[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait retrouver la vidéo d'un reportage assez ancien dont un passage avec un mec qui est DJ est qui est over drôle : il place une chaise ou une échelle pour bloquer l'accès aux platines, il dit que son métier lui permets de draguer plein de nanas ou qu'il ne peut pas se permettre de mettre de la bonne musique en province mumumum.
Citation :
Publié par Hot
Quelqu'un saurait retrouver la vidéo d'un reportage assez ancien dont un passage avec un mec qui est DJ est qui est over drôle : il place une chaise ou une échelle pour bloquer l'accès aux platines, il dit que son métier lui permets de draguer plein de nanas ou qu'il ne peut pas se permettre de mettre de la bonne musique en province mumumum.
http://video.google.fr/videoplay?doc...r+en+province#


1.02 pour la ''barrière anti fan''
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
http://www.youtube.com/watch?v=lenbp-mEmc8
C'est excellent grâce au ralenti!
Citation :
Publié par Hot
Quelqu'un saurait retrouver la vidéo d'un reportage assez ancien dont un passage avec un mec qui est DJ est qui est over drôle : il place une chaise ou une échelle pour bloquer l'accès aux platines, il dit que son métier lui permets de draguer plein de nanas ou qu'il ne peut pas se permettre de mettre de la bonne musique en province mumumum.
C'est un reportage qui s'appelle Un Samedi soir en province. Trouvable sur Google video en entier, c'est paillette.
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel

En exclu, TabouJR après son bain à 1:45 ; tout en grâce .

(je voulais faire un méchant jeu de mot en fin de phrase, mais je suis un gentil)
J'adore ce chat sérieux, avec son carton ou tout le reste, ces aventures sont épiques.

Sinon juste après le bain, j'adore ce qu'il fait avec sa patte, on dirait un rappeur qui remue la main
Venez voir un bal en Aveyron, mettez vous à 2g, et vous verrez, c'est la même ambiance.

1995 en plus, c'est pas si vieux.MDR à 13 min, me temps total bourré qui se fait engueuler par le patron.

"Je suis dans tombé dans LE coma éthylique pendant 2h30."
Epic..


@Ashtree : Il est sympa je trouve, mieux que tout ceux que tu peux trouver sur Youtube et compagnie, et puis en même temps ça va être difficile de faire un AMV sans les cinématiques de Warcraft, nan ?
Qu'est ce que je peux détester les amv, toujours des musiques de merde sur des sujets de merde soit disant bien monter. Mais on leur pardonne ils doivent se co sur le chan guilde après.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Qu'est ce que je peux détester les amv, toujours des musiques de merde sur des sujets de merde soit disant bien monter. Mais on leur pardonne ils doivent se co sur le chan guilde après.

va me dire qu'elles sont pourries celles la










Citation :
Publié par Kam'
AMV?

Amateur Music Video?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime_music_video
RahXephone et FMA sont juste énorme.

Je t'aime Maluka.

Par contre j'ai jamais plus aimer les AMV où les gens essaient de faire parler le/les persos en fonction des paroles de la chanson, je détèste ça..

(Ahh RahXephone, jamais rien compris à ce Manga que pourtant j'adorais plus jeune.. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés