nexus one abonnement non bridé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(toujours dans des conditions de fair-use)
Comme d'hab quoi.

Sinon j'ai vu que dans les pays où le N1 était disponible, la page google (sûrement la page la plus vue au monde) avait une pub pour le téléphone.
Ils ont fait la même pour Chrome d'ailleurs.
Bah ça va être un illimythics full internet classique je pense, c'est illimité, mais ouais y'a une baisse de débit à partir de 500Mo (ou 1Go, je sais plus) sans que ce soit compté en hors forfait.

Enfin bon, les 500mo sans téléchargement, c'est très correcte quand même.
On peut esperer un jour un accès sans restriction en terme de data ???????
On se croirait en Union Soviétique avec le collectivisme.
J'ai envie d'aller sur youtube 2 heures par jour sans me dire dans 4 jours je suis bridé...
Pénible.
PS / C EST QUOI LE FAIR USE ?
Citation :
Publié par Garren
Comme d'hab quoi.

Sinon j'ai vu que dans les pays où le N1 était disponible, la page google (sûrement la page la plus vue au monde) avait une pub pour le téléphone.
Ils ont fait la même pour Chrome d'ailleurs.
On a eu une pub pour le Magic en France.
Après une p'tite recherche google, j'en déduis que le fair-use c'est justement ce bridage + plein d'autre trucs de loi.

J'ai jamais compris comment on peut passer plein de temps sur youtube/dailymotion etc... du coup je me prononcerai pas trop là dessus, si ce n'est que la qualité est quand même médiocre sur un téléphone, encore plus que sur un pc.

Enfin bon, avec l'arrivée du vrai Flash dans plein de téléphone, les forfaits vont peut être se débrider avec une hausse des prix (vivement Free !)

Et si j'me rappelle bien, la pub du Magic, c'était pas sfr qui la faisait? Si oui, y'a quand même une sacrée différence ^^
Citation :
Publié par INCREVABLE
On peut esperer un jour un accès sans restriction en terme de data ???????
On se croirait en Union Soviétique avec le collectivisme.
J'ai envie d'aller sur youtube 2 heures par jour sans me dire dans 4 jours je suis bridé...
Pénible.
PS / C EST QUOI LE FAIR USE ?
Ouais enfin si ils font ça c'est qu'ils n'ont pas la technologie pour permettre à tout le monde de télécharger en 3G+ 24h/24 c'est tout. Faut être réaliste un peu, c'est encore une technologie naissante. Y'a pas 5 ans en arrière ils étaient saturés à chaque nouvel an à cause des textos, faut laisser le temps au temps.
Citation :
Publié par INCREVABLE
le temps j'en ai plus
Au pire tu le prend débloqué avec un forfait orange, bridé à 2Go et ça ça peut se faire tout de suite. Mais franchement, avec la VoIP et les torrents interdit avec les forfaits, faut le vouloir pour faire 2Go de navigation Web par mois depuis un téléphone.
Ça reste du internet d'appoint hein.
Il faut péter le contrat tacite des 3 copains opérateurs, qui brident pour ne pas investir dans le réseau, point final. Il y a que free ou l'europe qui pourra faire un truc dans les 2 ans. Ces phonekiller ne sont que du bling bling aucunes utilités dans le surf
Citation :
Publié par INCREVABLE
Il faut péter le contrat tacite des 3 copains opérateurs, qui brident pour ne pas investir dans le réseau, point final. Il y a que free ou l'europe qui pourra faire un truc dans les 2 ans. Ces phonekiller ne sont que du bling bling aucunes utilités dans le surf
Perdu. Free a déja annoncé qu'eux aussi mettraient en place une limite de téléchargement de données.

Ca me fait quand meme bien rire tous ces gens qui attendent free comme le sauveur. Faut arreter hein, ils vont pas non plus révolutionner le marché. Juste le faire évoluer, s'ils ont du succès.
Avoir des espoirs sur la fin du bridage de la VOIP sur les réseaux 3G, et sur un vrai accès INTERNET (comme annoncé dans toutes les pubs des 3 mastodontes), et non plus un accès juste web, c'est réaliste. C'est pas gagné mais c'est plausible.

Imaginer que dès que Free sera la, t'auras un forfait a 15€ tout illimité data, appels, sms, et avec ca un bon tel pas cher... c'est quand meme un peu naif.
Citation :
Publié par Calvein
Non.

Preuve qui m'a pounaide
J'voyais la pub des arrêts de bus, ça fait un bail que j'étais pas allé sur google, désolé !

Et l'arrivée de Free dans la téléphonie mobile dynamisera peut être le marché, c'est tout ce que j'espère en fait (qui bouge pas vraiment depuis... longtemps, on trouve des offres équivalentes chez les trois grands pontes, et voilà)
Le tout illimité sans limite (eh, c'est fou comme ça sonne bien !) c'est pas du tout d'actualité.

Je sais pas trop ce que t'as INCREVABLE mais ça me semble logique qu'on ne surf pas sur internet avec un téléphone de la même façon qu'avec un ordinateur, genre t'as pas besoin de télécharger des film en .avi/mkv alors que ton téléphone ne les lira pas quoi (mp4 je dis pas, mais vu le débit de fou, j'espère que t'es pas pressé, les téléphones en sont pas au Gb/s)
Pareil pour un peu tout ce qu'on fait d'habitude sur le net.
Citation :
Publié par Erlum
M/d/r

Le mec qui fait un parallèle Free qui arrive sur le marché de la téléphonie mobile / 1789.

You made my day.
Ton petit cerveau ne comprends pas "qu'à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
c'est ça qu'il faut comprendre et non un éventuel lien entre 1789 et free.
Free aurait pu casser la baraque mais par peur que les 3 autres se liguent contre lui, il jouera la carte jeune qui n'apporte rien.
T'en sais rien du tout... Mais ils ne vont pas faire un truc pas rentable et risqué juste pour te faire plaisir. Si tu mets le data illimité y'en a qui vont télécharger comme des porcs et saturer le réseau.

Il y a quelques années SFR a racheté la plupart des forfait "millenium" aux clients. Parce que c'était du suicide commercial, y'avait des gens qui faisait exprès de laisser leur téléphone en communication juste pour le fun parce que c'était illimité. Je pense que ça a servit de leçon aux opérateurs.
Citation :
Publié par INCREVABLE
Ton petit cerveau ne comprends pas "qu'à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
c'est ça qu'il faut comprendre et non un éventuel lien entre 1789 et free.
Free aurait pu casser la baraque mais par peur que les 3 autres se liguent contre lui, il jouera la carte jeune qui n'apporte rien.
T'es de plus en plus drôle, continue.

L'architecture d'un réseau HSDPA, c'est pas la même que celle qui te fournie ta connexion Adsl.

Free aurait pu casser la baraque ? Tu n'en sais strictement rien, déjà que Free a déjà investit et va devoir pas mal investir pour pouvoir déployer son réseau, je ne pense pas qu'ils vont utiliser une stratégie agressive dès le début.
Citation :
Publié par Erlum
T'es de plus en plus drôle, continue.

L'architecture d'un réseau HSDPA, c'est pas la même que celle qui te fournie ta connexion Adsl.

Free aurait pu casser la baraque ? Tu n'en sais strictement rien, déjà que Free a déjà investit et va devoir pas mal investir pour pouvoir déployer son réseau, je ne pense pas qu'ils vont utiliser une stratégie agressive dès le début.
stop de troller va faire un tour
J'troll pas, et je suis encore libre de mes mouvements.

Juste qu'il faudrait être un minimum réaliste.

Free débarque sur un marché où il n'a rien, il a payé une licence et doit maintenant payer les infrastructures pour pouvoir s'en servir.

Je ne vois vraiment pas dans quelle mesure on pourrait voir apparaître une offre agressive de leur part, c'est tout.

Ils sont là avant tout pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux consommateurs et encore moins pour partir au suicide financier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés