[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que la méca général, il y en a beaucoup qui se retrouvent avec cette matière sans la vouloir, et c'est vraiment une matière que beaucoup loupent.

C'est un peu comme l'électro-magnétisme en L2 :x
Je suis le seul jolien qui passe encore des partiels ou quoi?

J'ai passé la chimie aujourd'hui, plus ou moins avec brio, et demain c'est statique et dynamique, la matière qui se résume bien par "je comprends le principe, mais une fois devant la feuille je galère".

Le prof qu'on a c'est une grosse blague, genre dans ses corrections, un même vecteur peut avoir trois noms différents dans un seul exercice, bien sûr il précise pas quand il change, le sens positif des moments est normalement le sens trigonométrique sauf que parfois il inverse donc on se retrouve avec des - au lieu de + et on comprend pas pourquoi, enfin bref, que du bonheur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et vos partiels, ils vont comment sinon?
J'me suis foiré en math et physique , sachant que c'est mesplus gros coef , j'uis bon pour le rattrapage :/

Encore 2 épreuves a faire (de math et physique d'ailleurs) , mais ces 2 la devrais bien se passer.

Bon sinon , qui est a orsay ? J'uis sur je croise des joliens tout les jours sans le savoir !
Je crois avoir touché le fond avec mon épreuve d'immunologie . Les pronostics tournent autour de 2 ou 3 ( Ben ouais , points dégressifs .. ) . Bref , rendez vous pris pour l'oral de Septembre .

Allez encore demain et c'est fini .. Need dormir !
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Je crois avoir touché le fond avec mon épreuve d'immunologie . Les pronostics tournent autour de 2 ou 3 ( Ben ouais , points dégressifs .. ) . Bref , rendez vous pris pour l'oral de Septembre .

Allez encore demain et c'est fini .. Need dormir !
Citation :
Publié par Litz
J'ai eu l'économie générale vendredi dernier.
Juste chaud, je vise le 5 quoi.

Mais euh vos notes sont sur 20?
Citation :
Publié par Pervx

Bon sinon , qui est a orsay ? J'uis sur je croise des joliens tout les jours sans le savoir !
Tiens je me demande aussi s'il y a des joliens a l'UFR de science de Versailles (orsay j'aurais des tp la bas prochain semestre tiens).

J'ai cru y voir une jolienne une fois derrière un pc l'an dernier .
Citation :
Publié par Kam'
Mais euh vos notes sont sur 20?
Ouais mais là j'ai jamais eu ça comme situation.

En fait un partiel pas basé sur le cours, mais les 3/4 de la note sur la connaissance générale en économie. Et j'suis pas trop au courant de ça encore.

Donc en gros, sur 7 points, un truc : Qu'est ce que le chômage conjoncturel, les causes et les solutions? Ça fait mal quand tu as jamais entendu conjoncturel dans ta vie, et les points partent vite comme ça !


@Grav : La JOLienne est une légende
Nous pour passer ton semestre tu dois avoir 10 de moyenne minimum.
Avec comme condition au moins 8 dans les deux unités d'enseignement.

Donc un 2, c'est dans ta pomme, et tu te le remontes.
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Je crois avoir touché le fond avec mon épreuve d'immunologie . Les pronostics tournent autour de 2 ou 3 ( Ben ouais , points dégressifs .. ) . Bref , rendez vous pris pour l'oral de Septembre .

Allez encore demain et c'est fini .. Need dormir !
Tiens, je viens de lire toute l'immuno de ce semestre, c'est pas trop chaud à comprendre mais pour retenir c'est une autre affaire.

Sinon, partiels du 20 au 26 pour moi... -gloups-
Citation :
Publié par gravensky

C'est un peu comme l'électro-magnétisme en L2 :x
L'électromagnétisme , justement je viens d'en bouffer plein aujourd'hui. Heureusement c'était ma dernière éval

Bonne chance aux autres.
Oui c'est un joli 2 ou 3 sur 20 qui se prépare . Meme si j'ai la moyenne générale , je dois repasser toutes mes matières en dessous de 5 ... Donc il est fort probable que je me retrouve avec une seule matière en Septembre ( Quoi que , j'ai pas encore fini -_- ) . La matière compte quand meme dans la moyenne donc ca tire vers le bas .

Et puis Love le système régréssif , tu marque une connerie et c'est -1 . Ca va vite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn .
Je vendrais un rein pour 12 jours de plus ... Epreuve a 8 heure demain , suis pas couché .
La même, sauf que je vendrais pas un rein pour 12 jours de plus, parce que dans 12 jours le résultat serait le même. ^^
Citation :
Publié par Lewenn .
Je crois avoir touché le fond avec mon épreuve d'immunologie . Les pronostics tournent autour de 2 ou 3 ( Ben ouais , points dégressifs .. ) . Bref , rendez vous pris pour l'oral de Septembre .

Allez encore demain et c'est fini .. Need dormir !
haha ! Mon épreuve a été annulée car un mec s'est apercu que son sujet était incomplet .. Je la repasse dans un mois . Chance de cocu moi encore

Edit : Courage , on apprécie encore plus son canapé + jol quand c'est finit ..
Citation :
Publié par Lewenn .
haha ! Mon épreuve a été annulée car un mec s'est apercu que son sujet était incomplet .. Je la repasse dans un mois . Chance de cocu moi encore
Dieu t'as entendu, vérifie si il te manque pas un rein.

Plus que 2 épreuves moi
Citation :
Publié par Turgon
Il se trouve que j'ai des partiels la semaine prochaine.

Mais sérieusement, qui ça intéresse ?
C'est un peu tard pour dire ça, manifestement c'est très intéressant, nous en sommes à la 42e page

Sinon, partiels la semaine prochaine, je suis définitivement dans la merde.
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
C'est un peu tard pour dire ça, manifestement c'est très intéressant, nous en sommes à la 42e page
La 13e, noob.

Ca n'est pas censé être intéressant, disons plutôt que chacun poste ses dates de partiels sans se soucier des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés