[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garith
Comme Adriana, aucun soucis ici. Alors que le jeu est même pas installé sur le hdd de ma 360.
Excusez moi mais des fois je me demande si vous savez de quoi on parle.
Concernant le tearing, c'est un problème connu et reconnu, il travaille même sur un correctif (360)

Si vous n'êtes déjà pas capable de remarquer ce problème, permettez moi de mettre en doute votre capacité à voir des saccades...
Il faut juste ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Oki merci, c'est bien celui de l'escalier brisé

C'est bien du hit&run quoi !
Comme pour les sortes de "Boomer" de L4D de feu.
Oui effectivement !

Si tu joues en apo (en normal j'sais pas), en gros ça sera ça pour énormément de monstres quoi.

On peut dire que c'est de la maîtrise de l'esquive, où plus simplement du "je me barre du corps à corps le plus vite possible afin d'éviter de mourir en un enchaînement"
Surtout qu'au départ, la plupart des ennemis te laissent tranquillement terminer tes enchaînements sur leurs potes, mais par la suite ils se gênent pas pour te couper en plein élan et se relayer les uns après les autres pour te descendre toutes tes barres de vie.
Citation :
Publié par Kamikazy
Si vous n'êtes déjà pas capable de remarquer ce problème, permettez moi de mettre en doute votre capacité à voir des saccades...
Il faut juste ouvrir les yeux
Le tearing n'est pas un problème de saccades, mais de synchronisation, et oui il y a en par moment en effet, mais rien de bien dérangeant car extrêmement rare, ainsi que quelques baisses de framerate sur la version Xbox 360. C'est assez étrange qu'ils ne s'en soient pas rendus compte tout de même avant de sortir le jeu, mais bon, rien de bien grave au final.
Citation :
Publié par Kamikazy
Excusez moi mais des fois je me demande si vous savez de quoi on parle.
Concernant le tearing, c'est un problème connu et reconnu, il travaille même sur un correctif (360)

Si vous n'êtes déjà pas capable de remarquer ce problème, permettez moi de mettre en doute votre capacité à voir des saccades...
Il faut juste ouvrir les yeux
Non mais traites nous de débiles ou d'aveugles aussi, on ira plus vite.
On va pas repartir sur le débat d'il y'a 5 pages, je sais ce que c'est du tearing, du freeze ou un jeu qui rame/plante, et comme je l'ai déjà dit j'ai rien constaté de tout ça hormis du temps de latence probablement dû aux sauvegardes/loading quand Vulgrim doit pop.
Pour le reste qu'un patch soit prévu, je m'en cogne pas mal, pour ma part soit c'est tellement insignifiant qu'effectivement je l'ai même pas vu en 16 heures de jeu, soit le problème n'est pas présent sur 100% des jeux.

Bref débat clos.
Citation :
Publié par Kaname
Le tearing n'est pas un problème de saccades, mais de synchronisation, et oui il y a en par moment en effet, mais rien de bien dérangeant car extrêmement rare, ainsi que quelques baisses de framerate sur la version Xbox 360. C'est assez étrange qu'ils ne s'en soient pas rendus compte tout de même avant de sortir le jeu, mais bon, rien de bien grave au final.
T'as pas compris ce que je voulais dire.

Je sais bien que le tearing n'a rien à voir avec les saccades, mais c'est un problème flagrant et permanent (dès que tu fais des mouvements de caméra).
Si on est pas fichu de remarquer ça, je ne vois pas comment on peut affirmer que le jeu ne souffre pas de problème de saccade par moment

Je sais pas si je suis plus claire vu que je me répète

C'est pas bien grave mais le jeu serait clairement plus agréable sans ces quelques soucis.

Citation :
Publié par Adriana
Non mais traites nous de débiles ou d'aveugles aussi, on ira plus vite.
J'aurais bien envie, mais je risquerais de me faire modéré
Citation :
Publié par Kamikazy
Si on est pas fichu de remarquer ça, je ne vois pas comment on peut affirmer que le jeu ne souffre pas de problème de saccade par moment
Ben...si on les remarque pas c'est peut-être aussi car on a pas ce genre de soucis.
Citation :
Publié par Adriana
Sisi tu l'a, c'est obligatoire et prouvé par une étude américaine, heureusement qu'il y'a des porteurs de lumière pour nous ouvrir les yeux.
Ah pardon...bon ben je les ai alors...merci à toi !
Citation :
Yo!
Question du boulet qui a pas du tout suivi le thread et le jeu en lui même de près :
Je l'ai commandé sur Amazon.co.uk, j'aurai droit à une VOSTFR? Ou une VO tout court?
Coucou,
Commandé sur Amazon.uk , vu que ma console est en français le jeu est en français (la bonne nouvelle), je sais pas par contre si on peut le mettre en VO. Par contre clairement pas de sous-titre :/
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Yo!
Question du boulet qui a pas du tout suivi le thread et le jeu en lui même de près :
Je l'ai commandé sur Amazon.co.uk, j'aurai droit à une VOSTFR? Ou une VO tout court?
Full FR.
Citation :
Publié par Adriana
Sisi tu l'a, c'est obligatoire et prouvé par une étude américaine, heureusement qu'il y'a des porteurs de lumière pour nous ouvrir les yeux.
sans rire, il y en a...qui sont désespérant

Le développeur le dit lui même.
Citation :
Publié par Elty
sans rire, il y en a...qui sont désespérant

Le développeur le dit lui même.
Il a annoncé que TOUT les joueurs 360 ont ces problèmes ?
De ce que j'en ai lu, on pouvait rencontrer des problèmes, qu'ils avaient identifié la source et qu'un patch était en préparation.
Putaiin sa me gave j'arrive pas a se mob de merde la ! celui des escaliers brisé, il fait trop mal :/

Vraiment pas de technique en particulier ? Je joue en normal et un peu flemme de recommencer en facile :/
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Putaiin sa me gave j'arrive pas a se mob de merde la ! celui des escaliers brisé, il fait trop mal :/

Vraiment pas de technique en particulier ? Je joue en normal et un peu flemme de recommencer en facile :/
Il est très simple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit d'éviter un max les coup qu'il balance ( utilise la glissade pour éviter les coups ) et quand il lance des bagnoles tu en récupère une que tu la lui balance en pleine tête. Là il va baiser la tête et tu as plus qu'à aller au cac et la taper à l'épée. De là tu répète l'opération plusieurs fois.
J'ai reçu mon jeu hier, j'ai joué 3/4 d'heure. J'accroche bien, mais alors go sortir le patch parce que ça pique les yeux quoi le tearing...

Tiens d'ailleurs ya une date de prévue ? Et également, ya un site qui reprend à quoi correspondent les mises à jours qu'on DL pour nos jeux ? Me suis toujours demandé en fait.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Tiens d'ailleurs ya une date de prévue ? Et également, ya un site qui reprend à quoi correspondent les mises à jours qu'on DL pour nos jeux ? Me suis toujours demandé en fait.
Pas de date je crois, il faut que Microsoft valide le correctif (ça passe par le Live).

Y a le blog de MajorNelson qui donne des infos au moment des mises à jour mais y a pas de consolidation, donc si tu recherches ce que ta console télécharge 1 mois après la sortie du patch bah non, y a pas moyen de savoir ....
ils attendent que tout le monde ai fini le jeu pour mettre le correctif

pour le tearing, je l'ai fait sur 360 j'en ai eu aussi, mais bon pas énormément je pense et je me méfie surtout du fait qu'en avoir un peu dérange tellement que t'as l'impression d'en avoir beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés