[Dredgion] Aimez-vous le dredgion?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
tictac cay mal

faut relativiser un peut quand meme....
t'a pas de chance, ou ton serveur est un nid a boulay je sais pas...

sur une 15ein de dreadgion, je dirais que je croise 2 ou 3 team qui pratique le train de mobs...

a coté de sa, t'a des match équilibré et d autre moins, des match sympa et d'autre moins ext....

a te lire j'ai l'impression t'a fait 1 dread, t'est tomber contre des boulaie sa ta souler...et hop tu sort
ou alors que t'a vraiment pas de chance je sais pas.... sur suthran, certaine team le font, mais de mon coté c est pas monaie courante

les train de mobs tu peut lutter contre faut arrêter, c est pas non plus une tare.

que le principe vous plaise pas est une chose....de la a dire "c est de la merde"
perso je trouve le principe en lui meme sympa... une team pve peut autand gagner que une team pvp... mais autand la team pvp que la team pve ne peuvent éviter le pve et le pvp....
le reste n'est que choix stratégique en fonction de sa compos.

c est a la fois normal que une team pick up qui tombe contre une fix se fasse roxxer (ca depend toujours sa aussi)
c est normal que des 46 vs des 50 full stuff est plus de mal
Citation :
Publié par Benamoule
Tu m'as l'air super fort toi dis donc ! Pourquoi te caches tu derrière un vieu fake pseudo ?

Tu as peur qu'on te taunt ?

See you soon pour que je te montre que ta 2eme main peut aussi te servir ( DP4 for ever )
Je tuerais pour voir ta réaction face à Quivna en pvp.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Pour le moment les dredgions je ne les ai fait que en pick up avec un ou deux guildou de chez nous et je trouve sa bien sympa quand les groupes sont plutôt équilibre.

Il y a peut j'en ai fait un avec comme équipe 2sorc 1 spirit 1clerc 1 assa et moi en templar vs 1 glad 2 sorc 2 aède 1 clerc et franchement ont c'est bien éclaté.

Aux début un peut de pve et ont à fini en full pvp et malgré que l'ont ne soit pas sur mumble ont c'est vraiment amuser, et sa permet de découvrir d'autre personnes et leurs mode de jeux après gagner ou perdre je m'en fout un peut ^^
Citation :
Publié par o rly?
Sur Suthran aucun bon groupe coté ely, le nombre de dreadgion que j'ai du perdre en 3 mois ce compte sur les doigts d'une main en faisant minimum 2 dreadgion/jour.

Après sur l'instance elle même elle est horrible. Il suffit de voir les abus des rush suicide artefact ou pull mob sur team adverse...

Enfin heureusement que cela existe pour comblé la médiocrité de certaine dite "team"


En résumé, 6k free ap, next.
Need clust Suthran Vidar !
Le problème du dredgion vient déjà du système d'aggro des mobs de Aion...
La technique pull de mob pollue le gameplay de l'instance.
C'est pas un vrai challenge PvP parce que les mobs foutent les fights en l'air...

Ensuite des classes comme le spirit, et plus particulièrement son fear de zone viennent totalement déséquilibrer les combats c'est très frustrant...

J'ajouterais que c'est encore une autre manière de passer les grades les plus élevés du jeu sans risques...
le calcul est vite fait, en faisant Dark Poeta (de 3k AP à 4k AP par DP), instance forto (ca peut aller de 500 à 3k AP par instance...), et 3 dredgion (à entre 1500 et 5000 AP par dredgion) par jour, on voit beaucoup d'officiers à 2 kills et demi au compteur progresser très vite dans les rangs abyssaux sans pour autant faire autre chose que du bash ou du pourrissage de groupe pick-up en dredgion...

Need les AP divins et les médailles divines que l'on voie on peu qui PvP vraiment ^^
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Le problème du dredgion vient déjà du système d'aggro des mobs de Aion...
La technique pull de mob pollue le gameplay de l'instance.
C'est pas un vrai challenge PvP parce que les mobs foutent les fights en l'air...

Ensuite des classes comme le spirit, et plus particulièrement son fear de zone viennent totalement déséquilibrer les combats c'est très frustrant...

J'ajouterais que c'est encore une autre manière de passer les grades les plus élevés du jeu sans risques...
le calcul est vite fait, en faisant Dark Poeta (de 3k AP à 4k AP par DP), instance forto (ca peut aller de 500 à 3k AP par instance...), et 3 dredgion (à entre 1500 et 5000 AP par dredgion) par jour, on voit beaucoup d'officiers à 2 kills et demi au compteur progresser très vite dans les rangs abyssaux sans pour autant faire autre chose que du bash ou du pourrissage de groupe pick-up en dredgion...

Need les AP divins et les médailles divines que l'on voie on peu qui PvP vraiment ^^
+1 Gros +1
Citation :
Publié par Aerojane
En coree ils trouvent que le pvp de DAOC c'est pour les carebear... (vais retrouver l'interview)
En finlande ils trouvent que le pvp de wow est ultime, et uniquement fait pour les progamer... (vais retrouver l'interview)
J'aime le dredgion mais j'en ai déjà fais plus de 100 fois donc j'en ai marre ^_^.

Le dredgion c'est comme DOTA. Lolilol. PVPVE. Faut savoir quand il faut farm, quand gank, quand on va se faire gank, etc...

Et le dredgion n'a pas été conçu pour etre l'activité principale PVP. Après les gens font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Niouf
Ouais enfin, faut relativiser aussi. Tu es une des personnes les mieux stuffées du serveur, tu joues avec les mêmes personnes en général, qui sont quasi toutes surstuffées aussi.
Alors il doit y avoir l'équivalent côté elyos j'imagine, mais encore faut-il que tu tombe contre eux.
6 super stuffés et qui connaissent bien le dredgion ne perdront quasiment jamais contre 6 autres moyennement stuffés, c'est un fait.
hmm stuffés faut pas non plus exagere faisant partie de ces personnes certes il est stuff mais bon c'est le seul avec l'autre mage a etre bien stuff ( et l asn depuis aujourdhui) enfin bref.

Dredglol rien d'autres a dire
Au début j'étais effrayer, étant plus attirer par le PvE... puis avec le temps je trouve le concept bien penser:

- Soit on PvP.
- Soit on PvE.
- Soit les deux à la fois, et là c'est le summum il faut tout utiliser (utiliser son environnement pour retourner une situation pvp) pour s'en sortir.

C'est de loin l'instance la plus intéressante de tout Aion. Etant Templar et étant généralement focus en dernier, je suis alors obliger d'utiliser l'environnement pour pouvoir exploiter toutes mes capacités à leur maximum.

Ce prendre des trains de mobs fait partis des mécanismes du jeu, c'est tout a fait normal. Je ne vois même pas pourquoi tous le monde pleure dessus. Dans tous les groupes y a des CC, des Tanks, qui peuvent Taunts, etc... à nous d'apprendre à gérer le tous.

Le Dredgion n'est pas une arène, c'est plus semblant à du pvp sauvage avec des effectifs équilibrer (même nombre de personne).

Bref conquis.

A doses moyennes oui.
Un peu de dredgion par ci, un peu de farm par là, un peu de craft par ci, un peu d'abysses par là, un peu de roam par ci, tres tres peu d'instances par là.
Le dredgion est un des nombreux moyen de diversifier son activité et de ne pas s'ennuyer à faire le même truc en boucle pendant des mois jusqu'à l'overdose.
Donc oui, content qu'il soit là.
Citation :
Publié par Pohan
personnellement je cherche bien plus à retrouver du DAoC.

.
Oublis lol, tu ne trouveras plus ce genre de PVP je pense aujourd'hui.
J'hésite même parfois à aller sur les serveur US de DAOC pour retrouver du PvP comme j'aimais
Je suis curieux avant l'heure
J'ai pas encore le level et je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du Dredgion que je puisse comprendre les critiques ?
Le principe du dredgion?

1 groupe d'asmo et 1 groupe d'élyos sont tp dans la dredgion qu'on voit parfois passer dans les abysses (à noter que les groupes peuvent ne pas être complet). Tu peux y rentrer en groupe déjà fait ou individuellement.

Une fois dans l'instance, le but est de faire des points et tu fais ces points en :
- butant les mobs de l'instance
- détruisant les surkana (sorte de boule contrôlant une fonction du dredgion)
- fraggant les joueurs adverses

Tu perds des points si un membre de ton équipe meurt (par un mob ou par un joueur).

Après 1h, l'équipe qui a le plus de point gagne la partie et chope un bonus d'ap.
Citation :
Publié par Zadriel
Nono groupe opti

1 Sorcier
1 Clerc
1 Tank
1 Rodeur
1 Spirit
1 Assasin

Mais sa ne change rien au fait que sa soit super merdique.
le pauvre clerc qu'est ce qu'il doit prendre
Citation :
Publié par Einara
Le principe du dredgion?

1 groupe d'asmo et 1 groupe d'élyos sont tp dans la dredgion qu'on voit parfois passer dans les abysses (à noter que les groupes peuvent ne pas être complet). Tu peux y rentrer en groupe déjà fait ou individuellement.

Une fois dans l'instance, le but est de faire des points et tu fais ces points en :
- butant les mobs de l'instance
- détruisant les surkana (sorte de boule contrôlant une fonction du dredgion)
- fraggant les joueurs adverses

Tu perds des points si un membre de ton équipe meurt (par un mob ou par un joueur).

Après 1h, l'équipe qui a le plus de point gagne la partie et chope un bonus d'ap.

Merci je comprends mieux ainsi. En gros c'est un bg avec en sus des mobs.
Du coup je comprends aussi les critiques, pas évident de comprendre avant d'y avoir mis les pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés