[Actu] Premières images d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le MMO devrait notamment plonger le joueur aux origines d’un monde fantastique, ravagé par un cataclysme et que les survivants (des humains, des elfes, des nains, etc.) devront reconstruire.
Comment faire plus originale
Citation :
Publié par chaman07
Alors là c'est la claque graphique ! Ya un gros challenge de la part de l'équipe de DEV pour faire tourner ça sur un MMORPG.
Si ils mettent des instances qui se dupliquent tout les 10 joueurs, c'est possible..
Je pense pas que le jeu va être méga instancié vu l'état d'esprit du boss. On verra bien, mais je pense (du moins j'espère très fort) que l'ère des mmo a instance qui se ressemble tous va commencer à passer. Maintenant que les mmo comme WoW, War, Aion etc... ont attiré du monde, ce serait intéressant de revenir aux bonnes vieilles méthode pour voir si le publique va suivre.
Citation :
Publié par Stretcher
CryEngine 2. Attendez-vous à ce que personne ne puisse faire tourner le jeu en détails maximum sur une config de moins de 1500 euros :/
Avec ma config qui date de deux ans et doit valoir moins de 800 euros à l'heure actuelle, je fais tourner crysis tout en high sans un pet de rame. Renseigne toi avant de déblatérer des conneries.
Citation :
Publié par Stretcher
CryEngine 2. Attendez-vous à ce que personne ne puisse faire tourner le jeu en détails maximum sur une config de moins de 1500 euros :/
Ça fait bientôt 2 ans que Crysis est sorti, avec 3 générations de GPU qui sont passées dessus (9xxx, 2xx, et bientôt les 3xx coté Nvidia). Bien entendu, la masse des joueurs qui sont sur WoW ont encore de vieilles cartes, mais tout change puisque même les Sims 3 demande une assez bonne CG et pour 80 euros, t'as une 4850 qui fait tourner Crysis à 25 ips en very high ou une 4670 à 50 euros.

Citation :
Publié par greg3395
Je connais que Tera et Blde & Soul pour les MMORPG en Cry2
Greg
Tera, c'est l'UE 3.5.
Jusqu'à maintenant j'ai tjs cherché et attendu des mmorpg de masse... mais un mmorpg avec des graphismes somptueux et un concept axé sur le jeu en nombre réduit pourrait changer la donne si en contre-partie le monde et l'histoire est riche (oui je pars du principe que sur un jeu avec de tels graphismes (même si les images sont petites) on ne se sautera pas dessus à 300 ^^).
S-O-M-P-T-E-U-X.

Va savoir, il sera peut-être révolutionnaire ce jeu (aussi graphiquement que techniquement, dans la manière de jouer).

WoW, c'est simple, mais parfois, c'est justement les choses simples qui marchent bien et auxquels on prend plaisir. Une petite touche d'originalité est pas mal non plus, mais faut bien doser. =)
Citation :
Publié par Raiser
Dire qu'Aion était sensé être le plus beau "MMO" jamais réalisé.

Quelle vaste blague.

Ah ? J'apprends un truc là

J'ai fait partie du staff aion-jol de son lancement (2007 donc) à mi 2009 et je n'ai pas un tel souvenir. Par contre, j'ai souvenir d'un jeu toujours présenté comme étant conçu à partir du CryEngine premier du nom qui fut utilisé pour Far Cry ce qui signifiait, par extension, que Aion était conçu à partir d'un moteur graphique datant de 2003 et donc bien en retrait face à AoC ou autres grosses pointures graphiques du moment. Si tu parles d'une déclaration de NCsoft genre ce qui est écrit sur la boîte du jeu (je ne l'ai pas donc je ne peux pas dire), c'est à peu près le cas de tous les nouveaux jeux PC "des graphismes impressionnants jamais vus auparavant !"


Après, tout dépend si tu parles de technique (et là tu reprends ce que j'ai écrit au-dessus) ou plutôt de la patte artistique et dans ce cas, c'est plus une affaire de goûts qu'autre chose.


Bref, encore une foi, techniquement parlant, il a toujours été présenté comme un jeu léger et accessible à d'anciennes config limitant ainsi la finesse des détails et des textures au profit de la fluidité tout en restant agréable à l'oeil attiré par ce genre de design.



Sinon, il est vrai que ArcheAge est joli mais les images sont trop petites et j'attends de voir ça en mouvement. J'ai très souvent été déçue par les jeux devant mon écran car l'ensemble en mouvement me semblait bien moins vivant que les images fixes triées sur le volet.
Citation :
Publié par vectivus
mouais...ça sent encore la bash au pays des lutins tout ça tien
Le bash, c'est pas sur mais je parierai bien sur des Gnomes ou des Hobbits pour compléter le tableau ....
Oui les graphismes ont l'air (je dis bien "ont l'air") de dépoter mais comme quelqu'un l'a si bien dit, le CryEngine 2 est méga gourmand en ressources.

Dommage qu'ils n'aient pas investi dans le CryEngine 3, il aurait été bien plus optimisé.

Citation :
La version 3 du moteur porte le nom de CryENGINE3 et est basée sur la version 2. Elle offre la particularité d'offrir sur PC des graphismes équivalents mais moins lourds en terme de charge, et sur consoles PS3 et Xbox 360 des graphismes superbes, mais très largement en dessous de la version PC.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/CryENGINE
Citation :
NC Soft sait faire de très beaux jeux, mais trop souvent sans consistance..
Citation :
Publié par Will Power
A part Guild Wars, je vois du bash à outrance ( olol 2000 heures de played pour passer 60 sur L2 ), du pvp chiant, et du pve casse couille.
Alors déja, GW c'est pas NCsoft les devs, mais ArenaNet, ensuite Song Jae Kyung c'est un ex de lineage qui à créé XLgames (et ils ne font pas partis de NCsoft).
Ce qui est marrant chez les coréens c'est que ça les dérange pas de mettre des personnages avec des look trés modernes (df la coupe de cheveux du mec qui fait trop fashion ! ! !) avec des armures et des décors médiévaux. Sur les jeux occidentaux" qui se déroulent dans des temps "passés", on a la bonne tronche de cake qui va avec et c'est la qu'c'est bon =)
C'est une différence de culture qu'on connaît assez bien m'est avis. Les jeux asiatique ont toujours mis ce côté "beauté parfaite" avec une esthétique ultra fantaisiste et comme tu dis, assez anachronique. Ça m'a toujours un peu dérangé de jouer à ce genre de jeux car t'as l'impression que le personnage "n'appartient pas" dans le monde dans lequel il évolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés