[Actu] Authenticator : une obligation louche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Ah tu perds tes clefs souvent ?
Les mecs ont pas de sac à main. On a nos clés, notre portable, notre portefeuille, éventuellement un bouquin et d'autres trucs sur nous en permanence, mais on peut pas stocker à l'infini quand on a pas de sac !

Enfin je sais pas si ça sert vraiment de trimballer l'authenticator (c'est quoi ce nom ? O_o) sur soi au risque de le perdre ou casser. Après perdre des trucs chez soi ça arrive .

Sur le principe c'est pas terrible de le rendre obligatoire, j'aime pas la vente forcée . Jamais eu de problème avec mon compte à l'époque alors que 2 ou 3 personnes y avaient accès.
un truc dans ce genre c'est pas moche :
http://www.voixlibres.org/shop1/27-270-large/sacoche-homme-le-messager.jpg

Chéri en a un, ça fait pas tapette.

Sinon pour le Blizzard autentificator, à part s'il est offert dans l'extension je le prendrais pas.
Blizzard a fait la bêtise de mettre l'adresse e-mail en login...
Citation :
Publié par Odrane
un truc dans ce genre c'est pas moche :
http://www.voixlibres.org/shop1/27-270-large/sacoche-homme-le-messager.jpg

Chéri en a un, ça fait pas tapette.

Sinon pour le Blizzard autentificator, à part s'il est offert dans l'extension je le prendrais pas.
Blizzard a fait la bêtise de mettre l'adresse e-mail en login...
Tu dis plus "mon homme" ?
Perso j'ai des poches sans fond \o/

Le fait que certains l'aient déjà acheté et qu'il soit gratuit sur l'app-store fait que ça serait scandaleux qu'ils montent le prix de la boîte pour ça. On verra bien, ils en sont capables . Mais clairement le coup de l'update battle-eu account avec l'e-mail en login était une grosse connerie qu'ils devraient assumer.
Citation :
Publié par Quild
Tu dis plus "mon homme" ?
Perso j'ai des poches sans fond \o/
Nan, y'en a qui trouvent ça pas beau. Moi j'aime bien "mon homme"

Question : es tu capable de mettre un parapluie dans tes poches sans fond ? Si oui, ça m'intéresse
C'est HS, mais comme beaucoup, j'ai longtemps trimballer plein de bordel dans mes poches, mais quand arrivé l'été, les poches y'en a plus trop, est c'est pas pratique.
Donc une pochette pour mettre le tout et on en parle plus.

L'authenticator je le laisse chez moi, je ne me connecte pas à wow ailleurs, la gestion de compte ça peu attendre d'être rentrer, et les forum off je m'en passe très bien.
Et si j'ai besoin de me connecter ailleurs que chez moi ce qui est assez rare, il suffit de penser à le prendre.
Pas mal ça, ça sera un frein a tout ceux qui prête tout le temps leur compte sans comprendre que c'est une faille et que c'est en plus interdit.

Oh zut ils pourront plus se faire PL aussi!

Par contre je sent que ça va vite me gonfler quand je serait en déplacement avec une connexion foireuse dans des pays pas très regardant de la qualité de leur ligne, des fois il m'arrive de devoir me reco 30 fois a la suite, ça va être gavant leur truc.
Citation :
Publié par Odrane
Nan, y'en a qui trouvent ça pas beau. Moi j'aime bien "mon homme"

Question : es tu capable de mettre un parapluie dans tes poches sans fond ? Si oui, ça m'intéresse
J'ai un mini-parapluie Esprit qui rentre dedans oui. Sinon trimballer un grand parapluie à la main me gène pas tant que ça, mais c'est méga rare que je prenne un parapluie.
C'est totalement HS *sifflote*



@Erish : Je vois pas en quoi ça serait un frein, suffira de sms le code ou de le filer sur msn.
Citation :
Publié par Quild
@Erish : Je vois pas en quoi ça serait un frein, suffira de sms le code ou de le filer sur msn.
Bah a chaque fois ça peux vite être gavant, c'est déjà un frein en soit.
J'ai 3 comptes, donc 3 bidules ?
Puis sur un des 3 mon fils a ses persos, ça se passe comment ? Hé fiston, tu peux me générer un code stp ? Je voudrais accéder à une de mes mules ...
Ou alors je log 2 comptes en même temps (transfert, enchantement...), on fait comment avec le machin là ?

Je vois bien le bordel d'ici tiens
D'autres personnes ont l'app iPhone ?

Je viens de la prendre mais je n'arrives pas à le lier à mon compte...

Il demande un serial 10 chiffres, mais moi il me sort un truc type US-XXXX-XXXX-XXXX

Ya une version speciale pour les européens ?
Je me demande quel %age des gold vendues par les GS viens du piratage des comptes de joueur

On en voie qui farm de temps en temps au joug sous la map avec tp et compagnie pour revendre à l'AH mais je pense que c'est très loin de subvenir à leur besoin de Po d'où le grand nombre de piratage.
Et au fait pourquoi ne pas faire comme ce qu'il avait fait en Chine avec un code à taper sur un pad numérique avec la souris ce qui permet d'éviter les Keylogger, et ce qui revint au même que l'autthentificator mais en gratuit
Citation :
Publié par Maerevina
Sauf qu'il se limite a 10 caractères.... et que la ca en fait 14
tu es sur d'avoir bien choisi "mobile authenticator" sur battle.net ? j'ai eu aucun probleme avec mon ancien ipod (modele EU) et mon nouveau (modele US)
Heu, imaginez deux secondes la situation.

X millions de joueurs.

cas A:
Ils donnes l'authentificator (physique + code pour payer la version java qui coute 0.5€). Les gens qui n'ont pas acheté cataclysm ne peuvenet plus se connecter ... vous vouyez le malaise.

cas B:
Il faut acheter l'authentificator séparément: X millions de joeurs ne peuvent plus se connecter ... olol ...

Rappel, les authentificators on une pile. Cette pile dure globalement 1ans et demi. Si vous ne pensez pas délier votre authentificator AVANT qu'il ne tombe en panne, vous ne pourrez plus en lier un autre. Et s'il tombe en panne, plus de gestion de compte possible. Il faut passer par le support blibli qui demande les infos de compte tout ça ... (exit donc tous ceux qui ont acheté le compte sur Ebay).

ps: Si blibli offre les authentificators qui existe déjà, ils va falloir qu'il offre le renouvellement, vu qu'on peut pas changer la pile ...

Bref, joli buzz, sans fondement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés