Healbot et steelseries

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens,

J'ai fait l'acquisition recemment d'une souris steelseries wow. Je suis heal et j'utilise healbot.

Seulement les 2 boutons supplémentaires par rapport au clic gauche droite et milieu en plus sont les numéro 12 et 13...

Et sur healbot on ne peut configurer que 1 à 10 + clic gauche/droit etc.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce probleme ?

- soit en permutant les boutons de la souris pour mettre 4 à la place de 12 et 5 à la place de 13.
- soit en ajoutant 3 boutons à healbot ? x)

Autre chose...

Toutes les macros que j'ai pu enregistrer dans le logiciel de la souris ne sont plus effective ni liées au touches quand je passe en mode in-game, quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous =)
Elle n'a pas l'air évidente d'utilisation ><
As tu un logiciel de configuration de ta souris qui va avec (comme pour les logitech).
Cela te permettrait de modifier les fonctions des touches de la souris.
__________________
Oui mais je ne comprend pas ce qu'il faut entrer pour inverser les comandes...

Et quand je clique sur l'option "in-game mode" (ce que tu dois activer pour utiliser tes touches souris comme raccourcis de sort) bah plus rien ne fonctionne dans la configuration du logiciel. C'est soit l'un soit l'autre, sauf que l'utilisation peut etre optimale que avec les deux quoi
Et tu as tester de jouer hors mode ingame avec des raccourcis classiques tel que bouton4 bouton5 Milieu pour al souris (et surtout trouver à quel bouton de la souris ces raccourcis correspondent)?
__________________
Quand tu n'es pas en mode in game les boutons ne correspondent à rien hormis les 5 premiers :/

Et surtout tu ne peux pas les associer...

J'ai trouvé une alternative pas terrible mais mieux que rien, mettre mes trinkets sur 12 et 13 et tout ce qui est mains (je joue palouf) en clic 4 en alt/maj/ctrl etc
Ma question porte sur comment configurer le bouton 12 et 13 de ma souris qui sont les plus simples d'accès, pas de configurer 15 boutons... Je configure 6 boutons sur healbot pour le heal avec le alt shit et contrôle les autres sont en raccourcis direct, mais je voudrais remplacer le bouton 5 qui est difficile d'accès par le 12 ou 13 tous les deux faciles d'accès pour les utiliser...

Ma question est donc : y a t'il un utilisateur de cette souris qui aurai trouvé comme y modifier l'assignation des boutons de la souris pou changer l'ordre ? (comme pour inverser le clic gauche et droit avec une souris normale en gaucher quoi... Mais avec 13 boutons en plus x)
Je ne sais pas pour cette souris mais pour ma G9 j'ai du fonctionner de cette façon (certains boutons de la souris n'étaient pas reconnus ig):

- Association de ces boutons "spéciaux" à certaines touches du clavier que je n'utilises pas IG via le logiciel de la souris.

- Associations des raccourcis WoW à ces touches de claviers qui seront de fait aussi liées aux boutons souris.
Bonjour
j'ai le meme environnement: souris Steel pour Wow et Healbot
Je viens de passer quelques heures pour configurer au mieux.
Laissons tomber le mode in-game qui n'apporte rien a Healbot.
La souris a 5 boutons qui peuvent être reconnus par Healbot
3 par defaut: clic gauche (bouton 1), clic droit (bouton 2) et clic central (bouton 3 qui est l'appui sur la molette)
2 qu'il faut reprogrammer: les 2 boutons de part et d'autre de la molette. Dans le programme de configuration de la souris Steel faire un clic droit sur le bouton de ces 2 touches (qui indique par defaut un fonction de wow) et dans le menu contextuel qui apparait selectionner respectivement bouton 4 et bouton 5
Coté Healbot on peu alors associer les boutons 1 à 5.
Je n'ai pas trouvé de solution pour aller au delà. J'ai peur que ce soit Windows qui soir limité a la gestion de 5 boutons.A confirmer
Les autres boutons de la Steel peuvent être associés à une action prédifinie de Wow à condition que vous ne l'ayez pas redefinie sur une autre touche dans Wow
Les macros restent la méthode la plus sur: Vous definissez exactement quelle touche ou séquence de touche a envoyer lorsque vous cliquez sur le bouton.
Bon heal a vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés