Lancement de la CBT3 EU - Maj mercredi 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
A cause de ton débit de connexion ou des sites proposés qui sont souvent lents quand on est pas Super Membre Premium Over Gold ?

EDIT pour la réponse d'au dessus :
Si c'est le cas, alors ça se passe dans <racine Allods>/Profiles/accountServer.cfg à mon humble avis.
J'ai pas fait de recherche Google ni même fouillé plus que ça dans le client, mais je vois que ça là comme ça qui pourrait jouer dessus.

J'suis sur la bêta FR et j'ai ça dans le mien :
Code:
account_srv_host = "Login.fr.game.allods.gpotato.eu"
account_srv_port = 9340
Y a aussi <racine Allods>/Profiles/localizations.cfg, mais je doute que ce soit très important
Code:
localization = fra 
localization_name fra: fra 
localization_desc fra: fra - need game restart
Tu peux toujours essayer si ça te chante. Mais dis-toi qu'à terme il te faudra sans doutes le client officiel EU (fr pour les trad), ne serait-ce que pour avoir du support tech. Mais tu peux toujours attendre la sortie OBT, car il n'est pas dit qu'on n'aura pas à faire une grosse update ou alors changer complètement de client comme c'était le cas pour la CBT 1 => CBT 2.
Hop la petite news : Patch demain xD

Citation :
Demain, le mercredi 13 janvier, Il y aura une maintenance des serveurs afin de mettre en place un nouveau patch. La maintenance débutera à 13:00 (heure de Paris) et durera environ 3 heures. Une fois que les serveurs seront de nouveau disponibles, les joueurs auront accès à la phase 3 du Bêta-Test Fermé.

Le niveau maximum sera augmenté à 34, et le jeu bénéficiera de traductions améliorées.

Add :
j ai modifier le titre de la discussion
/!\ Bêta pour tous !!!
Regardez la news d'aujourd'hui http://fr.allods.gpotato.eu/

Si vous vous inscrivez entre le 13 et le 22, on aura droit à faire le stress test + un ACCES JUSQU'A la bêta ouverte !!!!

Edit : Euh ... je suis pas si sur d'avoir bien compris finalement, ils disent :

"Si vous êtes déja inscrit ou bien si vous vous inscrivez entre le 13 janvier et le 22 janvier, vous disposerez automatiquement d'un accès pour participer au bêta fermé Allods Online et ce jusqu'au bêta ouvert!

A partir de 18h (heure de paris), le 22 janvier, vous devrez de nouveau disposer d'une clé pour accéder au jeu et tester les navires astraux qui seront de la partie pour le bêta fermé phase 4."

La deuxième partie du texte donne à penser qu'il faudrat une autre clé pour continuer la bêta.

Pas très clair tout ça.
Ben c'est simple, il ne faudra pas de clé du 13 au 22, mais il en faudra de nouveau une après le 22. C'est-à-dire que les gens n'ayant pas de clé auront accès pendant neuf jours, tandis que les autres ne verront aucune différence. :)
Oui, tu as accès à toutes les betas fermées jusqu'à la beta ouverte et ce sans avoir besoin de clé exclusivement si tu t'inscrit entre le 13 et le 22

Ce qui ne veut pas dire qu'à partir du 23 février Allods passe en beta ouverte.
C'est vrai qu'il faut lire et relire pour lever le doute, mais il suffit de s'inscrire pour obtenir un accès garantie à la bêta (sans limite de temps)...

La limite de temps est pour l'inscription qui donne cet accès garantie (le 22 janvier donc)... ensuite vous pourrez toujours vous inscrire, mais selon le principe qui a eu cours jusqu'ici (soit attendre d'être sélectionné)...
Annonce sur le site officiel:

"Si vous êtes déjà inscrit ou bien si vous vous inscrivez entre le 13 janvier et le 22 janvier, vous disposerez automatiquement d'un accès pour participer au bêta fermé Allods Online et ce jusqu'au bêta ouvert!"

Si tu as déjà une clé bêta, inutile de lire le reste .

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Bizarre comme principe
Non, ils veulent juste inciter le maximum de joueurs à passer les stress test serveur pendant la période de stress serveurs. Ce qui est parfaitement logique.
Je joues sur la bêta ruse et après 3 jours dessus j'en ai marre de rien comprendre lol

A propos des ruses, ils sont en open mais est-ce que tout implanté ? style les combats en vaisseau ? la version EU a bcp de retard sur eux ?
Une clef donne un accès, mais vous pouvez également obtenir un accès directement (un email vous est envoyé confirmant votre sélection pour la bêta) sans passer par une clef (c'est le cas ici).
connexion impossbile
je me suis inscrit sur gpotatoe avant le 23 janvier et j'ai DL la derniere version d'allods, mais impossible de me connecter...

quelqu'un pourrait me dire ou j'ai merdé ?
Non j'ai recu aucun accés. Pourtant je suis inscrit sur gpotato depuis 2 semaines.

J'ai recu aucun mail d'autorisation de gpotato ou m'indiquant que je pouvais jouer sans clef...

Quand je lance le jeu ca me marque "attention il y a un probleme : echec d'autorisation, impossible d'etablir la connexion au serveur".

que faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés