[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Comment t'as fais ? Car apparemment tous le monde le finis a 15-20h :/
Les gens qui finissent en 15h n'ont pas les 1000G...ils ont juste fini le jeu.
Comme ça, je suis pas spécialement très très emballé.
Déjà que je trouve les jeux sans multi joueurs limités (j'aime pouvoir jouer à un jeu longtemps), et en plus le concept me parait vraiment moyen
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Comme ça, je suis pas spécialement très très emballé.
Déjà que je trouve les jeux sans multi joueurs limités (j'aime pouvoir jouer à un jeu longtemps), et en plus le concept me parait vraiment moyen
Bah c'est pas surprenant que y'ait pas de multi dans un jeu de ce style, et puis parler de concept moyen, sachant que c'est celui de Zelda...
Citation :
Publié par Kamikazy
Les gens qui finissent en 15h n'ont pas les 1000G...ils ont juste fini le jeu.
Je serais toujours surpris en lisant ça...
Vous considérez vraiment que c'est de la durée de vie ?
Citation :
Publié par DarkJP
Je serais toujours surpris en lisant ça...
Vous considérez vraiment que c'est de la durée de vie ?
Le monsieur s'interroge de la différence de temps de jeu, je répond simplement.
La durée de vie pour moi, comme je l'ai précisé quelques pages avant, c'est du début de l'aventure au kill du boss final soit 15-17h en gros .

Les 1000G je les ferais pas, pas le courage
Citation :
Publié par Nakat'
Bah c'est pas surprenant que y'ait pas de multi dans un jeu de ce style, et puis parler de concept moyen, sachant que c'est celui de Zelda...
Autant se payer un Zelda alors
Je viens de le finir... il est vraiment énorme, j'ai pas tout tout compris à l'histoire, j'ai du avoir une absence de fatigue ou alors c'était pas très bien expliqué ?

La fin est juste énorme et j'attend la suite avec impatience...

Quand au majeur défaut du jeu il réside dans sa difficulté... j'ai jamais eu du mal... dans quoi que ce soit... et dès qu'on choppe l'armure Abyssale + un accessoire légendaire c'est juste impossible de mourir... dommage mais sinon gros gros jeu.

A conseiller à tout le monde
Citation :
Publié par Alexander-X
Quand au majeur défaut du jeu il réside dans sa difficulté... j'ai jamais eu du mal... dans quoi que ce soit... et dès qu'on choppe l'armure Abyssale + un accessoire légendaire c'est juste impossible de mourir... dommage mais sinon gros gros jeu.
comme dans Zelda TP, l'armure ultime est complètement useless. Tu la chopes quand il n'y a plus rien à faire dans le pire des cas. Dans le meilleur, il reste 1h de jeu

Mais c'est vrai que le combo armure abyssale + leech de vie => increvable

C'est vraiment le gros défaut du jeu c'est qu'il y a rien pour faire mumuse avec son perso
Citation :
Publié par Hark Neanias
Yep un Zelda sur 360 t'as tout compris \o/
Sans le sale gosse blond qui a piqué son nom au vrai héros d'Hyrule, et avec des plus grosses armes.

Et pis un autre monde en fait. Et pis ...

Nan c'est pas Zelda quoi, c'est mieux.
fini également. j'ai visité sur la fin pour les bonus cachés, fini en 18h et vivement le 2ème ! j'attendais le jeu parce que je suis fan de Joe Madureira, mais là c'est vraiment la meilleure surprise vidéo ludique depuis quelques mois pour moi. j'espère que le 2 est quasi fini
Citation :
Publié par Systral
fini également. j'ai visité sur la fin pour les bonus cachés, fini en 18h et vivement le 2ème ! j'attendais le jeu parce que je suis fan de Joe Madureira, mais là c'est vraiment la meilleure surprise vidéo ludique depuis quelques mois pour moi. j'espère que le 2 est quasi fini
S'il est bientôt fini, je veux bien attendre un peu pour qu'ils nous sortent un jeu béton techniquement.
Parce que c'est vraiment le défaut du jeu (saccade/freez/plantage/tearing...)
Citation :
Publié par Kamikazy
S'il est bientôt fini, je veux bien attendre un peu pour qu'ils nous sortent un jeu béton techniquement.
Parce que c'est vraiment le défaut du jeu (saccade/freez/plantage/tearing...)
Vraiment pas constaté quelque chose de cet ordre pour ma part, et je suis sur 360, hormis ptet quelques sauvegardes/loading à la volée qui font que tu dois attendre le pop de Vulgrim.

Pour le reste, je viens de le terminer à 15h, je vais sûrement soit le refaire en apocalyptique pour les succès, soit faire au moins les trucs cachés, parce que torcher un jeu sans multijoueur et n'avoir que 665G sur 1000, c'est pas top

Mais jeu excellent en tout cas. Très agréablement surpris par le scénario et la fin qui s'annonce pourtant un peu bateau au début. Bref vivement le 2.
c'est bizarre sur un site de jeu vidéo ils annoncent que madureira aurait déjà prévu les croquis des 3 autres cavaliers, ce qui annoncerait une suite, mais on les voit déjà dans le comics que j'ai reçu avec le jeu. je me demande pourquoi il annonce ça, où alors c'est juste les journalistes qui ont déduit d'une suite sans savoir que les personnages existent déjà.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je viens de le finir... il est vraiment énorme, j'ai pas tout tout compris à l'histoire, j'ai du avoir une absence de fatigue ou alors c'était pas très bien expliqué ?
Non, j'trouve aussi que globalement, la narration est pas tip top. Ca parait assez décousu

Défaut mineur, mais défaut quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, hier j'ai stop pas trop loin après le début, où on a une sorte de mini-boss qui pop sur l'autoroute dévastée : c'est juste du Hit&run(comme pour les 3/4 mobs je suppose en faite ) ou y a quelque chose de spécial a faire ?
Merci



Désolé si sa a déjà était posée mais, je n'avais pas le jeu avant, j'voulais pas lire les spoilers ^^
Citation :
Publié par Adriana
Vraiment pas constaté quelque chose de cet ordre pour ma part, et je suis sur 360, hormis ptet quelques sauvegardes/loading à la volée qui font que tu dois attendre le pop de Vulgrim.
D'ailleurs, il n'y a tellement aucun problème qu'aucun correctif n'est prévu
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen


Désolé si sa a déjà était posée mais, je n'avais pas le jeu avant, j'voulais pas lire les spoilers ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bha tu dois prendre les voitures qu'il balance et lui envoyer dans la gueule. Puis quand il baisse la tête tu le frappes.
Citation :
Publié par Elty
D'ailleurs, il n'y a tellement aucun problème qu'aucun correctif n'est prévu
Tout le monde n'a pas de problème avec le jeu sur Xbox. Perso j'ai rien eu de ce que certains joueurs ont raconté, et je suis pas le seul sur ce topic. Ca dépend peut-être de la génération de 360 qu'on a.

Valkyr/Vexen
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, hier j'ai stop pas trop loin après le début, où on a une sorte de mini-boss qui pop sur l'autoroute dévastée : c'est juste du Hit&run(comme pour les 3/4 mobs je suppose en faite ) ou y a quelque chose de spécial a faire ?
Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je joue en Apocalypse, et c'est pas vraiment un mini-boss mais un monstre lambda que tu croiseras dans certains groupes d'ennemis plus tard dans le jeu. Il fait partie de ceux qui se tuent en frappant et en esquivant au maximum. Tu donnes deux-trois coups, tu te recules pour bien éviter ses assauts. Tu peux également utiliser le cor pour qu'il recule légèrement, ça te donne une ouverture pour placer un enchaînement.


edit: Je confonds peut-être l'ennemi dont tu parles en fait. Je crois que je te parle de celui qui apparaît à l'Escalier Brisé (si je m'en souviens bien). Donc ça te concerne peut-être pas en fait. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés