Salut le labo !
Je viens vers vous aujourd'hui avec un problème de la plus haute importance, ma fontaine USB et mon diffuseur de parfum usb ne marche pas !
Bon, ça peut paraitre rigolol, mais en fait j'ai acheté ça avec un chèque cadeau sur mageekstore et j'ai allongé de plus de 20 euros (les FDP étant à 10€), et les deux objets commandés ne fonctionne pas...
J'ai commencé par brancher la fontaine, rien du tout, à part le câble usb qui chauffait un max (j'avais jamais vu de cable usb chauffer auparavant). Du coup ni une ni deux je vais tester sur mon autre PC, la même.
Pas mal énervé j'écris au site pour leur dire de m'envoyer un bon de retour très vite parce que ça me gave déjà assez d'avoir poireauté 2 semaines avant de pouvoir commander (le chèque cadeau de 25€, quand je le rentrais sur le site, m'indiquait 8€...).
Pour me calmer, je me dis que rien ne vaut des senteurs citronnés dans mon petit appartement

je branche le diffuseur (marque connectland cette fois ci, parce que bon la fontaine je sais même pas d'où elle vient), et paf ! La même, rien ne marche, sauf que le cable ne surchauffe pas). Même chose, j'ai testé sur mon autre PC.
Donc plusieurs hypothèses :
* J'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol et les 2 trucs que je commande sont HS.
* Il y a un truc à débloquer sur les PC pour accepter ce genre de merde sur port USB, auquel cas je connais pas la manip'.
* Mon firewall est en cause et bloque l'accès aux gadgets (peu probable, j'ai désinstallé mon firewall sur un pc pour tester).
A savoir que j'ai windows 7 sur un pc et XP sur mon netbook, que j'ai utilisé les ports en façade, derrière, aucun ne fonctionne.
HELP, je veux me détendre avec des senteurs de l'orient et un bruit d'eau ruisselant sur du bambou.
Edit : Ok alors pas le plus grand des miracles le diffuseur de parfum vient de s'allumer. Donc à mon avis c'est juste la fontaine qui est HS... j'aurais vraiment fait un thread useless.