Deux métiers, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà, je joue actuellement sur les serveurs US. j'ai actuellement 400 en arcanisme et 300 en alchimie.

je voulais juste savoir, en alchimie, il faut combiens de points pour débloquer les popos de heal, endu, buff etc.. et si c'est possible de monter les deux métiers assez haut ?

Merci
Il me semble que c'est au alentour de 800 pour les 1ere et sinon tu peut monter tous les crafteurs legendaires sur un meme perso depuis deja plusieurs version (je sais plus laquelle exactement)
Tu peux être LGM dans tous les crafts sur le même personnage, il suffit juste d'aimer voir des barres se remplir et des gens exploser en spellcraftant~

De mémoire, tu débloques les potions 9 charges buffs etc aux alentours de 600 à 750 (la néréide là )
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
A noter que tu peux aller voir un maitre de la loge pour avoir un titre (Maitre alchimiste par exemple) permettant aux autres joueurs de voir ton craft en faisant /who.
(Commande /setwho trade pour afficher ton craft et /setwho class pour l'enlever)

malheureusement tu ne peux pas faire parti de 2 loges simultanément. Si tu es légendaire dans 2 artisanats, seul la loge a laquelle tu appartiens s'affichera.

Tu peux de toute façon changer de loge quand tu le souhaites pour changer de titre : Ex : Passer du titre Alchimiste Légendaire à Arcaniste Légendaire.
les 1ere potions de buff simple se débloquent à environ 350 en alchimie, tu pourras craft force, contit, dext et acuité d'une valeur de 34 avec 3 charges

à partir de 500, tu peux faire les potions de regen (endu, mana, vie) et les potions speciales (hate, bouclier de dégâts)

puis plus tard les potions double, force/constit et dext/viva de valeur 51
ou est le maitre des loges a camelot ( si c'est a camelot )

Merci

j'ai mis assistant spellcraft mais je voudrais mettre Alchimist ! mais dans title, j'ai que spellcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés