Cité universitaire

 
Partager Rechercher
J'habitue présentement dans la ville ou la proportion d'étudiants a l'université est la plus forte en Amérique du nord (10 étudiants universitaires pour 100 habitants).
J'aimerais bien pouvoir recréer une telle ambiance ''universitaire'' dans mes villes de CitiesXL, mais je déplore que pour l'instant, il semble n'y avoir aucune université.

Je vois par contre que le jeu évolue constamment et ça m'encourage, mais je poursuivrai tout de même en posant ma question a Greg : y aura-t-il la possibilité de mettre un vrai campus universitaire un jour dans la ville ?

Ici dans ma ville, le 10% d'universitaire contribue a la vie social mais aussi économique, puisque ma ville est reconnu comme étant une ville universitaire au sein du pays. Dans CitiesXL, l'éducation pourrait même devenir une ressource qu'on pourrait exporter, comme on le fait ici dans ma ville.

merci
Tiens, ça me rappelle il y a un an. A l'époque, c'était d'actualité, on parlait effectivement de villes universitaires et de pleins d'autres choses.

On y croyait fort à l'époque depuis... enfin je suis curieux de savoir si MC a toujours cette idée en tête.
Un pack universitaire au même titre que le pack médiéval ou le pack bus me parait également une très bonne idée. De plus, il s'adresse à une bonne partie de la cible du jeu (ceci explique sans doute pourquoi dans les Sims on trouve déjà une extension Vie étudiante... laquelle s'est fort bien vendue).

Grégory, qu'en pensent les stratèges de Cities XL ?
Citation :
Publié par toutoubasset
c'est vrai qu'un nouveau pack sur la vie universitaire ou autre serait particulièrement stimulant surtout pour le compte en banque ! par ici la monnaie !
De quoi tu te plains. Tous les pack étaient gratuit jusqu'à maintenant, du moment qu'on est sur l'offre planète.

C'est un choix légitime selon MC c'est tout. Avec des investissements de 9 millions d'euros, c'est pas en vendant 200 000 copies du jeu qu'ils vont le rentabiliser !
Citation :
Publié par libertad-pb
De quoi tu te plains. Tous les pack étaient gratuit jusqu'à maintenant, du moment qu'on est sur l'offre planète.

C'est un choix légitime selon MC c'est tout. Avec des investissements de 9 millions d'euros, c'est pas en vendant 200 000 copies du jeu qu'ils vont le rentabiliser !
l'offre planète c' est une chose (paye qui veut ! ) , mais le jeu acheté +40 € n'offre pas beaucoup de monuments intéressants ("la porte de Brandebourg" (style pompier)... et une église si on arrive à 250 000 habitants c'est pas terrible ! ) , aucune possibilité de décorer les plages , il pourrait offrir ne serait ce qu 'une ligne de bus, un hotel de vacances et des palmiers !
permettre de créer des jardins fleuris ds la ville sans à devoir payer un supplément !
quant à l'abonnement, tout nouveau tout beau d'ici un an ...... on en repalera !
D'accord avec Toutoubasset. Le MMO est nul, trop de problèmes divers et de dysfonctionnements et le solo est à mourir d'ennui. et d'une indigence à organiser des suicides collectifs. Le Cities simple avec ses communautés antagonistes est beaucoup plus intéressant si on veut jouer seul.

Bref, renouvellement de l'abo, non, jouer en solo , non, dire du bien de Cities XL autour de moi, non .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés