Petit probleme a l'ecran.

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila,je ne savais pas trop comment décrire le problème avec le titre ,mais j'ai un soucis depuis que ma petite a touché mon clavier.

J'ai toujours,lorsque je clique sur l'écran, le trait clignotant comme si j'allais poster un message ou écrire ...

Je pense que cela peut être résolu par un combo de touche j'imagine étant donné quelle a du appuyé sur plein de touche en même temps ,mais j'ai beau chercher sur le net (difficile quand on connait pas d'ou vient le problème ) je ne trouve pas .

Meric d'avance ^^.
1 er choix remet la petite devant le clavier

2 eme choix sauf si c est un portable je ne voie pas comment c est possible(sauf a avoir changer les options de la sourie les pointeur par defaut)

faut regarder du cote des touche (bleu? ) qui modifie le clavier
Non ce n'est pas un portable ^^.
Et non je ne vais pas retenter de la mettre devant,elle en a déjà assez fait. .

Sinon je viens de voir que je peux déplacer le curseur de lettre en lettre,de haut en bas etc avec les touches directionnels.
Sur chaque page ou il y a un texte ,des lettre, j'ai le curseur clignotant comme si je pouvais entrer un message,mais je ne peux pas écrire bien sur, et je peux le déplacer comme je veux.
Enfin j'aimerais surtout le virer^^.
idem :
c'est une MEGA combinaisons de touches dans firefox

alt O O T <enter>

ou Outils/ Options / Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer à l'intérieur d'une page
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés