[6v6] Le group vs group en 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Il ne faut pas voir ça comme erf on va rip ou on va tout déchirer !

Perso j'y vais pour faire de beau fight, gagnant ou perdant. Les discutions tempest après une défaite 6v6 c'est jamais rageux mais toujours a décortiquer les fight, et les combats que j'ai préférer ne sont pas forcement des win au contraire

Venez de toute façon l'ambiance n'est pas a taunt dans tous les sens, et le débrif Jol est toujorus respectueux.
Je vote tu mens, juste parce que tu joues avec Fel et Pheb c'est impossible, cqfd !
Lyk il a même peur irl quand il regarde Bamby

Bon sinon ce soir j'vais peut-être (je dis bien peut-être) tenter de fraps. Je sais pas comment va réagir mon PC, je sais qu'il supporte vu que j'ai déjà frapsé (vidéo flamby toussa), mais c'est pas évident de jouer sous fraps avec WaR.

Et comme là c'est du 6v6 je voudrai pas que ça me fasse trop freeze
Clair déjà que le tank ça lag par défaut
Alys pourrais-tu me mp la localisation je passerais vous faire un pti coucou
Citation :
Publié par Xperience
Si certains s'en souviennent on avait même sortie la team B à l'époque avec nos rerolls @ compo moisie 3 elfes pour rip dans la bonne humeur.
Pas tant que ça les rip (bon ok moi un peu quand même, foutu squig :x)
En tout cas, tu change pas ta politique sur ces soirées Aphro (a raison)
J'ai l'impression qu'un modérateur war et une garde noire aimeraient bien participer à l'event mais ne souhaiterais pas que l'on se foute de leur gueules en cas d'échec lamentable

Tu devrais offrir un streap tease sexe a tout les participant alys, histoire de leur faire oublier leur médiocrité face à ton skill

Les récompenses et le sexe y a que ca de vrai pour motiver les gens
Message supprimé par son auteur.
J aurais voulu savoir 2 3 choses:

1- c du roam et a l'inc on fight ou alors du point fait par le lead du grp ? Si un autre grp add il désengage de suite.

2- popos d instant rez autorisée ou pas ?

3- Etendard ui non ?

1- Pour moi je préfererais du roam mais ca risque d'être un peu le bordel.
2- Pas autorisée.
3- Etendard autorisé.

Après alys tu décides
Je ne pourrai pas être là ce soir, mais amusez-vous bien.

Je conseille ce genre d'event à tout le monde. Sur Brionne, j'y suis allé une fois avec mon ally. On n'était la blague du jour (compo incroyable, stuff moisi et même un magus 39) comparé aux autres. Mais perso, cela a été le déclic, j'ai appris pas mal de choses à le faire et à regarder ensuite.

S'il y en a d'autres et que je suis dans le coin je passerai regarder et compléter une compo si besoin avec mon élu.

Bonne soirée les loulous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés