WOTC annonce Archenemy !

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimez jouer à plusieurs à Magic ?
Mais dans votre groupe de joueurs, y en a toujours un qu'est méchant et vous aimeriez bien vous mettre en groupe pour le battre?

Et bien WotC va vous faire plaisir en sortant Archenemy.

Plus d'infos sur notre site.
c'est comme cela que je l'imagine egalement ( sympa d'ailleurs ce systeme de deck raid WoW)

en revanche, je me demande ce que peuvent bien etre ces cartes surdimensionnées...
C'est aussi la première impression que j'ai eu en lisant la news.

Pour les cartes surdimensionnées, il doit s'agir de super pouvoirs ou autres truc du même type pour pouvoir gérer l'aggro de 2, 3 voire plus de decks.
J'ai pensé à la même chose. Ces decks sont l'une des trois meilleurs choses du jeu de cartes WoW (avec l'absence de mana flood, et une licence bien plus évocatrice pour la majorité des gens), si ce format est aussi réussit qu'eux et non une vague copie en passant, ce sera une excellente chose pour Magic.
Un peu prématuré de sortir une nouvelle (enfin, nouvelle...) variante de multiplayer si peu après Planechase, que j'ai pas mal apprécié au passage.

Reste à voir si ces produits sont des one-shots ou bien est-ce que des produits basés sur les mêmes concepts sortiront périodiquement à la façon des Duel Decks et des From the Vault.
dès que je joue une game a 6 irl, un bon vieux wagic ou quoi, celui qui perds le premier c'est tjrs le gars qui joue le mieux a magic et ttlmd lui fout sur la gueule, en dernier gagne celui qui faisait death au début et que ttlmd laissait tranquille car il faisait rien et emmerdait personne
conclusion : le multiplayer c'est bizarre
Citation :
Publié par Mulldrifter
dès que je joue une game a 6 irl, un bon vieux wagic ou quoi, celui qui perds le premier c'est tjrs le gars qui joue le mieux a magic et ttlmd lui fout sur la gueule, en dernier gagne celui qui faisait death au début et que ttlmd laissait tranquille car il faisait rien et emmerdait personne
conclusion : le multiplayer c'est bizarre
Y a pas que le free for all, en multiplayer, mull ...
Citation :
Publié par Yinfei
La grande question étant : pourquoi ?
Les produits de niche ne sont souvent pas traduits, seuls les gros classiques le sont. D'habitude, seuls les boîtes de boosters et les Intro Packs sont traduits, à partir de septembre on pourra rajouter les Duel Decks.

Je suppose qu'il faut y chercher un rapport de coût/profit (pas tant le coût de la traduction, mais surtout de la logistique nécessaire).
Ah bon

Dommage, je pense malgré tout qu'il y a un manque à gagner perso.
Y a un problème de développement de la communauté FR avec wizards, leur super site Community Beta héberge une petite interface FR dans un coin discret, le site officiel est partiellement/peu traduit. Vraiment dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés