Bloquamment Bloqué !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Great-feca
Contact un modo sur ton serveur pour t'aider. Bonne chance !
Si c'est le seul a avoir ce problème, le problème ne vient-il pas de son ordinateur plutôt que du serveur? J'ai eu un truc du genre (écran noir pendant plusieurs jours), j'ai formaté mon vieux PC et ça a remarché.
Bah je lui est dit de contacter un modo pour le téléporter ailleurs ou un truc du genre j'ai pas dit que le problème venait du serveur.

(Puis comme Masao la dit au pire formate ton pc :/ )
Co toi sur l'ordi d'un pote ou sur un autre ordi pour changée de map sa marche sa mais déjà arrivée plusieurs fois après tu re sur ton ordi et c'est ;bon (normalement )
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Delete le perso.
Doit y avoir des solutions plus simple .. Ou pas .. J'ai eu une fois ce bug et j'ai du delete mon personnage .. Heuresement que c'était un petit personnage =/
Citation :
Publié par Eye-Raval
Ok je vais le delete,euh quand je clique sur le lien,ça m'envoie sur le support
Ca tombe bien, vu que c'est eux qui peuvent résoudre ton souci.
Déjà eu ce problème, jamais réussi à refaire marcher sur le coup... Solution ? Non, cherche un peu...

hmm

hmmm...

baéh ! j'ai eu recours à un prêtre (connaissant ma pos, sinon mp la à quelqu'un normalement l'affichage est correcte pour lui... et pî, t'es sûrement dans un des cimetières, sur les chemins !), après, raccourcis popo rappel/cité.
Citation :
Publié par Great-feca
Ben soit tu delete ton perso soit tu envoi un ticket un support pour qu'ils t'aide.
En faisant ça il en a pour 3 semaines mini avant de rejouer
T'as été ban pour quoi ? Flood sur les canaux ?
Citation :
Publié par Hydrall
En faisant ça il en a pour 3 semaines mini avant de rejouer
C'est toujours mieux que de delete son perso

Puis pour le ban appart si tu as flood sur les canaux je vois pas pourquoi tu a été ban
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés