et aux mids qui ont joué le jeu de l'event. Bon jeu à tous.
+1

Enfin surtout merci aux Mids d'ailleurs pour les bons fights "Alb/Mid completement mélangé" Vs Mobs

Au moins en 8 ans cela prouve qu'il y a autre chose que des clones F6 DD
Citation :
Publié par Doywan
Non mais franchement dit ce qu'il y avait de dur dans tuer les gens qui vous empêche de faire l'event ? Il y avait quoi, 1 groupe de chaque royaume qui vous soûlait ? Un bg peu pas gérer un groupe ?

Bref vous leur crachez dessus, alors qu'à part gueuler sur divers canaux, vous avez rien fait pour les stopper.

C'est la passivité extrême et se raccrocher aux plaintes qui est irrecevable chez moi. T'aime pas un truc t'agis.
J'ai noté juste ça car ça me fait légèrement sourire ^^ quand t'as 1 royaume qui voit les 2 autres portant des noms en rouge (que ça soit viking, celte, ou breton d'ailleurs), et que l'un des royaumes se fait rush par un groupe des autres royaumes, sachant que les 3 sont présents, tu fais comment pour distinguer le gentil Alb/Hib/Mid du méchant ? Bref, je n'en dis pas plus, il y a des gens qui peuvent faire comprendre la suite, je pense...

Pour ma touche personnelle, je trouve que c'est vraiment dommage que GOA ait oublié de retirer le gain de rp sur le kill des ennemis, et ils auraient même dû faire perdre des rp quand on tuait les ennemis, ç'aurait incité pas mal de joueurs à ne pas foutre le bordel je pense. M'enfin, c'est marrant que les germains,eux, y sont arrivés à le faire cet event, tiens .
En somme, bien content de pas y avoir été hier soir, vu que ça ne semblait que peu différent des autres tentatives.

Merci à ceux qui ont joué le jeu dimanche soir, et ceux qui ne l'ont pas fait, baaah je ne dirai rien pour éviter la modo.
Citation :
Publié par Argonath
J'ai noté juste ça car ça me fait légèrement sourire ^^ quand t'as 1 royaume qui voit les 2 autres portant des noms en rouge (que ça soit viking, celte, ou breton d'ailleurs), et que l'un des royaumes se fait rush par un groupe des autres royaumes, sachant que les 3 sont présents, tu fais comment pour distinguer le gentil Alb/Hib/Mid du méchant ? Bref, je n'en dis pas plus, il y a des gens qui peuvent faire comprendre la suite, je pense...

Pour ma touche personnelle, je trouve que c'est vraiment dommage que GOA ait oublié de retirer le gain de rp sur le kill des ennemis, et ils auraient même dû faire perdre des rp quand on tuait les ennemis, ç'aurait incité pas mal de joueurs à ne pas foutre le bordel je pense. M'enfin, c'est marrant que les germains,eux, y sont arrivés à le faire cet event, tiens .
En somme, bien content de pas y avoir été hier soir, vu que ça ne semblait que peu différent des autres tentatives.

Merci à ceux qui ont joué le jeu dimanche soir, et ceux qui ne l'ont pas fait, baaah je ne dirai rien pour éviter la modo.
Tout le monde ne partage pas ton point de vue quand au rp/pve

[Edité par Ebly]


->
Citation :
Publié par Toga
LoL le nombre d'allemands pour l'event : 240 mids, 210 Albs und 170 Hibs
C'est pas comme chez nous, ou nous avons bien galéré pour avoir 3grp sur mid

Mais les screens sont sympa je trouve

je pense que c'est juste une question de respect et d'intelligence. Enfin moi je dis ça, je pense aussi que les nécrites sont la race supérieur... Mais au moins j'emmerde pas le monde pendant un event avec plus de 150 personnes multi realm ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés