[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
J'ai jamais compris pourquoi on utilisai son arme de CaC pour taper avec un sram mais si ce que tu veux c'est taper fort avec ton cac tout en restant une main, tu trouveras pas mieu que le kukri.
Personnelement je joue avec un cac parcque Full Am cest chiant et l'combo est trop simple a casser par n'importe quel sort a retrait.
Citation :
Publié par lebienheureux
bonjour, j'ai actuellement une sram 103 air force ( parchoter 101 agi+ 101 force et tout monter en force), jai aussi actuelement une pano chef bwork + dague chakra style+ gelano ( mode 10 pa 4pm) je ne joue pas poison, mais arnaque monter + am principalement.

que me conseillerais vous comme équipement pour la suite svp merci de vos réponse
+1 po +4 do
+1 pa +3 do
+7 cc
+1 po +3 cc
+4 cc +5 do +5% do +
+5 do +20% do +3 cc
+8 do +8 cc +2 po
+1 pm
10 pa, 5 pm, 4 po, 25 do, 25 cc, 25% do. Le meilleur stuff possible dans la tranche 100-110 à mes yeux pour du bi-élément.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
J'ai jamais compris pourquoi on utilisai son arme de CaC pour taper avec un sram mais si ce que tu veux c'est taper fort avec ton cac tout en restant une main, tu trouveras pas mieu que le kukri.

Mais je serais à ta place je prendrais plutot une arme bonus genre ruik ou épée nice parceque même en 1/2 je pense que tu seras decu par les degats de ton kukri en face de ceux d'une AM, le gain de dommage ne vaut pas les risques que tu prends et les bonus que tu perds

Le terps sur un sram c'est pas genial non plus, ta pas beaucoup de moyen de booster tes doms et les bonus sont un peu à chier vis à vis des armes THL.
Epée Nice c'est simpa mais ni vita ni dom c'est ça le hic :x
On peut faire de belle chose avec la nice, quitte à perdre les 10dmg d'une ruik autant viser sur un build résistance.

Remplacer la coiffe solomonk par chapignon ensuite on peut toujours limite la perte des dmgs du solomonk par l'anneau de la même pano, après ben faut pas avoir honte de certains items parce qu'il ne donne pas de force / agi l'exemple le plus marquant est l'amu tot (et pourtant cette amu est une bonne amu pour sram mais peu la prennent)
Citation :
Publié par 4sStylZ
Personnelement je joue avec un cac parcque Full Am cest chiant et l'combo est trop simple a casser par n'importe quel sort a retrait.

Oui désolé, j'aurais du preciser à THL ou l'AM est a 4 PA et donc moin facilement cassable par les sort de legumisation, mes excuses

Sinon Sick, pour ce qui est de la nice, je pensais la même chose que toi en ce qui concerne la vita et les doms mais la vita est largement compensé par les multipes res , quand aux 10 doms c'est en effet le point faible de l'arme, à coté de ca elle offre double carac agi/fo donc les deux élements de tape et le bonus pm vaut tout de même le sacrifice.

Sinon je plussoie le post du dessus, ne surtout pas negliger les items "no carac", les deux meilleurs exemple etant bien sur la vent et le collier tot qui sont tout les deux monstrueux sur un sram que ce soit pour la po ou pour atteindre le 1/2 invoc'
J'ai joué épée nice et avoir 53 do (Jets max partout) une agi pas terrible et 120 de vita (390 vita sur ougarteau) et en général le 8ème pm sous invisi est obsolète ...

Ben collier tot j'ai déjà joué avec mais avec ripage j'ai le bonus 2cc panno ker donc au niveau cc ça revient au même
Je viens ajouter mon grain de sel dans le débats sur les beaux cac une main.
Je vais sûrement paraître hérétique en proposant un truc bas niveau, aux prérequis lourds, sans res (palapidersvp), mais tant pis :
Petite comparaison rapide avec la nice (on passe sur les prérequis) :
le marteau donne :
-1cc de moins
-pas de res
-pas d'agi

égalité : 1 PM
-150 de vita
-presque autant de force (à 10 près on chipote pas)
-200 d'ini

Les + du martal :
- 10 doms (les voilà)
- 1 créa, pas toujours évident à trouver sur les builds classiques
- plein de pp (soyons positif, ça fait un beau puit à FM...)

et le marteau présente l'avantage d'être dispo quasiment 50 niveau avant.

Je prétend pas que ça soit l'arme ultime (présentant entre autre un taux d'EC qui en fait un pure arme à bonus), mais je pense qu'il peut se porter sans complexe pendant très longtemps pour peu qu'on ait les prérequis intel sans sacrifice.
Oui c'est vrai que je m'etais pas du tout interesser à ce marteau mais hormis le manque d'agi c'est une superbe arme, le taux d'ec ne pose de toute facon pas de problême lorsque il s'agit d'un sram . Bonne idée

sinon l'avantage du collier tot sur la ripage c'est surtout le po en fait.
Pour compléter ma team PVM j'ai décider de reprendre mon sram 199 et je pense le stuff comme ceci :










+15

je monte jusqu'a 350 en force et 230 agi ce qui me donne un total de :

270 + 230 agi = 500 agi
340 + 350 = 690 force
6PO
40 CC
donc 1/2 au 1/50 avec Pulsion de chakra.

Est-ce viable ? Merci d'avance de me répondre
Hum pour ma part, je trouve le Voile D'Encre > Cape Erforée, même pour Pvm. De plus, je ne vois pas l'utilité du 1/2 au 1/50 pour un sram. Soit c'est le 1/30 soit c'est le 1/60 pour les invoq' et en Pvm, j'en vois pas l'utilité. Aussi, faire du Pvm avec un cac qui n'offre pas de sagesse, je trouve ça un peu dommage :/ Rien qu'un Ougarteau, même non jouer en 1/2 serait mieux je trouve. Or tu as un tutu, tu as donc en plus la possibilité de le jouer en 1/2, disons avec Pulsion lvl 6 vu que tu pvp pas, tout en ayant une sagesse correcte.

J'verrais donc bien un Chapignon avec un Voile D'Encre, deux items dont l'utilité ne sont plus à démontrer, une pano ventouse (Kralamansion Annolamour Kralano pour rappel), des Chaussons Pignons, une Ceinture Rasboulaire du Rasboul et le fameux marteau. Bref un build plutôt classique ^^

Avec ça, tu as 22 CC, + 15 du tutu, + 10 de la Pulsion, tu en as même plus qu'il t'en faut, +160 Agi, +190 Fo, 78 Dom, +125% Dom, +340 Sag sans Cawotte ni Fami/dinde, bref what else ?

En espérant avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Implicit
Hum pour ma part, je trouve le Voile D'Encre > Cape Erforée, même pour Pvm.

Pour le Pvm t'as quand même une perte de 30 pp, qui est loin d'être négligeable, surtout si toute la team se met au voile. En PvM, même pour des perso feu je ne mets pas de voile.
J'peux tenté ça :










+15 CC
que j'aurai dans pas longtemps manque Picht le Brioché

Ou alors changer le avec une
Et les avec des
Je pense que c'est mieux.
Je me retrouve avec + 44CC et 54CC en pulsion de chakra ce qui me fait du 1/2 invoc' viable oupah ? ce qui veut aussi dire 3 gros Ougartal ce qui peut donner ça :

Dégats 1 : 294 à 480 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 410 à 596 )

Dégats 2 : 83 à 107 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 132 à 156 )
Points de vie récupérés : 42 à 54 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 66 à 78 )



Total des dégats : 377 à 587 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 542 à 752 )
Total des points de vie récupérés : 42 à 54 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 66 à 78 ) X 3
Pour Pvm, ça suffira largement, si après tu te tourne vers du pvp, ça fait quand même une perte énorme de vita (650 pour l'un des deux combo et seulement 400 pour l'autre), et de res.
Si c'est pour le PvM, avec ton tutu +15 et le fait de vouloir jouer ougarteau 1/2 de base alors au lieu du :




Je mettrais :

Masque Vaudou Sarbak ou Masque Vaudou Thierry

selon si t'es plutôt air ou terre sur ce combat. Et tu gardes le voile au lieu de mettre une erforée. Tu perds 200 de vita et de l'agi/force brute pour gagner 50 sagesse 1 po 9 do 1 cc beaucoup de résistances.

En gros :

et est meilleur que

et et de loin. La vita normalement pour du Pvm devrait suffire surtout avec le restes des items et tu auras pas mal de res et d'ini. Et du moment que tu ne joues pas pièges en PvM, ce que je n'ai encore jamais vu à thl contre un bworker/ougah/cm/krala. Et je pense même en PvP.
Citation :
Publié par Kiasao
Et je pense même en PvP.
Par contre là non, même si il y a du gain c'est vrai, je pense que la force perdue ne vaut pas rien déjà, en plus de perdre des do pi et de la vita qui servent vraiment en pvp.
Salut,

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mon sram fut longtemps 126 en restant optimisé et me servait pour pvp uniquement, mais voilà, à force de me faire traquer et de faire des foux en 90% guilde pour xp le tifoux, mon sram a up !

Il est stuffé comme cela pour l'instant :

+1cc

ça fait 24cc 6po 5pm et de quoi taper 120+ sur empoisonné et insidieux donc trois jets par tour en invi plus les pièges (sournois tourne à 150) et une sournoiserie à 11po sans repérage qui envoie environ 100/120 et 150 en cc, tout ça avec un cac montant à 400+ sur cc

Bon donc comme je vous le disais j'ai up 127, je prévois donc d'up 130 et de mettre un +pm que j'ai déjà et une ce qui me permettrait d'atteindre les 6pm 6po, mais en perdant un peu de puissance sur les sorts terre.

Ensuite je projette de jouer avec un bouclier et 10pa 6pm tout en conservant mes 6po, et c'est là que vous intervenez =)

J'ai pensé à ça, joué sous pulsion de chakra, évidemment le mode 10pa l'oblige :

+PM
Et avec ceci j'pensais à ou à , le premier me mettrait à 15cc, le second à 20, j'aime bien les deux, mais je pense que le premier serait bien premièrement par son niveau assez bas (143) puis le second plus tard mais certainement avec un autre stuff (plus de po ? ou cc 1/2 de base).
J'ai pensé aussi pour plus tard aux qui offrent des bonus sympas et aussi le port du bouclier.

Donc voilà, j'aimerai que vous m'aidiez si possible pour le stuff à l'hise, à l'arc à chon, ou aux ruiks afin d'optimiser les po et les cc (soit 24 cc, soit 15 en comptant sur pulsion), ou pourquoi pas une autre arme, si vous trouvez un truc sympa avec bouclier en 1/30 ou 1/40 (en comptant sur pulsion obligatoirement le 1/40).
J'espère que vous comprendrez ce que j'aimerai faire, merci d'avance.

KrispI

PS : Attention à garder des +dommages corrects, idem pour les dommages pièges svp =)
NB : Essayez de ne pas trop dépasser les lv 158, je ne suis que 127 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés