Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin là, j'ai l'impression qu'ils ont vu un peu gros pour les familiers.

Autant le principe des dévoreurs d'âmes est vraiment sympathique, autant là c'est un vrai génocide...
Faudrais diviser par deux, car il y a une différence entre monter un familier en tuant des mobs, et tuer des mobs par milliers pour avoir un familier potable.

En gros, faut faire 20 tynril tous les 3 jours pour compenser avec un familier "normal" comme le nomoon, soit 5 donjons tous les 3 jours, soit presque 2 donjons par jours.... en supposant que le porteur finisse tous les mobs... C'est à dire typiquement pas un familier pour les casuals.

Aprés faut pas retomber sur le vieux débat pour/contre casual, mais faut reconnaître qu'au delà du problème, c'est juste super long...
20 tynrils

faudrait franchement revoir les paliers à la baisse, parce que comparé à une dragoune noire ( je sais sagesse et prospection ne sont pas comparables mais bon ) où pour un seul boss de donjon tué tu choppes un point de bonus, sans compter que les clefs tynrils ne sont pas craftables qu'il faut se farcir les 3 donjons précédents pour l'obtenir, le pykur risque fort de passer aux oubliettes.
Citation :
Publié par KuroCaesar
20 tynrils

faudrait franchement revoir les paliers à la baisse, parce que comparé à une dragoune noire ( je sais sagesse et prospection ne sont pas comparables mais bon ) où pour un seul boss de donjon tué tu choppes un point de bonus, sans compter que les clefs tynrils ne sont pas craftables qu'il faut se farcir les 3 donjons précédents pour l'obtenir, le pykur risque fort de passer aux oubliettes.
J'ai toujours trouvé que le point fort de la dragoune noire en ce qui concerne son xp, c'est pas le croca = 1 sagesse, c'est pour les monstres à clé, qui sont plus simples à trouver et enchainer que les crocabulias, et pour 5 (10 pour les clés du sanctuaires) font upper la bestiole de 1.
Combiné aux monstres accompagnant, et au prix de vente des clés, c'est assez rentable...
J'ai monté ma dragoune 55 en trois jours, pour l'exemple.
Citation :
Publié par Gluck
J'ai monté ma dragoune 55 en trois jours, pour l'exemple.
Ya p'tetre un souci pour celle-la aussi

Pour les tynril c'est moche en effet, pour indication macaire (te manque 1 point a cause du tynril que tu n'as quen 19 fois), l'xp elle ressemble à quoi à 4?

Sinon le nomoon est vraiment long à monter aussi (mais c'est un familier qui se nourri, il peut donc monter d'un point de carac' tous les deux nourrissages, c'est vrai que proportionnellement on a du mal à s'y retrouver).
La dorée avec plein de personnages sur le même compte c'est faisable
Edit : pour en-dessous : ah oui okay... du mal. Et c'est faisable avec des personnages sur le même compte et un slot de libre pour faire des osas (ou autres) mulàdoplons je pense.
Message supprimé par son auteur.
Pour repondre à la question,

L'xp à 4 contre les tynrils est de 3M mini pour la sadi 196, ca va jusuq'a 4 millions avec challenge(s)

C'est une compensation
Citation :
Publié par macaire
Pour repondre à la question,

L'xp à 4 contre les tynrils est de 3M mini pour la sadi 196, ca va jusuq'a 4 millions avec challenge(s)

C'est une compensation
C'est ce qui est sympa avec les dévoreurs. Je mettait le marcassin pour farmer les tridents, le mino pour les clefs tot et maintenant le Pykur pour le tynril.

Mais oui c'est un peut trop quand même, 10 tynrils c'etait bien déjà quitte à laisser les autres mobs tel qu'elle.
La dragoune dorée est tout de même un poil pénible à monter (sans changer de compte bien entendu)

Il y avait eu une bonne idée dans la zone 48 concernant les dopeuls :
Avoir la possibilité de les faire 1 fois par jour sans la restriction de 23H (je le tue le lundi à 22H, je peux refaire le même le mardi à 00H01)
Je trouvais ça bien sympa quand on a pas la possibilité de se co tous les jours à la même heure
Suite à cette modification qui sera apportée demain :

Citation :
Familiers :
  • La majorité des paliers de nourriture des dévoreurs d’âmes Meuch, Tofoudre et Pykur sont réduits. La quantité de monstres à tuer pour les faire progresser est donc moins importante. Ces modifications sont rétroactives.
  • Le familier Tofoudre comptabilise désormais les Rats d’Egoutant Malades tués.
Nous aimerions solliciter votre aide pour nous faire part de retour sur les nouveaux paliers afin de mettre à jour l'article sur les Familiers. On vous remercie d'avance pour l'aide :]
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Elyo pourras tu post demain ton Pykur avec son bonus pour voir si les changement sont aussi appliqué sur les monstres tués avant la maj ?
Mais je pense que ce sera le cas.
Citation :
Familiers :
  • La majorité des paliers de nourriture des dévoreurs d’âmes Meuch, Tofoudre et Pykur sont réduits. La quantité de monstres à tuer pour les faire progresser est donc moins importante. Ces modifications sont rétroactives.
Voilà, tu as ta réponse.
je posterai mon pykur ce soir quand je rentrerai du boulot
à 8h30 ce matin, rien n'avait changé mais je n'ai pas eu les chargements habituels d'après maj donc je suppose que je me suis connecté après le reboot mais avant la maj des bases de données
cependant, vu le nombre de bebettes que j'ai tuées, il sera difficile de déduire les paliers du mien, surtout si le rapport entre anciens et nouveaux paliers n'est pas le même sur chaque bestiolle, à moins qu'on ait déjà trouvé certains paliers d'ici la
Citation :
Publié par -Tanker- [Hecate]
Bonjour,

Je viens de farm un peu de crabes ce matin avec mon Meuch et le palier n'a pas changé, c'est toujours 500 crabes pour 1 soin.
Ca dépend, si ton Meuch en a tué beaucoup tu peux le déterminer plus ou moins. Si il en a mangé 501 ça détermine rien du tout.
Citation :
Publié par Elyo
à 8h30 ce matin, rien n'avait changé [...]
Sauf erreur de ma part, il me semble que pour que les changements prennent effet, il faut que le familier soit nourri une fois (il faudrait alors tuer un monstre quelconque de la jungle si ce que je dis est juste).

Pour en dessous : je ne connais pas l'état de ton familier, peut-être que c'est normal si les nouveaux paliers ne donnent pas plus avec ce qu'a déjà mangé ton familier.
Citation :
Publié par Gawel
Sauf erreur de ma part, il me semble que pour que les changements prennent effet, il faut que le familier soit nourri une fois (il faudrait alors tuer un monstre quelconque de la jungle si ce que je dis est juste).
C'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé

Je me demande d'ailleurs si mon tofoudre n'est pas buggé, j'ai actuellement :

603 chaman dégoûtants + 1108 rats dégoûtants + 28 rats d'hioactif et mon tofoudre est resté à +4 en dommages, il devrait être à +5 avec les anciens paliers me semble-t-il.

Mon tofoudre vient de prendre deux points d'un coup sur les deux derniers rats tués en passant de 1198 à 1200 rats, bizarre bizarre, vous avez dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés