Help: Impossible de me connecter Hack?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je ne peux plus me connecter à GW, ça me met un message d'erreur comme quoi le mdp, le nom d'un personnage ou le nom de compte n'est pas valide.
J'ai pensé à un hack mais ça m'étonne beaucoup car l'adresse que j'utilise pour gw n'est pas valide (c'est une fausse) donc normalement c'est impossible...
Je me suis co hier soir, tout marchait bien.
Bref il y a un problème, quelqu'un peut m'aider svp?
Edit: mince gouré section...dsl.
Citation :
Publié par ichem07100
^^ , Simplement il faut que tu mette le nom de ton perso. Juste en bas. Si cela ne marche pas. Ben..Je sais pas ><
Je ne suis pas bête à ce point^^, de plus je me suis connecté avant-hier comme je l'ai dit et ça fonctionnait.
En fait mon adresse et invalide et il m'était impossible de la changer (surement un bug), donc si quelqu'un à trouver mon mdp et mon nom de compte (ce qui m'étonnerais beaucoup) il n'a pas pu changer le mdp et l'adresse donc j'aurais du pouvoir me connecter...
Je pense plutôt que c'est NcSoft qui aurai supprimer mon compte par erreur ou parce qu'il ne correspondait à aucune adresse mais là encore c'est étrange.
Et... tu as contacté le support de NCsoft ? Paske bon nous on ne peut strictement rien pour toi à part justement te conseiller de les contacter, de prendre ton mal en patience et de te préparer à leur envoyer les infos permettant de justifier de ta bonne foi : les scans des clés des chapitres et les noms* des perso du compte si jamais ils te les demandent.

*Si tu ne te souviens plus du nom de tes perso, va faire un tour dans le répertoire des screenshots si jamais tu fais des captures d'écran de temps à autre.
Ok merci, j'avais posté ici au cas où quelqu'un aurait eu le même problème que moi.
J'ai envoyé un message chez NcSoft, pour le nom des personnages tkt je m'en souviens, au cas ou j'ai un bon milliers de screens pour prouver que c'est bien mon compte^^.
Je possède aussi toutes clés de mes chapitres, bref j'espère qu'ils vont trouver une solution.
Citation :
Publié par Legowyn
Si je dis pas de bêtise, si il à changer le mot de passe, il doit validé la demande sur ton adresse mail, tu n'a aucun message de NCSOFT?
Non vu que l'adresse est bidon et que je n'ai jamais pu la changer, c'est ça qui est bizarre, normalement c'est impossible de changer le mdp dans mon cas.
Citation :
Publié par Legowyn
et ta aucun message sur ton support NCSOFT? C'est peut-être un blocage de compte.
Non plus, après que je leur ai envoyé un message ils m'ont demandé des précisions sur mon compte, j'ai répondu mais pas encore de réponse de leur part, surement demain.
Citation :
Publié par ruthene
Bizarre ils sont rapides normalement.

Tu as eu une confirmation de la prise en compte de ton problème ? Ils en envoi une normalement.
Lors de mon premier message oui, mais pour le deuxième non.
Pour speeder un peu les choses tu peux aller écrire sur la page de discussion de Gaile Gray (http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...Support_Issues) sur le wiki officiel. Par contre il faut deux conditions :
- maitriser un minimum l'anglais de manière à exposer ton problème.
- pouvoir référencer le numéro de support qui t'as été affecté (probablement dans le premier courrier que tu as reçu).

Sinon dans des posts passé Gaile dit justement que tu peux mettre à jour ton ticket de support (pareil le lien devrait être dans le courrier) pour demander (gentiment et poliment) s'il y a du nouveau concernant ton problème.
J'ai eu le cas ils y a quelque smois.

il faut contacter NCsoft et leur envoyé la preuve de ton payement lors de l'achat de ton jeu.
Tes tickets de caisse et la carte qu'il y a dans chaque jeu. Tous a prendre en photo. et tu envois ca par mail.
Quelques heures apres je recupérais mon compte.
J'ai ré-envoyé le message hier et toujours pas de réponse non plus.

Citation :
Publié par NoVemBeR1978
J'ai eu le cas ils y a quelque smois.

il faut contacter NCsoft et leur envoyé la preuve de ton payement lors de l'achat de ton jeu.
Tes tickets de caisse et la carte qu'il y a dans chaque jeu. Tous a prendre en photo. et tu envois ca par mail.
Quelques heures apres je recupérais mon compte.
Lol comme si j'avais gardé les tickets de caisse, ça fait plusieurs années que j'ai acheté les jeux...
Si c'est la seule solution alors j'ai perdu mon compte avec 2 fow, 7 armures à 15k/u et des dizaines de titres full sur plusieurs milliers d'heures de jeux...
Tout ça à cause de l'incompétence D'NC Soft, ça promet.
J'espère qu'il y aura d'autres solutions quand même.

Sinon bouye je parle très mal anglais mais faut voir, si ça peu faire avancer les choses. Je verrais ça ce weekend si j'ai toujours pas de réponse.
J'ai le même soucis que toi, et je n'ai toujours pas de réponse non plus (1 semaine :/)
Si j'ai du nouveau, je te le dis. Bonne nouvelle, j'ai plus de temps pour revoir mes cours du coup.
Vous n'avez pas a avoir l'intégralité des information demander, mais il faut cas même en avoir quelque une pour prouver que le compte vous appartiens, sinon n'importe qu'elle gus peut prendre le contrôle de votre compte.

Vous pouvez accentuer votre connaissance du compte en donnant les noms des personnages, équipement, level, guilde. etc.
Pour ma part, j'ai donné le nom de tous les persos, leurs niveaux, leur équipement...
Au point où j'en suis, je vais laisser tomber et attendre GW2 pour m'y remettre. :/
Et bien woaw,

Donc mon histoire ressemble a la votre et ça fait pas mal de monde.

Vendredi 8 janvier je fais un GvG avec ma guilde, je fini vers 00h00 et samedi 10H impossible de me connecter.
J'appel un gars de ma guilde qui me dit que ma dernière connexion était vers 4H du matin (autant dire que j'étais dans les bras de Morphée).
Le compte a 4 ans et mon adresse était invalide donc ma question reste la même, comment font ils pour changer nos mots de passes.

De plus 4 ans de GW je vous laisse imaginer le travail que je perds car je vous donne une info, ne vous attendez pas a ce que le gars est gardé vos persos. Leur vice à ces Enc____ est d'effacer nos joueurs. Bref je dois faire comme vous envoyer une playade de scan des clefs et autres afin de prouver que c'est mon compte et je vous tiendrais au courant de la suite.

Put___ de Hackers de 15 ans ils ont que ça à fout__ .
Mwoé on a aussi eut un guildeux qui s'est fait hacker son compte avant les fêtes (youpi joyeux noël ...). Le hackeur avait eut la "gentillesse" de ne pas supprimer ses personnages ...
Loxadon n'hésite surtout pas à les relancer en reprenant tes derniers mails histoire qu'ils se souviennent de toi
Je veux bien croire qu'ils soient débordés au support mais une semaine ça fait trop long :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés