[Problème] ipod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir, tout d'abord j'espère être dans la bonne section (JoL c'est le bien ,la flemme de m'inscrire sur commentçamarche ou il n'y a que des kevins qui répondent...)
Enfin bref, j'ai donc un gros souci avec mon ipod nano 4ième génération (si si vous savez le carré très critiqué pour son design) que je possède depuis 3ans environ. Il ne m'a jamais fait défaut jusqu'à présent, mais la plus rien. L'écran reste noir, il ne veut plus s'allumer et il n'y a rien a faire (j'ai essayé de le réinitialiser, le restaurer via itunes, toucher a tout les combinaisons de boutons, de jouer avec hold...). L'ordinateur le détecte comme périphérique, mais même connecté au pc, l'ipod ne s'allume pas. Et pour finir, le pc me dit que l'ipod est corrompu quand je veut l'éjecter (pas de problème de virus mon pc est clean).

Donc j'en ai conclu que l'écran avait tout bonnement laché...mais j'espère encore que vous, joliens éclairés, m'aiderez en indiquant une quelconque manoeuvre a suivre. Ca me parait facile que mon ipod qui n'avais jamais montré de faiblesses rende l'âme d'un coup :/

Merci d'avance !
(je n'ai rien trouvé sur internet, donc google n'est pas mon ami)
Oui mais ce ne marchait pas ....

Par contre hier soir, j'ai connecté les écouteurs et en les connectant j'ai entendu le bruit caractéristique le la connexion quand l'ipod est sous tension. Je n'y ai donc pas touche en espérant que la batterie se vide, et ce matin en jouant avec le bouton hold, le logo de la pomme est apparu (ouf écran intact). J'ai donc essayer de faire bouton central+menu et après quelques éssais infructueux, il s'est mis a remarcher normalement. Donc pour le moment je suis content, mais j'ai peur que ça recommence, vu que je n'ai pas trop d'explication a ce qu'il s'est passé...

Merci quand même, je reviendrais voir si le problème apparaît de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés