Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
c'est assez amusant de voir autant de personne parler de team opti
Le wb ca compte pas hein ......

Je rêve du jour ou on pourrait plus monter de wb, restriction aux groupes uniquement. Ce jour la on rigolerait bien je pense.
[Contenu édité par Jeliel ]


Bref, a plus sous le bus
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa

Je rêve du jeu ou on pourrait plus monter de wb, restriction aux groupes uniquement. Ce jour la on rigolerait bien je pense.
Tu avais confondu le mot "jour" et "jeu" mais j ai rectifié

Mais ca existe et ca s appelle WOW
Osef je veux pas changer de jeux, je veux juste dire arrêter de militer pour le jeu opti car vous n'en faites pas.... Quand on arrive a 1fg et qu'on se mange des compo comme 4 sorc+4guardbot+3dk etc.... c'est plus de la compo pour arracher du bus en aoe hein. Mais je vois que certaine guildes ont encore du mal a assumé leur style de jeu.
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Osef je veux pas changer de jeux, je veux juste dire arrêter de militer pour le jeu opti car vous n'en faites pas.... Quand on arrive a 1fg et qu'on se mange des compo comme 4 sorc+4guardbot+3dk etc.... c'est plus de la compo pour arracher du bus en aoe hein. Mais je vois que certaine guildes ont encore du mal a assumé leur style de jeu.
Un wb peut etre opti aussi, sa s'applique pas que au petit groupe, le mot "opti" comme tu sembles le penser.

Chacun sa definition du mot.Toi tu vois sa comme un truc de kiooroxor que "opti" sa veut dire arracher tous sur son passage avec son petit fg super skillé, moi je voit sa comme un(des) groupe(s) equilibré(s) au niveau des classes seulement.

@Karrig : Justement je suis plus dedans, il doit etre equilibré maintenant, je les nerf plus
On est en pleine course à l'armement...de bus!
Moi je ne peux pas jouer quand y a trop de monde sur une zone donc je fais du rvr en scénario .

edit: il peut pas être équilibré ton wb lévia, t'es dedans (quand tu jouais encore bien sûr).
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Leviathans
Chacun sa definition du mot.Toi tu vois sa comme un truc de kiooroxor que "opti" sa veut dire arracher tous sur son passage avec son petit fg super skillé, moi je voit sa comme un(des) groupe(s) equilibré(s) au niveau des classes seulement.
Effectivement, il ne faut pas faire l'amalgame entre team fixe et optimisation, même si les deux peuvent être liés.
L'optimisation ne s'applique pas uniquement à un groupe de 6, mais à toute forme de regroupement quelqu'il soit: groupe/duo/tri/warband/etc..

Et puis jouer en optimisant, en soit n'ai pas gage de réussite, juste à mettre plus de chances de son côté
Message roleplay
On peut être 6 et avoir un style de jeu complètement null :

- Un groupe de 6 joueurs opti qui passe son temps en scenario à farmé du level 35 ou à roamé autour des Bus alliés n'a aucun mérite. ( Même si il joue une assist mono )
- Un WB de 24 joueurs qui roam en rvr indépendamment & qui part se fritté contre des Bus ennemie de 40 à 60 perso a certainement un meilleurs teamplay que le grp au dessus. ( Même si il joue en Aoe )

Pour faire quelque chose d'intéressant en RvR et en autonomie, il faut être minimum 12.
Ah la belle discussion sur les groupes opti ... discussion redondante au possible ...

Comme je suis sympa je vais rajouter une composante supplémentaire à la problématique :

- groupe opti ok ... mais opti pour quoi ? Tu ne prends pas les mêmes classes ni les mêmes spé pour faire du 6vs6 et du 6vspetit warband.

Vous devriez pouvoir rajouter au moins 3 pages de contributions sans intérêt sur le sujet, je vous fais confiance.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
On est en pleine course à l'armement...de bus!
Moi je ne peux pas jouer quand y a trop de monde sur une zone donc je fais du rvr en scénario .

edit: il peut pas être équilibré ton wb lévia, t'es dedans (quand tu jouais encore bien sûr).
On va lancer un Karrigothon pour acheter un proc et une carte graphique à Karrig, qu'il revienne poutrer des bus, ça équilibrera les royaumes...
Allé je vais essayer.

Nous partîmes plein d'espoir et de courage, par une soirée brumeuse d'hivers. Le route était gelée, les ordreux assis dans leur bus et les destrus moches, comme toujours.

Rien de neuf donc, que ce soit au niveau des protagonistes, de leur nombre et du déroulement de la soirée. Ma première soirée en t4 depuis deux semaines, à peine je me co, on me pm "ça bus encore, c'est très chiant". (comme quoi, même être dans le gros bus peut être vraiment déplaisant

On croise 20 destrus, on les plie, on en croise d'autre on les plie, on va sur le fort mdt, on wipe, on y retourne, on (re)wipe, on y re(re)tourne, on les plie. Lagg lagg lagg, spam heal de groupe (c'est flipaire qui va être content - sans rancune) parceque pas le choix, trop de lagg

Retour en t2, et IC contestée.

Merci à jugh que j'avais pas eu sur ts depuis des mois et avec qui j'ai passé une très bonne soirée. Merci aux destrus de faire des reroll t2 et t3
Citation :
Publié par Stellaa
Osef je veux pas changer de jeux, je veux juste dire arrêter de militer pour le jeu opti car vous n'en faites pas.... Quand on arrive a 1fg et qu'on se mange des compo comme 4 sorc+4guardbot+3dk etc.... c'est plus de la compo pour arracher du bus en aoe hein. Mais je vois que certaine guildes ont encore du mal a assumé leur style de jeu.
Je trouve que les ordreux sont plus impliqué dans ce style de jeu que la destru tu va en bg c des pg et des flamby partout tu sors en rvr tu rencontre un zorgbus avec what 1000 flamby devant healer comme des cochons !
__________________
BoBoY Koup tou rr80 AThel loren
BoYbO Chamy rr 41 Athel Loren
Citation :
Publié par boboy
Je trouve que les ordreux sont plus impliqué dans ce style de jeu que la destru tu va en bg c des pg et des flamby partout tu sors en rvr tu rencontre un zorgbus avec what 4 flamby devant healer comme des cochons !
Rectification, 1 flamby par groupe se qui fait 4 groupes donc 4 flamby dans le wb.Je trouve pas sa tres excessif 4 flamby sur 24 personnes

@Edennae : Je retiens
La force du wb Phenix n'est pas dans ses flambys, mais dans sa cohorte de soigneurs qui rezent plus vite que leur ombre et donnent l'apparence d'un nombre énorme de flambys.

Pour pas gâcher, Zorgus a investi dans le tueur debuffer de timer en spam AE et ça complique un peu plus les choses.
Citation :
Publié par Leviathans
Rectification, 1 flamby par groupe se qui fait 4 groupes donc 4 flamby dans le wb.Je trouve pas sa tres excessif 4 flamby sur 24 personnes

@Edennae : Je retiens
Si mes souvenirs des chroniques sont bon, y en a bien 3 75+
Ca fait aussi assez mal. De plus Zorgus, étant en permanence ciblé si il n'a pas 2 gardes et 3 heals dans le groupe, je donne pas cher de sa peau

Sinon merci Barrak, sympa de voir comment vous voyez la situation
Et oui le rush MDT c'etait costaud

Edit Chuck
Dans le rush debuff Moral!!
Debuff Soin!!

Ils nous pourrissent les Phénix en ce moment
Citation :
Publié par LeChuck
La force du wb Phenix n'est pas dans ses flambys, mais dans sa cohorte de soigneurs qui rezent plus vite que leur ombre et donnent l'apparence d'un nombre énorme de flambys.

Pour pas gâcher, Zorgus a investi dans le tueur debuffer de timer en spam AE et ça complique un peu plus les choses.
Il on attendu que je parte pour recruter des dps cac (2 tueurs alors que avant on en avait 0 et j'etait le seul dps cac de la guilde)

Y'as pas de justice.

@Edennae : Les heals sont notre point fort, ils sont tres bon dans la guilde pour nous tenir en vie, surtout Zorgus
Citation :
Publié par LeChuck
La force du wb Phenix n'est pas dans ses flambys, mais dans sa cohorte de soigneurs qui rezent plus vite que leur ombre et donnent l'apparence d'un nombre énorme de flambys.

La WB phoenix est bien celle qui a tenter de prendre 2 fois manoir il y a 20 minutes? Heuresement qu'il y avais 2 FG legio/FUFU pour les en empecher.....meme si on a wipe devant notre bibi juste apres, comme quoi l'avantage de partir a l'assault est indéniable


The " 2 fg dopés " Holderhek
Citation :
Publié par Holderhek
La WB phoenix est bien celle qui a tenter de prendre 2 fois manoir il y a 20 minutes? Heuresement qu'il y avais 2 FG legio/FUFU pour les en empecher.....meme si on a wipe devant notre bibi juste apres, comme quoi l'avantage de partir a l'assault est indéniable


The " 2 fg dopés " Holderhek
Je doute que ce soit nous en pleine aprem midi sachant que y'a 2 membres de co dans la guilde en ce moment

@Anester : Aucun rapport avec moi, c'est une guilde qui je croit existe depuis le debut d'Athel Loren.J'ai decouvert leur tag qui avait le meme pseudo que moi a par le "s" a la fusion d'Hellebron
Citation :
Publié par Leviathans
Il on attendu que je parte pour recruter des dps cac (2 tueurs alors que avant on en avait 0 et j'etait le seul dps cac de la guilde)

Y'as pas de justice.

@Edennae : Les heals sont notre point fort, ils sont tres bon dans la guilde pour nous tenir en vie, surtout Zorgus
Zorgus explose très souvent vu qu'il rush comme un malade, mais il est instantanément de retour par contre

Et les tueurs qui rushent les lignes arrières (et donc les soigneurs) font toute la différence actuellement (et c'est là que tu vois l'absurdité de ce putain de debuff en AE)
Citation :
Publié par LeChuck
Zorgus explose très souvent vu qu'il rush comme un malade, mais il est instantanément de retour par contre

Et les tueurs qui rushent les lignes arrières (et donc les soigneurs) font toute la différence actuellement (et c'est là que tu vois l'absurdité de ce putain de debuff en AE)
Il se fait surtout focus en premier avant les heals

Les tueurs c'est le petit + qui manquait au wb pour maintenir la pression sur les adversaires, surtout sur les heals qui restent un peu a l'ecart du combat ou une assit cac est la bienvenue pour aller sans occuper.Etant le seul dps cac avant que je stop, j'etait vite depassé quand je devait m'occuper de plusieurs healeurs en meme temps a descendre surtout avec ma classe qui n'est pas reputé pour son dps de folie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés