Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
c'est même une renaissance, plus qu'une mort:

- Accès a un serveur bourré de monde.
- Les dernières versions.
- Des buffs pas trop mal pour ceux qui n'ont pas de BB.
- L'échec de WaR fait qu'ils accordent encore un peu d'attention a DAoC (bien plus de modifs et patchs que lors de la release de war)

Que demande le peuple? Evidemment passer de Français à Anglais c'est pas facile pour tout le monde, surtout dans le cadre d'un divertissement, c'est clair que c'est un point noir... mais sinon que du bonheur!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jvais dl le jeu mais 176ko/s c'est mou
Il y a un torrent mis à disposition par GOA pour DL très vite le jeu, tu peux le trouver sur les pages d'avant.
En effet ce serait presque tentant et rigolo, mais mes infos de compte sont sur un mail Club Internet dont j'ai carrément perdu jusque l'alias (ben oui 2003 c'est loin ) !
Ahah, j'suis allé look, ils ont mis Behemoth aux terres en ruines d'Agramon ;o ( désolé si j'suis en retard, j'lis plus trop JoL. )
Par contre il OS dès qu'on entre dans les terres en ruines, un peu useless, a part si il lève ça après ou que y'a une quest à faire :>
Comment faire quand on a téléchargé le jeu, donc version labyrinthe, alors que je n'ai que darkness rising d'activé?
J'ai essayé de reinstallé darkness rising à partir du cd mais ça marche pas.
Pourtant quand j'arrive sur la page avec les serveurzs et le nombre de joueurs, y a bien darkness rising d'affiché et quand je lance le jeu ça me lance labyrinthe .
Citation :
Publié par Ghalexz
Ahah, j'suis allé look, ils ont mis Behemoth aux terres en ruines d'Agramon ;o ( désolé si j'suis en retard, j'lis plus trop JoL. )
Par contre il OS dès qu'on entre dans les terres en ruines, un peu useless, a part si il lève ça après ou que y'a une quest à faire :>
Vu qu'il s'agit d'un dernière évent, je pense qu'il sera tuable vers la fin de semaine.




Bordel, j'ai hâte de me log ! (Foutu patch qui dure toute l'aprem' )
Need lancer des Heal ou planté des champignon xD
Pour l'event final, tuer behemoth, ça serait sympa, y'a eu tellement de légendes sur comment le tuer, alors que c'était impossible.

Il vont déclencher un trig sur le fait que les 3 royaumes devront taper en même temp,s ça va être génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés