Seriez-vous (re)tenté par une expédition sur Mordred ?

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous (re)tenté par une expédition sur Mordred ?
Oui , pourquoi pas tenter l'aventure ? 41 24,70%
Peut-être, si l'on m'assure que le serveur sera vivant. 35 21,08%
Non , les serveur PvP ne m'intéressent pas. 52 31,33%
Non, c'est une cause perdue. 38 22,89%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme chacun sait les serveur US on aussi leur serveur PvP.

Cependant celui lui ci est désert ou quasi désert (comme sur euro)

Je me posais la question par rapport a ceux qui aime cette univers "No rules" et ce danger à chaque coin de rue.

Mais aussi pour ceux qui veulent découvrir une facon de jouer vraiment différente , une énorme variété de compo de groupe.

A savoir que mordred a lui aussi bénéficier des mise a jours sur le stuff et les quetes ainsi il est tout aussi facile de monter et ce stuff sur ce serveur que sur un autre serveur de nos jours.

Tout ca pour en venir au fait , j'aimerai passer un sondage pour savoir si une partie de la communauté Fr était tenter par cette aventure.

Il suffirait 100 personne pour relancer le serveur et une certaine assurance de l'augmentation de la population sur Mordred.

Ainsi si vous pouviez repondre a ce sondage en argumentant se serai sympa.

Seriez vous (re)tenter par mordred ?

1. Oui , pourquoi pas tenter l'aventure
2. peut etre , si j'ai l'assurance de savoir que le serveur sera vivant.
3. Non , Les serveur PvP Ne me tente pas.
4. Non , C'est une peine perdu.

Si un modo peut le passer en sondage

PS: Je ne m'engage à rien à travers ce message , c'est plus une étude de marché
Seriez-vous (re)tenté par une expédition sur Mordred ?
Il suffit de demander !
Pas la peine de faire un sondage, donne le jour et l'heure pour un rdv et on vois ce que ça donne.

PS : apres un rapide coup d'oeil, voir Typhon tout seul attendre le client ça fout un peu les boules.
Va falloir tout apporter là bas, c'est du post-apo. :/
J'sais pas trop. Je crois pas être prêt à rejouer avec la communauté ultra fermé d'européens qu'il y avait sur mordred ou camlann.
Le fait que ce soit un serveur "no rules" n'implique pas le fait fait d'être désagréable comme beaucoup l'ont été.
Et c'est surement une des causes de la désertion du serveur.
Je ne suis pas intéressé plus que ça.

Mais si un jour y a moyen d'ajouter un genre de BG comme dans WAR, je ne dirai pas non.
En fait, y a plein de bonnes idées de WAR qui pourraient être reprises pour DAOC.
Citation :
Publié par K&D
Je ne suis pas intéressé plus que ça.

Mais si un jour y a moyen d'ajouter un genre de BG comme dans WAR, je ne dirai pas non.
En fait, y a plein de bonnes idées de WAR qui pourraient être reprises pour DAOC.
Non mais ca va pas !! un bg sur daoc

Sinon non je ne suis pas intéressé par les serveurs pvp de manière générale
j'ajoute mon vote du coté positif de la force
Message supprimé par son auteur.
Contre. Le pvp version daoc n'as strictement rien d'intéressant.

Sauf si c'est de l'époque des loop 8vs8 à compo strange, parce que voir 150 random boulets camper x tp pour farm ou des run pbaoe dans les ml, total unskilled, c'est quand même assez low.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés