Aion 3.0 : Les nouveautés (édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'attaque de capitale, j'en doute très fortement.

La forteresse que l'on voit en arrière plan de la zone d'Housing n'est probablement qu'une forteresse, justement. Ou peut être une nouvelle cité (type Heiron/Verteron, en plus grand). Simple déduction logique: Un asmo invoque le golem qui attaque la ville housing, et les elyos défendent cette ville. La forteresse en arrière plan est bien au sol. Sanctum est dans les airs. Ce ne peut donc être Sanctum.

Ensuite, pour le cap de level, je n'ai rien vu de tel dans le trailer (j'ai dû manqué quelque chose..). Pour la "nouvelle classe", énorme doute. On voit comme le bouclier du templier (et non l'épée, comme l'OP a pu le dire) se modifie juste avant, c'est juste un aperçu de quelques nouveaux skills. De plus, quasiment le même PJ (du moins, il a la même tenue) invoque un des golems ensuite. La même tenue qui ressemble assez à celle du personnage qui dompte un "chocobo", la couleur étant différente, le chapeau et les manches en moins (effet de skin épaulettes/gants?). On verra bien..
Citation :
Publié par Falkynn
Pour l'attaque de capitale, j'en doute très fortement.

La forteresse que l'on voit en arrière plan de la zone d'Housing n'est probablement qu'une forteresse, justement. Ou peut être une nouvelle cité (type Heiron/Verteron, en plus grand). Simple déduction logique: Un asmo invoque le golem qui attaque la ville housing, et les elyos défendent cette ville. La forteresse en arrière plan est bien au sol. Sanctum est dans les airs. Ce ne peut donc être Sanctum.
c'est pendaemonium
Citation :
Publié par Falkynn
Pour l'attaque de capitale, j'en doute très fortement.

La forteresse que l'on voit en arrière plan de la zone d'Housing n'est probablement qu'une forteresse, justement. Ou peut être une nouvelle cité (type Heiron/Verteron, en plus grand). Simple déduction logique: Un asmo invoque le golem qui attaque la ville housing, et les elyos défendent cette ville. La forteresse en arrière plan est bien au sol. Sanctum est dans les airs. Ce ne peut donc être Sanctum.

Ensuite, pour le cap de level, je n'ai rien vu de tel dans le trailer (j'ai dû manqué quelque chose..). Pour la "nouvelle classe", énorme doute. On voit comme le bouclier du templier (et non l'épée, comme l'OP a pu le dire) se modifie juste avant, c'est juste un aperçu de quelques nouveaux skills. De plus, quasiment le même PJ (du moins, il a la même tenue) invoque un des golems ensuite. La même tenue qui ressemble assez à celle du personnage qui dompte un "chocobo", la couleur étant différente, le chapeau et les manches en moins (effet de skin épaulettes/gants?). On verra bien..
oui tu t est plante sur ce coup fafal ^^

ce n est pas les asmo qui attaques mais les elyos qui attaque les asmo...
c'est meme très clair....on voie un asmo sortire en courant par l arriere de pandemonium et direct apres y a les village et le pvp. c est d'ailleur un traveling sans coupure de caméra....meme si sa j y croie pas sa seras surment instancier

enfin t'est elyos donc normal tu conaisse pas notre captial ^^
Citation :
Publié par Mygo
Je ne vois pas où sur ce trailer, vous voyez tous un up des textures? On voit principalement un ajout de lumières/ombres, mais il n'y a aucun plan sur les textures pouvant laisser penser qu'elles soient modifiées.

Je remonte ce topic enfoui depuis 1 mois ou + environs mais j'men fou , c'était juste pour préciser que si , il y a réellement un up de texture et flagrant !!! Un up graphique tout court !

Regarde les falaises et les rochers dans le trailer ce n'est plus une simple façade ou des textures étirées comme on le voit dans notre version actuel , non c'est bien en relief tout beau comme dans Terra par exemple ( suffit juste de regarder la scène dans la nouvelle zone désertique avec les baleines des sable , tu dirige tes yeux droit sur les rochers et tu bave )

Bref que du bon ^^ , Amen .
Yop

Quand on voit ce qu un vrai jeu peut etre , et s en réjouir , on peut comprendre que le Aion
d aujourd hui n est qu un foetus de Mmo et se lamenter encore plus .
Citation :
Publié par klovis
Yop

Quand on voit ce qu un vrai jeu peut etre , et s en réjouir , on peut comprendre que le Aion
d aujourd hui n est qu un foetus de Mmo et se lamenter encore plus .
Ca pour se lamenter, il y en a qui se lamentent oui.
(et certains depuis plusieurs jeux, les uns derriere les autres).
Mais faut pas perdre espoir. Un jour, ils trouveront un jeu qui leur conviendra (ou se lamenteront sur le prochain).

Certains sur war: mythic ne donne plus aucune info sur les evolutions du jeu et avouent ne plus faire de contenu.
= c'est nul, le jeu n'evoluera plus.
Certains sur aion: ncsoft donne une idée de ce qu'ils veulent implémenter dans les patchs à venir.
= c'est nul, on n'a pas encore la meme chose.

Le prochain ? swkotor ou terra ? (j'irais lire, je ne voudrais pas manquer ca)
Citation :
Publié par papangue
c'est comme les repas. quand on a faim on ne fait pas la fine bouche. quand on a le ventre plein, on fait la fine bouche. C'est le proche de toute société riche.

Bien que la première partie soit juste, nous n'avons pas besoin d'avoir le ventre plein pour être rafinés, et avoir quelques exigences de qualité.
Sérieux, arrêtez avec FFXIV ôo.
Comment vous pouvez oser parler de ça alors qu'il n'est pas sorti et qu'on a pas vu de gameplay à proprement parler ?
Le fait qu'il n'y ait pas de niveau peut être génial, mais aussi extrêmement pourri.
Si vous n'avez pas aimé le bashing et les levels "longs" de Aion (ou quoi que ce soit d'autre de long d'ailleurs, craft, instances, rareté des loots, etc..) je pense que FFXIV va vous faire très très mal, à moins qu'ils changent complètement de politique par rapport au 11 qui était un vrai jeu asiatique de no-life lobotomisé.
Je le sais, j'y ai joué 4 ans.
Désolé pour la digression mais je ne peux pas m'empêcher de dubiter quand je pense a FF11 et les attentes des joueurs d'aujourd'hui en terme de gameplay et de facilité de jeu... A coté Aion est un jeu tranquille, frais et moelleux, casual, un hamac.
Mais non c'est un jeu révolutionnaire, les développeurs et certains BT le jurent sur leur mère, ça va être énorme ! Y'a pas de lvl, c'est génial ! Y'a deux milles compétences à monter qui n'en finissent pas par contre, c'est pire que les lvls mais bon.


Comme aion en son temps avant la release quoi. Pas de bash, plein de quêtes, à un point où tu peux xp sans grind etc...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar

Comme aion en son temps avant la release quoi. Pas de bash, plein de quêtes, à un point où tu peux xp sans grind etc...
Et puis tu te rends compte que le vrai grind d'aion c'est vraiment pas atteindre le lvl 50 ^^
Je trouve tout simplement la vidéo magnifique. Bien que ce soit du bouquet choisis, je pense que ca peux donner quelque chose de très bien.

Pour les levels, j'espère qu'ils ne vont pas faire cette erreur. Ca rends tout simplement le jeu plus long et ca décourage les nouveaux joueurs je pense. Je sais que des nouvelles zones peuvent être envisagées sans pour autant monter plus haut en level (il n'y a qu'a voir DAOC, ca a pas mal marché).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés